Galerie de Luffy.

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Galerie de Luffy.

Message par Luffy » 12 mai 2008, 13:18

Salut tout le monde ! Je vais mettre ici ma galerie de dessins ! Pour l'instant j'en ai pas énormément mais je créer cette galerie quand même ! Voilà pour les premier dessins :

Kasuto : http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0.
http://hiboox.com/lang-fr/resultat.php? ... pg&error=0.

Et pour finir : http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... pg&error=0.
Vive Chibi Ganon^^
ImageImageImage

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 12 mai 2008, 13:32

Je ne sais pas qui t'as dit comment faire Kasuto mais celui qui te l'as dit est un sacrée pervers :roll: .Le problème avec tes Kasuto est que l'on ne peut pas bien distinguer les vêtements à cause de la paire de sein (qui lui a dit d'en faire d'énorme -_-') .Sinon c'est un bon début .Un petit pour Luffy ,un grand pas pour le dessin .

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 12 mai 2008, 13:59

effectivement la poitrine de Kasuto est plus que généreuse Xd
en tout cas comme je te l'ai déjà dis, j'ai souvent cette tête devant les jolies filles Xp :roll:

bah c'est un bon petit debut (moi mes premiers étaient très laids)
le petit conseil du jour, essaye de faire des traits de construction ou pense aux articulations , de même que les proportions, tu devrai vite t'améliorer :wink:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 12 mai 2008, 20:40

Merci à vous deux. Qui m'as dit de dessiner Kasuto comme ça ? Personne... En tout cas, merci de tes conseils Moon.
ImageImageImage

Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 13 mai 2008, 15:53

bah écoute, pour des premiers pas en dessin, moi je les trouve bien tes dessins.

c'est vrai que la poitrine que tu as faites à kasuto est euh... voila quoi.

pour le premier, ainsi que pour le second, on dirait que elle s'est mis des ballons dans les sous-tifs, vu comme tu les as dessinés. Et aussi que elle à juste les sous-tifs, la triforce tatouée à même la peau et pas d'autre habits.

Pour le second, les seins ne sont pas très bien centré pare rapport au reste du corps.

Je vais te donner mon avis en conseils.

Ne dessine pas les cercles complets pour les seins, dessine juste légèrement le courbe des seins, mais ne finis par le "cercle" en haut. Essaies aussi pour les habits de les "détacher" du corps. je veux dire par la, essaies de faire en sorte qu'on les distingue bien du reste du corps. Par exemple, pour le bas du "T-shirt", fais un pli, ou un petit effet pour montrer que ça passe derrière le buste. quelque chose comme ça.

je sais pas si je me fais bien comprendre...

mise à part ça, je tiens à préciser, que je ferrais pas mieux que toi, si je recommençais à dessiner.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 18 mai 2008, 18:29

Salut tout le monde ! Je vous poste un nouveau dessin de mon personnage préféré parmi tous ceux créer par Nintendo, Yoshi !: http://www.hiboox.com/lang-fr/resultat. ... pg&error=0
ImageImageImage

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 18 mai 2008, 21:06

Je vais être fran même si ça risque de bléssée ,Yoshi as un nez ou une machoire gros(se) .Pour le corp on dirait une banane (au moin il a la pêche :lol: ....) ,l'oeuf qu'il a dans la main et difforme .Cependant les bras ,les jambes et les yeux sont assez bien réalisée .

Avatar du membre
Droshi
Expert
Expert
Messages : 179
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:02
Localisation : Dans les bois perdus qu'avec Saria :p

Message par Droshi » 18 mai 2008, 21:10

Il est plutôt marrant ton Yoshi mais il y a pas mal d'erreur comme sa joue qui est assez grosse, le corps qui est un peu bananesque (mot inventé xD) mais cela dit la main gauche de Yoshi et ses jambes sont plutôt bien dessiné ^^
Son œuf est quelque peu étrange :p
Image


Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 19 mai 2008, 19:07

Merci à vous^^. En fait, je veux qui vous soyez franc et je préfère que vous me dites les mauvais points plutôt que les mauvais, mais dites quand même les bons^^. POur l'oeuf, je l'ai fait façon rapide, en 5s. Pour le nez, mon nez est beaucoup moins gros que celui sur les dessins de Droshi.
ImageImageImage

Répondre