Dessins d'Eärwen

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 26 août 2006, 19:00

ouf!

fini la colo sur laquelle j'etais depuis...longtemps XD pour un resultat dont je suis pas satisfaite ToT

en plus ca apparait 10 fois plus foncé que sur toshop, je comprends pas pourquoi T_T peut etre parce que j'ai pas trouvé comment faire pour enregistrer en jpg autrement qu'en passant par image ready...suis trop nulle !

bon, ben, voila...

Image

*retourne se cacher*
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 26 août 2006, 19:31

oo te cache pas!!
même plus foncé, c'est très joli :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 26 août 2006, 21:41

ouah, c'est très joli, il y a déjà une grande diffèrence entre la première colo et celle là....c'est vraiment magnifique....c vraiment trop beau....KAWAIIIIIII!!!!!!XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 28 août 2006, 18:01

O_O"

J'ALLUCINE !

tu te débrouille super bien pour tes première colo ! (surtout la deuxième, je suis épatée)

PS : je fait à la palette aussi, il faut un chti temps d'adaptation avant de maîtriser correctement l'engin...

On va dire qu'avec ta deuxième colo, tu te hisse à un niveau très proche de Moon (je trouve lol).

Les effet sont bien maîtrisés (il faudrait ptete en faire un peu plus sur les cheveux...) bref, c'est très bien ! (Moi qui est mit 6 mois pour coloriser correctement... T_T)

Continue comme ça surtout !
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 29 août 2006, 09:59

Pantoled => merci ^^

Tripower=>arrête tu vas me faire rougir O.O lol
merki ^0^

Ange=> comparée à Moon O_o oooh je crois que j'ai un bon bout de chemin à faire avant de lui arriver à la cheville XD mais merci ça fait super plaisir ^^jsais pas ce qu'en penserait l'interessé lol

sinon effectivement j'ai un peu de mal à me faire à la tablette mais j'espère que ça va venir!

pour les cheveux, c'est ce que je me suis dit, que ça manquait un peu de reflets tout ça, mais bon j'avais peur que ça soit moins bien en en rajoutant...
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 879
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:52
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 29 août 2006, 19:18

Ah c'est ta première colo ? C'est très bien réussi :D
Image

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 02 sept. 2006, 14:07

merci ^^

voila mon dernier dessin, pour l'anniv d'une copine ...

dsl Ange pour les ptites ailes sur la tete, z'ai pas pu resister ^^''''' zespere que tu m'en voudras po...

par la

je sais pas encore faire les fonds XD
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 02 sept. 2006, 14:26

ouaa ëarwen il est magnifique ce dessin!!!
ImageImage

Avatar du membre
Orube
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 142
Enregistré le : 14 avr. 2006, 21:21
Localisation : la prairie glacée

Message par Orube » 02 sept. 2006, 14:42

hey mais c'est pas mal du tout pour tes début de colo ^o^ tu t'est vachement améliorée dis moi toi aussi^^ continue comme sa c'est mignon tout plein^^

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 02 sept. 2006, 15:19

Waouh vraiment très joli (bah, t'a le droit de faire des ailes hein ? C'est aps moi qui vait te contredire vu que moi ausi j'ai un peu copiter sur un dessin ! XD)

La colo est vraiment très réussi, par contre, le line me semble un peu sale, pas très précis... (enfin moi, je fais pas mieux lol, j'ai un mal fou pour le line et si quelqu'un peu me filer de bon conseil pour faire un peu line...), mais c'est plus vayant sur ce dessin que sur l'autre avec la fille dans l'arbre...

Sinon, j'adore ! ^^
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Eärwen
Expert
Expert
Messages : 110
Enregistré le : 01 juil. 2006, 10:04
Localisation : Alqualondë

Message par Eärwen » 02 sept. 2006, 16:07

Pantoled => merci ! ^^

Orube=> tu trouves , tant mieux si ca se voit que je me suis ameliorée ^^ mici!

Ange=> tu m'en veux pas ouf ^^'' lol

pour le line oui c'est crade, je sais pas comment m'y prendre!
et pourtant j'ai essayé de gommer les trucs les plus crades!

il faut qu'on lance une annonce genérale: recherche conseils de pro pour faire un line propre de toute urgence ^^
Every Game Has A Story, Only One is A Legend Image

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 02 sept. 2006, 16:55

Tous à fait d'accord, moi même je sais pas comment faire, sauf si me complique vraiment la vie et si je pred trois heure pour le faire ce line ! XD

Help ! Oruuuube ! XD
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Orube
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 142
Enregistré le : 14 avr. 2006, 21:21
Localisation : la prairie glacée

Message par Orube » 02 sept. 2006, 17:08

bon ok orube a la rescousse XD ce que je vais te conseiller est très efficace mais long fau avoir de la patience ...
tout d'abord, crée un calque au dessu de celui du crayonné, ensuite repasse au pinceau normal avec un diametre assez petit bien sur, ensuite une fois que t'a tout repasser, gomme tout le calque crayonné pour ensuite avoir un bo line encré, après il faut corriger un peu le line pour rendre le trait fin et lisse ensuite tu peut commencer ta colo^^ sinon il y a un outil spécial qui est la plume mais c'est très complexe a l'utiliser, j'y arrive pas du tout moi XD sinon si tu veux laisser le tout aux crayon sans encrer il n'y a pas d'autre moyen que de le corriger avec un pinceau fin blanc ou gomme ... il y a aussi les courbes et tout mais sa ne donne jamais assez précis donc ...

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 02 sept. 2006, 17:15

En gros encrer avec tosop ^^
Je suis pas prete d'essayer moi... -___-"

Tres beau colo Earwen! ^^ (Le line aussi :3) J'aime surtout les ailes. *w* Du bleu-gris avec un peu de mauve?
Quel amelioration en si peu de temps.... TT___TT Si je pouvais faire pareil.. arf..
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 02 sept. 2006, 17:39

ouah le maître donne des conseils...
pour l'histoire de la plume, en fait au début c'est un peu difficile mais après ça coule de source (c'est parce que j'utilise la plume pour encrer mes dessins sur ordi XD)

donc il faut savoir que avec une plume c'est un tracé qui apparaît et pas une line comme pour le ctayon, donc
quand on commence avec la plume, il y a un point qui va apparaître, on va dire que c'est le point d'origine. Après quand c'est une courbe, tu vas à l'autre extrémité de la courbe, puis un tracé va apparaître. A ce moment là, si tu prend un point précis de la courbe, que tu appuies sur ALT, et que tu bouge le curseur, la trait va se transformer en courbe que tu peux varier à volonté tant que le bouton ALT est enfoncer. A partir de ce moment quanf tu auras fait la courbe, il va apparaître un point, si il est placer au milieu, la partie entre le point d'originie et le point de la courbe va être droite,

ici pour l'image XD

donc il faut utiliser CTRL pour le déplacer ce point.

Pour transformet le tracé, tu vas dans la fenêtre de calque, il doit avoir une page tracé, et en dessous de cette page, il y a diffèrentes vignette, ou il y a 3 rond, un noir, un blanc, et un en pointillé...appuie sur le blanc après avoir fait le tracé pour le transformer en line....
j'espère que j'ai été assez claire, je suis pas très forte pour expliquer T___T

c tout, voilà comment je encre mes dessins ^^, mais la façon d'Orube est plus facile, la plume c'est utile quand il y a des courbes plutôt difficiles à faire
sinon ta colo est très belle, tu progresses à grand pas ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Répondre