Avis aux interessés pour une petite battle de colorisation

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Avis aux interessés pour une petite battle de colorisation

Message par Linoa » 09 nov. 2007, 20:24

Oui je sais, je sais...je n'ai pas demandé l'avis aux modos et je m'en excuse d'avance. Si vous sentez que ce topic risque de faire un flop, libre à vous de le supprimer direct.

On parle beaucoup de dessin, mais trop de peu colorisation. Etant donné que je suis une vraie quiiche en la matière, j'annonce d'office que je ne participerais pas.

Alors quelques petites explications sur ce topic: d'ici peu je vais probablement me lancer dans un petit projet BD. Rien n'est certain, donc je ne promets rien car tout dependra de ma manière de gerer mon temps libre et de ma motivation. J'adopterais pour l'occasion un style manga à part entière, donc je vais legerement m'eloigner de ce que j'ai l'habitude de faire.
Mais si ce projet prend forme, quitte à y passer du temps j'aimerais que ça soit quelque chose qui ai de la gueule. D'où l'idée de me degoter un collègue qui sait se debrouiller avec la mise en colorisation et qui accepterais de me donner un coup de main (et c'est peu dire, car faudra tout mettre en couleur!)

J'ai peu d'espoir quand à des reponses positives, mais comme on dit qui ne tente rien n'a rien!
Tout le monde est invité à participer.. voici le line art que j'aimerais que vous me mettiez en couleur

Image

(je precise que je ne l'ai pas dessiné moi même, j'avoue un peu avoir choisit le premier qui me tombait sous la main!)

A la demande de DLG, je fixe quand meme une date butoire: disons le 2 janvier 2008

Participants:

Ddant
Dark LinkGe
Tripower
Feynth (?)
Modifié en dernier par Linoa le 10 nov. 2007, 11:25, modifié 2 fois.

Avatar du membre
Gauchiste
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Ex-membre spécial de Triforce Legend
Messages : 657
Enregistré le : 21 sept. 2005, 19:35
Pseudo secondaire : Ddant
Localisation : Sur mon siege en train de bourriné sur Zombie panic
Contact :

Message par Gauchiste » 09 nov. 2007, 20:46

j'suis vexer tu pense meme pas a moi .....*bouhou*
Ok je vais colorier tout ca apres mangé ! en style mangé en plus ?-?
Je vais voir ce que je peux faire .....
Je promet rien a par plein de couleur !
Un jour les gauchers domineront le monde !!!!

OUAHAHAHAHA !

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 09 nov. 2007, 20:54

ohh mon ptit Ddant...tu fais fausse route, bien sûr que j'ai pensé à toi!
Mais bon, un ptit concours permettras de voir les talents de tout le monde (sous peu qu'ils acceptent de participer) et de voir quel style de colorisation pourrait le mieux coller avec mon projet.

Mais une fois de plus, je ne promets rien. je ne garantis pas que je choisirais quelqu'un ici pour concretiser avec moi ce projet (qui ne vera peut etre même pas le jour!)

Merci d'avoir posté ta candidature, mais rien ne presse prends tout ton temps =)

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 09 nov. 2007, 21:52

Malgré que je débute dans la colorisation de fan art manga je m'inscris quand même.
Pour ton concours linoa, il est tout à fais en règle mais tu dois savoir quelques points :

- Tu es tenue responsable de ce concours.
- Tu dois veillez à la bonne organisation du concours.
- Les modérateurs ne feront que supervisé et interviendront si nécessaire.

Voilà, je vais juste te demander d'inscrire sur le premier poste les participants et d'indiquer la date à remettre le dessin ou alors tu annonces que tu le diras plus tard.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 10 nov. 2007, 03:29

Quand tu dis colorisation, c'est seulement la colorisation ou les méthodes traditionnelles sont acceptées aussi? ^^""

Et euuh... A la fin j'ai pas compris le lien entre ton projet et le battle... xD
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 10 nov. 2007, 04:10

ben euh, si la date limite est assez loin, je pourrais participer.
ça m branche beaucoup, mais j'ai un peu de manque de temps en fait, vu que quand je colorise ça peut prendre des jours XD
Mais ça à l'air bien ^^
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 10 nov. 2007, 11:22

Feynth a écrit :Quand tu dis colorisation, c'est seulement la colorisation ou les méthodes traditionnelles sont acceptées aussi? ^^""

Et euuh... A la fin j'ai pas compris le lien entre ton projet et le battle... xD
j'avoue que je n'y avait pas pensé..bon à la base c'était plutot battle de colorisation, mais allons y egalement pour la mise en couleur traditionnelle !

Sinon, je reexplique: la battle, c'est histoire de lancer une petite animation...juste pour le fun de vous mesurer. Si je parlais de mon projet de BD, c'était pour juste vous dire que je cherchais eventuellement quelqu'un et que je pourrais peut être demander à l'un des participants si ça l'interessait, en fonction des resultats :wink:

Tripower, t'inquietes pas pour ce qui en est de la date limite. Je vais en fixer une que je vais de suite publier dans le 1er post (histoire que ça s'etalle pas sur des années ^^) mais t'auras largement le temps. Va y tranquillou!

Merci pour vos reponses :mrgreen:

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 14 nov. 2007, 02:22

Je vais probablement participer, j'aurai ma tablette graphique la semiane prochaine. ca me servira d'entrainement (cobaye pour un avant-premier *sbaff*)
Mais je promet rien hein, comme le dessin n'est pas dans un style très manga et ca prend un moment avant qu'on s'habitue a la tablette... ^^"

Mais je comprend pas trop son mouvement la... .___.llll
Image

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 10 mars 2008, 06:27

Chose promise chose ....enfin bref je viens annoncer ...que..... comment sa va Linoa? la famille va bien ??... et les autres membres ?? Ouais... c'est cool... euhh donc je venais .......parler .....de ....mon... chien ...et ....euhh ...donc ....comment ?? Oui oui il a toutes ses dents ....
alors ...euhh oui ...je viens annoncer que moi aussi je veux rentrer dans cette battle de colorisation.....

I think i'm ready now...Prepare to the battle !!!!

Let's gooooooooooooo !!!!

Crayon à papier ...enfin crayons de couleurs ..je veux dire ....de toute facon j'ai que sa .....

J'vais me faire savate ...aie aie aie..........^^"
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Répondre