Mes chtits dessins mangaka (Honneur à Masashi kishimoto)

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 27 nov. 2007, 19:49

comment ça ...de MAMI? XD

Bon jvais m'abstenir de commenter le line art puisqu'il n'est pas de toi (mais juste au passage..wow, je suis bluffée il est impec)

Pour la colo, bah que dire..c'est pas mal dans le sens où tu as bien selectionné les couleurs. Par contre, va encore falloir t'appliquer car les traits de crayons ressortent encore trop: essaye d'estomper un peu plus. Ensuite, je dirais que c'est pas assez...osé! ça reste un peu plat, hesites pas à faire encore plus ressortir les ombres (qu'elles soient nettes ou en degradé, il faut les marquer d'avantage si tu veux que ton dessin soit un peu plus vivant)

Voilou, t'es sur la bonne voix =)
Je serais ravie que tu participe à mon concours :wink:

(et juste au passage, un dessin en noir et blanc peut parfaitement tapper à l'oeil XP)

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 27 nov. 2007, 22:29

Juste pour le line art ce sont des professionelles .....c'est tout simplement ceux qui on fait la série Avatar the last Airbender.....donc forcément le line est plus qu'impec ....héhéhé

sinon pour la colo tout mes prof de dessins m'ont toujours dit de ne pas avoir peur d'insiter sur le contraste qu'il ne fallais pas que je flippe pour appuyer sur mon crayon ....mais voila ...j'ai tellement pris l'habitude depuis tout petits ...de ne pas insiter sur certaine zone ....mais aujourd'hui sa va mieux ...bahh ...tu verras au concours 8)
un peu trop plat ??...hmmm je vais faire mon maximum pour la battle ...mais je sens que meme si j'appuie comme un bourin ...enfin on verras ....

Ptit dessin qui date déja de très longtemps sur la série Avatar je ne crois pas l'avoir mis sur ce froum ....
donc bahh pour ceux qui aiment Avatar autrement dit pratiquement personne...^^"

Avatar: (Sokka, Aang et Katara)


http://img453.imageshack.us/img453/2609 ... tardj5.jpg
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 03 mars 2008, 01:34

hop hop hop !!
doubl...*BAF* aie ^^"


il est tout frais de ce soir ....

points importants :

* Délimitage de certaines zones ombrées par un trait

* Vous remarquerez que le pied gauche du personnage n'est pas fini (c'est volontaire) je trouve que sa donne un style cool...YYeeaahhh !!
y puis vous pouvez voir qu'avec un seul coup de crayon je peux faire les pieds de mes persos très facilement .....j'ai jamais eu de problèmes réel pour faire les pieds (bien incliné bien proportionner et tout ....en revanche pour les mains .......*vas se cacher*

* A la base j'ai voulu créer un personnage ce qui explique le même personnage répété trois fois sur la meme feuille.....mais après j'ai décidé de calé une femme .....il manquais une présence féminine a mon gout :oops:










Taddaaa




le dessin brut :

Image

le line nettoyée grâce au scanner et à paint ^^" :
(au cas ou j'aimerais faire une colo j'imprime ca et tac un dessin tout propre :wink: )

Image

alors c'est bof, pas mal, bien, ou quoi ???
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 09 mars 2008, 12:53

Et bien moi je serai tenté de te répondre que c'est bien, très bien même , les progrets que tu as fait c'est ahurissant et c'est vrai que pour les pieds tu n'as aucun soucis (contrairement à moi sic ..)
ton dernier dessin est franchement impec, pareil pour les autres même si je ne connais pas trop l'avatar (c'est des reprods ?)

en tout cas tu as toute mon estime , tu t'es amélioré vraiment au point de m'en rendre jaloux
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 09 mars 2008, 22:04

Papaaa !!!
haha lol
Angel =>> Depuis le temps que j'attends....
rappel toi tu m'avais dit "fais tes dessins par toi meme et je serais le premier a te félicité et a te dire les défauts ...."
depuis le temps j'en ais fais du chemin... :P
merci encore .... :wink:

Sa se pourrait bien philosophy sa se pourait bien, mais j'ai encore pas mal de progrès a faire ..^^"


Voila le dernier en date

Image

Cliquez sur l'image pour avoir un aperçu de la version non cleané (ouais ....je sais ...c'est dégueulasse ^^" )


Chtit bonus :

http://img514.imageshack.us/img514/6479 ... asyss4.jpg

a+
Modifié en dernier par le ouf le 09 mars 2008, 22:19, modifié 1 fois.
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 09 mars 2008, 22:11

Sérieusement le ouf, j'ai envi de crier un bon coup :

C'EST TROP BIEN!!!

Il n'y'a pas d'autre mot !

Je te le jure, on voit trop que tu as progressé Oo, je suis sur le cul moi alors là je te dis chapeau ^^ .

Et bien sure bonne continuation ^^ .

Avatar du membre
Zora bleu
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 233
Enregistré le : 25 juil. 2006, 19:24
Localisation : Au fond d'un lac avec plein de Zoras.

Message par Zora bleu » 10 mars 2008, 00:13

Quand je vois tout vos dessins je comprend pourquoi je prend plus mon crayon de papier! :D

Bref, c'est très bien fait! J'ai aussi regardé les dessins sur la première page (Naruto powaaa) et franchement j'adore. Bravo. ;)

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 10 mars 2008, 00:56

ehh ben moi qui était en mal de commentaires me voila servi ^^"
je me suis dit que mon style ne plaisait pas ou que je faisais un peu out par rapport aux autres dessinateurs :cry:

le ouf le retour lol
Merci Zora bleu et majormax ca fais grave plaisir ^^"

c'est sur que sa (date du 04 Juil 2006)
Image





par rappport a sa fais ce soir là tout de suite ^^"
Image

Put*n vous en avez de la chance hein ??!! je vous balance tout mes dessins ce soir ...arrggh j'en ais pratiquement plus dans le frigo ..faut que j'arrête lol....

PS :
RRohh putain la différence de level whhaaa on dirais deux personne différente ....aieaieaie j'avais jamais remarqué sa ....aieaieaie j'suis trop fort !!

Humble rester humble ....AArrgg Angel viens me refoutre une tarte (comme au premier jour lol) pour me faire redescendre sur terre ....put*n en général lorsque je commence a plus me sentir pisser c'est mauvais signe ....je vais plus progresser pendant longtemps ^^" et le pire c'est que je ne rigole pas
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 11 mars 2008, 15:37

je pense que c'est bon, tu peux le dire que tu t'es vachement améliorer, je suis quand même sans voix pour le dessine en contre plongée, qu'est ce que j'aimerai pouvoir faire ça TT___TT
Y'a rien à dire, les progrès sont vraiment surprenant !!!!
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 12 mars 2008, 00:45

Bien que je n'aime pas trop tes dessins au net, ceux aux crayons sont splendide.
Coup de coeur pour le dernier <3 !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 12 mars 2008, 01:17

Merci a vous deux ^w^

Tripower =>> c'est clair que j'ai bien progressé lol..avant je me la petais pour rien ....hahahah quel boufon j'etais avant de venir sur ce froum ....j'ai tiré mon enseignement de tout les dessinateurs de ce froum ^w^
DlGE =>> oui pour l'encrage en faite ...y en a pas ...c'est mon scan qui nettoie ...lol ...donc mes traits n'ont rien d'exceptionnelles ...mais a l'avenir je m'appliquerais a doubler le volume du trait (y faut encore que je m'entraine pour faire sa ....

Y a de sa 2 ans (et dire que j'en étais fière ...^^" :

My first portrait manga original...
Image


et ce soir .....
Mon nouveau ...perso ..un peu sur les nerfs ^^" :
Image


je sais y a probleme niveau bouche et niveau zen mais ...bon ...sa me casser trop les ****


a+

PS : le froum a des raté donc je met lien visible aussi ^^"
Modifié en dernier par le ouf le 14 mars 2008, 01:08, modifié 4 fois.
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 12 mars 2008, 02:32

LOL on est tous passé par la période "boulet qui se la pète pour ses merdes" je suppose, moi la première! xD (D'ailleur j'aurais aimé que Linkael enlève mon entré pour le concours de la mascotte Kasuto en je sais pu quel année. J'ai vraiment honte aaaaah! xD

Sinon les deux derniers dessin sont super! ^^
Expressions très réussi, qui nous donne envie de répondre au perso (ou lui coller une baffe xD), congratz! x3

Sinon, j'ai comme l'impression que tes traits ne sont pas vraiment cherchés. Dans le sens que, quand tu dessine, t'arrive et paf, ok je fais fait mon trait ici et comme ça. Genre, te sers-tu vraiment des traits de constructions ou ils sont la juste pour pouvoir dire que tu t'en es servi (ou tu en fais pas du tout parce que je pense pas en avoir vu. Sauf que je distingue des lignes brouillons alors je suppose que c'est pas à cause du scanner? xD).
Oui c'est une bonne chose de pouvoir garder sa feuille clean mais si beaucoup d'artistes y arrivent pas, c'est parce qu'il y a une limite puisque les bons traits, faut les chercher hein ^^"
Image

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 12 mars 2008, 17:23

bahhh a la base...j'ai fait sa en cachette ...^^"
je devais écrire une lettre de motivation dans ma chambre mais je dessinais...et a chaque fois que ma mère passait dans le couloir je m'empressais de cacher mon dessin .....^w^
et pourtant j'ai recherché ...la position du visage et tout

Feynth =>> je viens de comprendre ce que tu dis ....y m'as fallu deux bonne heures ^^"
Ouais ...t'inquiète je les utilises les traits de construction ...regarde :

pour vous scanner sa.. je suis sortis de ma chambre en cachette et hop coup de scan enregistré pour garder (justement) des traces de construction ....(je voulais vous monter comment je procède par étape )..mais ma mère n'est partit qu'une seule fois dans les chiottes ...^^"

Image

Image

je sais y a plein de défaut ...mais comme je ne m'éloignais jamais de mon dessin ....bahh j'ai rien vu venir (et les défauts sont venus au moment du scan ^^" (l'inclinaison du nez est beaucoup trop a gauche :cry: ....)
et je sais pas si j'aurais la patience de recommencer le nez.... -___-"


Edit :

voila j'ai arrangé sa ....

Image
j'ai monté la bouche et j'ai redressé le nez ^^"
Modifié en dernier par le ouf le 13 mars 2008, 00:08, modifié 1 fois.
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Kris
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 527
Enregistré le : 08 mars 2007, 19:31
Localisation : Toulouse
Contact :

Message par Kris » 12 mars 2008, 18:31

Eh ben tes dessin sont géniaux! ^^
C'est super bien dessiner! ^^
Image

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 13 mars 2008, 01:21

2 heure, ce que je dis est incompréhensible à ce point la? XD Je comprend mieux mes notes en oral roflll

Nah ben justement, t'en fait pas assez, parce que franchement, passer d'un ovale à un visage prèsque fini dans tes étapes 1 et 2, franchement... Iteeee XD
Mais bon, c'est selon moi, parce que je sais que ca existe des gens capable de faire ca rapidement, d'un seul coup comme ca. Je connais pas leur secret alors je pourrai pas t'aider si tu choisi cette façon.
Image

Répondre