[GALLERIE BD/ILLUSTRATIONS] The Sword/Wood War/etc...

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Répondre
Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 08 avr. 2012, 04:40

Bravo! J'adore ton histoire, même si elle est courte, elle est super! Moi je dis, si tu avais fait plus de planches, avec des scènes de combat sans texte, en bref, si tu avais fait l'histoire plus longue, ça aurait été bien mieux! (enfin, au moins, ça aurait été moins décevant d'arriver à la fin si vite!)

Si tu as d'autres idées, n'hésite pas!
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 27 avr. 2012, 11:46

Merci à tous, je suis content que cela vous ai plut ^^ Pour ce qui est d'une suite, elle est en train de prendre forme dans ma tête!!!
Je ne sais pas encore si je vais continuer sur ce style narratif ou utiliser cette fois-ci des bulles avec paroles et onomatopées etc... Qu'en pensez-vous?
En attendant voici la page titre de "The guardians"
Image

Et un "teaser" de ce qui pourrait être la suite!
Image
Modifié en dernier par Zed le 11 févr. 2013, 17:29, modifié 1 fois.
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 27 avr. 2012, 20:42

J'aime beaucoup le premier et le troisième! Enfin, pas à cause de....Enfin...Voilà, c'est des super dessins quoi. Surtout l'expression faciale sur le premier qui est bien représentée.
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 27 avr. 2012, 23:20

Hé hé !!!! Merci ^^
Voici quelques dessins datant d'environ un mois ou deux!
ImageImageImageImageImage
ImageImageImageImage
Image

Et deux un peu plus récents !
ImageImage
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 28 avr. 2012, 11:55

Tu en as fais pas mal en deux mois ! Tu te remets à dessiner plus souvent alors ! J'aime toujours autant ce que tu fais en tout cas ! J'ai hâte que tu refasses une Kasuto avec ton style amélioré, mais avec le même look que celui-là : http://www.zimagez.com/zimage/kasuto2copie0.php !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Psycholink
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1547
Enregistré le : 15 sept. 2010, 00:39

Message par Psycholink » 01 mai 2012, 02:20

Ah oui, ce serait pas mal!

Dark linkaël et moi avons au moins ça en commun. J'aime beaucoup ton style de dessin, même si parfois je trouve le rendu bien étrange.
Adios bitchatchos

Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 31 mai 2012, 19:06

Merci à vous lol :D

Voici les deux premières pages de "The Fallen" J'sais pas si elles sont définitives ou nan, mais voilà^^
ImageImage
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Ciel
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 462
Enregistré le : 01 juin 2011, 02:14

Message par Ciel » 16 juin 2012, 03:47

Très très chouette, Zed, tu es doué pour créer et des histoires et surtout les mettre en images. Contrairement à toi, j'ai beaucoup de mal à créer des BD, et pourtant j'aimerai bien !

Les artworks sont sympathiques, aussi, et ton style de colo est intéressant.
Par contre, peut-être essayer de moins utiliser de brushes pour t'entraîner à faire des trucs plus spécifiques ? Ça pourrait être intéressant.
Ceci dit, je trouve !ça déjà très sympathique comme ça, donc continue, tu as tous mes encouragements dans ton projet de BD. ◔ ᴗ ◔✿

Au fait, tu comptes faire de ta passion un métier ?

Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 20 juin 2012, 00:50

Merci Ciel, j’apprécie beaucoup tes commentaires et ton soutiens!!!!
Pour faire court, en faire mon métier, oui c'est un rêve de gosse, mais malheureusement c'est plus dur que prévu et donc pas une priorité pour moi, surtout à mon âge!!! 28 ans, oué déjà, oh merde :D
Enfin bref, j'ai continuer sur cette petite BD "The Fallen" mais je la met en suspend pour continuer The Sword!!! (Oué ça devient compliqué lol)
The fallen
ImageImageImageImageImage
ImageImageImage

The Sword, Chapitre II
ImageImage

Oué, y'a une énorme différence de style entre les deux chapitres, mais c'est dans l’évolution de mon dessin, de mon style, de mon coloriage, je travaille tous les jours pour m’améliorer, et je suis assez fier des deux premières pages du chapitre 2, même si y'a encore du boulot a fournir^^
Demain, j’essaierais de prendre du temps pour tout bien ranger sur mon premier post, ce sera plus simple pour le lecture si y'a des intéressés :p
Modifié en dernier par Zed le 11 févr. 2013, 17:02, modifié 1 fois.
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 20 juin 2012, 11:37

Je te conseil d'essayer d'en faire ton métier, tu es largement assez jeune pour travailler dessus, surtout que tu as un excellent talent en BD ! Ne gâche pas cette occasion ! Sinon, je ne sais pas si tu as vu sur mon DeviantArt que j'ai repris en main depuis Mars, je compte également en faire mon métier à l'avenir et j'ai que 27 ans. Je vais très bientôt commencer des cours pour progresser dans le dessin et je peux même apprendre la BD, un domaine que je n'ai jamais essayé encore. Sauf que mon style sera tourné vers le manga. Le dessin et l'écriture sont les seuls choses que je souhaite faire comme métier !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Chibi Sheik
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 704
Enregistré le : 23 avr. 2010, 14:35
Localisation : Perdu dans une grande plaine sur Minecraft

Message par Chibi Sheik » 20 juin 2012, 12:48

Je sais bien que c'est hors-sujet mais avec Zed qui a 28ans et DL qui en a 27, je me sens jeune avec mes 20ans :roll:

Mais sinon, tu fais du très bon boulot Zed et si t'en fais ton métier, je tenterais de trouver les BD que tu feras :D

Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 20 juin 2012, 18:00

Merci, c'est gentil!!!
DL, je te souhaite bonne chance, j'espère que tu réussiras^^
Quand à moi, je vous post la page de garde du chapitre 1!!!
Image
J'ai du bosser dessus pendant facile 4 heures^^
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 20 juin 2012, 18:41

Merci ! Je te souhaite de faire la même chose à l'avenir, ça t'aidera beaucoup.

4 heures uniquement pour ce dessin, tu vas super vite et le résultat est magnifique ! Evidemment, tu as l'habitude de faire de la colo depuis des années maintenant.

Sinon, tu n'as pas assez de temps pour faire une Kasuto comme je t'avais dis ? J'aimerai vraiment la voir avec tes superbes progrès !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Zed
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 215
Enregistré le : 21 sept. 2006, 21:08
Contact :

Message par Zed » 22 juin 2012, 14:43

J'ai pas oublié DL, ne t'inquiète pas^^ C'est juste qu'il faut que j'arrive a prendre du temps :p
La suite:
ImageImage
Veillant sur ton sommeil, les braises de mon cœur scintillent près de toi, t'adorant en silence.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 juin 2012, 15:16

Ne t'inquiète pas, je suis patient et je comprend que tu n'as pas assez de temps libre.

J'aime bien les poses que tu fais à toutes les filles que tu réalises, on voit que tu aimes bien ça ! Ca me plairait vraiment de savoir faire comme toi si jamais j'arrive à progresser pour de bon dans le dessin !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre