A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 11 févr. 2008, 13:01

ouaah j'adore comme tes persos sont super expressifs !!!
mes préférés de tes derniers ? On the floor, musique, de même que ta planche de bd qui a l'air superbe, jamais je n'arriverai à un tel travail, bravissimo !!!

PS je suis de signe du rat lol ^^ c'est mon année :roll:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 12 févr. 2008, 02:02

Ren, la petite fille demi-démon qui as tué le loup pour venger ses parents? .3.

Yhey! Bonne année du rat toi aussi ^^ (Mais moi j'ai rien fais parce qu'il a fallu que ca tombe direct sur mes exams xD)
Aww Félix! XD

Hin encore une fic sur Avatar XD
Ah tien, s'pas Toph et Tian Xia la? XD

Hin Angel t'as 24 ans? O_O
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 15 févr. 2008, 19:21

merci tout le monde,
en effet c'est écrit bonne année, pour le dessin, même si je sais pas vraiment écrire correctement ^^"
Ouah Angel t'es de l'année du rat, c'est bien je connais ton âge maintenant XD *sbaf*

Pour la BD, merci beaucoup, j'espère pouvoir la continuer, car ça demande du temps, vu que j'ai pas trop l'habitude avec les poses et les angles -___-
Merci aussi Angel, mais je trouve que tu fais de meilleurs page que moi (comme la dernière, j'ai été bluffé par la qualité du travail 83)

Feynth > ah oui oui c'est ça X3 et BONNE ANNEE XD
Euh non, c'est l'unique fic, et j'ai enfin eu le courage de la faire en BD, de l'entrainement avant la BD de In my shadow X3
si si c'est Toph et Tian Xia X3

sinon à part ça, j'avais envie de faire un dessin simple et rapide, pour exprimer un peu se que je ressens....
It's hurt, doesn't it?
Ben en fait je suis contente, mais triste ne même temps XD
J'ai vu La prof hier, et je lui ai enfin donner mon cadeau de noël avec 2 mois de retard ^^'
Mais c'était le jour de la saint valentin, et pendant qu'on parlait je me suis rendu compte qu'elle est si loin de moins TT____TT...bon faut comprendre ma pensée pour comprendre le dessin...-___-
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 17 févr. 2008, 23:39

pourquoi tout le monde pense que j'ai 24 ans ??!! je ne peut pas avoir 12 ans ? (quoi on y crois pas ? ... bon va s'enterrer je suis le plus vieux du forum ...)
heu nan je crois pas XD de tels décors (du moins vu pour le moment j'imagine ce que ça va devenir :shock: ), la perspective c'est vraiment bluffant j'adore

ton dernier dessin, je vais pas me permettre de commentter le fond qui je pense n'appartient qu'à toi (je pense que c'est assez clair)
j'éspère juste que ça va aller mieux pour toi
PS : ton dessin est quand même très beaux !!
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 25 févr. 2008, 18:29

merci Angel, mais pour les décors, je sais pas si ça va tenir, car en général je sais pas et j'aime pas faire les décors >.<
Pour le dernier dessin, j'étais un peu déprimée, ça arrive de temps en temps, mais après quelques jours, ça allait mieux, faut pas s'en faire XD
sinon merci X]

sinon, un dessin, fait il y a une semaine ( la flemme de poster ^^")

new clothes XD

Un cadeau que je devais rendre pour le lendemain, donc j'ai passé tout mon dimanche, niveau travail ça a été dur pour rattraper après tout le long de la semaine TT__TT
Mais bon, Shoseki, personnage principale de ma fic avec un nouveau design, que je vais utiliser pour le dernier "chapitre" X3
Fait avec des copics, encore, ça faisait longtemps. J'aimais tellement ce dessin, que j'en ai eu du mal pour m'en séparer, mais bon c'était pour Anju-sama, donc il fallait faire ce sacrifice XD
J'ai repris le dessin pour un design, donc quand j'aurai le temps je vous montrerai la version coloriser avec toshop X3
C'est quasiement pareil, à part que les couleurs sont plus foncé XD *sbaf* et y'a pas le cadre bleu derrière
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 02 mars 2008, 07:27

nyahhh double post!!! XD

alors, voici un nouveau persos (encore, oui je sais), cette fois ci, c'est l'esprit qui protège, l'Afrique du nord, et qui habite en Egypte, d'où sa peau bronzée.

Roh'An Kaleeb

Son arme est en fait l'armure qu'il porte sur le dos, quand il combat (en dehors il la porte pas)
Son armure est particulière, sinon il sera déjà mort de chaud en Egypte et dans le désert XD. En fait son armure permet de régulariser la température à l'interieur, donc quand il fait trop chaud, à l'intérieur de son armure, il fait froid, et le contraire. Grâce à ça, il peut créer un nuage de brume autour de lui. Il utilise aussi 2 katanas, qui sont attaché normalement au niveau de la taille.
Niveau couleur c'est métal et rouge.

Sinon, voilà
Gyrro

le fils de Félix et de Shoseki (enfin le voilà
Donc voici à quoi il ressemblait quand il avait 7 ans.
Il a le même couleur de cheveux que son père, mais les yeux de sa mère.
En bas à gauche c'est quand il aura 25 ans.
Et en fait, il peut modifier la forme du métal grâce à son pouvoir de feu en enlevant ou en ajoutant de la matière, c'est à dire qu'il peut transformer un simple clou en épée ou une bloc de métal en un écrou de vis XD
pour son design, ce sera pour plus tard
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 07 mars 2008, 04:41

"D'ou sa peau bronzé" rofl, quel peau? On voit rien! XD
Là le perso fait un peu... futuriste. XD Et puis cet armure a l'air de le garder au chaud, il habite en Égypte, tu disais? XD

Pour Gyrro, hem... c'est, si je me rappelle bien, l'enfant de Shoseki et Félix?
Haaa, il hérite seulement des choses bien aparemment. xD
Image

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 07 mars 2008, 20:08

NNiiaaahhh j'adore Roh'An Kaleeb (rohh.... le nom barbare...^^")

putain t'es une ouf !!
moi qui suis un maitre pour dessiner le bas du corps : spécialité jambes et pieds (c'est d'ailleurs pour sa que bon nombre de mes persos sont en pantacourt ^^")
là ta tout déchiré !!! franchement ton armure claque sa a de la gueule comme dirais l'ancien ^^" pourquoi ta pas coloré ??
standing ovation pour les jambes et les bras du perso en armure !!
par contre a la base il est née fil de fer ou alors il a fait une dépression a cause de la mort de ses enfants dans un jet de type XPoCy14...... nan sans dec il est archi fin ton "warrior"

quand a Gyrro ....it's so cute.. Zuko ...euuhh je m'egarre ....^^"
nan franchement j'adore la grande main par rapport a la petite ...j'adore aussi le nounours :P
l'évolution d'un gamin ...a la fin y a marqué 15 ans ??
j'aurais bien voulu le voir a 38 ans avec barbe lol
continue
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 09 mars 2008, 13:04

ta dernière colo, je l'adore , le gars est très stylé , j'aime beaucoup
le gars en armure (j'ai jamais su faire ça ..) fait très bioman, par contre il doit être anorexique à moins que l'armure lui fasse corset car il me parait maigre, enfin ça doit être voulu, sinon comme le dit le ouf, tes bas sont très bien fait faudrait que tu me donne des cours
j'ai voulu garder le meilleur pour la fin, gros coup de coeur pour tes enfants là , (surtout celui dans la bulle)
j'adore :)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 13 mars 2008, 19:52

Feynth> peau bronzé dans ma tête voilà XD, arf un jour je mettrai la couleur XD

le ouf> merci XD, pour le bas du corps, je m'en suis inspiré d'un dessin que j'ai trouvé sur DA, c'est bien la première fois que je réussis à dessiner les jambes.
Pour l'armure, ben faut dire que ça m'a pris 3 jours pour la dessiner, c'était long à faire. La colo, en fait je dois faire quelqu'un d'autre avant de mettre la couleur, comme elle sera dans le même style que Roh'An, je vais d'abord la dessiner pour coloriser tout après XD, faut dire aussi que j'ai pas trop les couleurs dans la tête ^^"
C'est bien, tout le mondre remarque qu'il est file de fer, en fait c'est l'effet voulu, car en fait, c'est un personnage très longiforme et mince, comme un fil en fait, pour un gard en armure de ce genre, je voulais changer et ne pas faire le genre baraqué dans son armure
Ouah Gyrro ressemble à Zuko, euh, ça c'était pas voulu par contre. Oui moi aussi, je le trouve mimi X3 (fantasme sur ses propres desins XD *sbaf*), faut dire que c'est la première fois que je réussis bien un enfant XD
Et en fait j'écris mal, c'est pas 15 , mais 25 ans XD

Angel> merci X3, bioman? çe me faisait plus penser à du borgman ou du patlabor XD *sbaf* sinon oui, il est mince.

__________

sinon, en mode fan de toph depuis que je suis en vacances XD
donc,

2e page de ma fic, elle aussi doit être coloriser, d'où le paysage fait en esquisse, et qu'il y'ai pas de bulle, je les met à la fin
page2

pour la colo ça prend un peu de temps, vu que ma tablette graphique commencer à perdre la boule, j'ai beaucoup de mal à avancer en fait
et aussi la 3e page XD, je viend de la finir, et en fait pas de texte, car j'attend que je finisse le chapitre, et aussi parce que ça va être en anglais, donc je dois traduire dans ma tête les phrases
sinon fait par ordi pour l'effet de trame

page3
et oui, on peut voir zuzu dessus, au final, il est ultra facile à dessiner, je l'aime bien, en plus dans cette fic, il aura un rôle important niveau personnage secondaire XD *sbaf*

et le petit dernier pour la route X]
toph
pour me défouler un peu XD
vacances!!!!!!!!

________________________________________
[EDIT]

voilà le début d'un dessin, une idée qui m'est venu y'a pas longtemps, uns sorte d'histoire en image, particulière XD
Donc voilà le premier dessin, 4 jours pour le faire à cause du fond XD *sbaf*
et auss, c'est Zuko dessus, dans un monde moderne, mais il y a quand même la maîtrise des éléments
je développerait quand j'aurais fini le dessin
a boy
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 13 mars 2008, 21:42

wouaah, j'adore tes pages BD, c'est magnifique 0_0

décidèment, tu n'arrêteras jamais de m'impressionner, quand je vois tes dessins, j'ai envie de progresser et d'aller encorer plus loin (j'suis aussi un peu jalouse mais c'est passager)

le dessin avec le chtit enfant est grandiose, j'adore comme tu fais tes visages, vraiment^^

BRAVO
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 14 mars 2008, 00:04

Cela fait un baille que je n’ai pas laissé de commentaire. Alors je me rattrape. Je ne vais pas commenter tous les dessins que j’ai manqués ni même les récents. Je vais plutôt commenter ton style en général.
Comme la plupart d’entre nous, je suis envoûté par chacun de tes dessins. Je me dis souvent que tu as dû suivre des cours intensifs de dessin, ou même dessiner pendant de longues années exprimant ce que tu ressens sur cette feuille blanche.
Tu as un style bien à toi. Un peu manga et à la fois réaliste. Cela te permet un large terrain de créativité dans tes œuvres. Jamais je n’ai vu un dessin similaire. Toujours un autre décor, des autres personnages et surtout un autre message.
Pourtant, une pensée m’obsède. Pourquoi ne pas pensé réellement à être dessinatrice ? Faire des mangas à toi, etc. Tu as le talent et l’inspiration. Je suis certain que n’importe qui te prendrait sous ton aile pour faire vendre tes œuvres.
Moi-même, si je voyais un manga dessiné par Tripower, je l’achèterai directe. J’ai montré tes dessins à mon père (pas du tout porté sur le dessin) et il était étonné par la finition de tes pages. Il trouve ton style splendide (moi-même je n’ai pas eu un tel compliment de sa part … ^^°).
Enfin, voilà. Je t’ai exposé mon opinion =) Bon courage pour la suite !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 14 mars 2008, 00:47

Franchement je ne s'essarais jamais de répété mais ...t'as du style sa ...y a pas a dire ^^".....vive toph...


OOhh que ...je ...

ZZUUUKKKOOOO

j'adore ton dernier It's so cute tiny Zuko lol
y déchire en mode serveur dans les temps modernes ...une question me turlupine la pi*ne .... le serveur derrière lui porte pas de chaussures ??
franchement pas grand chose a dire tu fais aucune erreur ..tu sais mettre des personnages en scènes (avec des attitudes humaines et réelles... non figée ...) et ...nan franchement ....y faut que je bosse moi ....sniff ...


parlons BD ...alors là ..Du courage du courage et du courage mais ..encore.... je dirais du courage...pour le moment j'y comprend rien ..mais ...les dessins sont très professionnels encore bravo ....j'ai hate d'en voir d'autres...hahah vive Avatar !!!
clin d'oeil au temple Est (je crois) de l'air ^^"
Continue tu déchires !!
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 18 mars 2008, 18:27

merci tout le monde X3

Dark LinkGe> être dessinatrice? ben en fait, si j'en fais mon métier, ça veut dire que je dois dessiner pour vivre, or je veux vire pour dessiner, c'est un passe temps, je ne veux pas qu'on m'oblige à dessiner quelque chose, c'est moi qui ai envie de dessiner quand je veux et ce que je veux. Mais peut être que plus tard, quand j'aurais du temps à gaspiller je ferai peut être un manga XD

le ouf> ouais vive Toph XD
euh non derrière Zuko le gars ne porte pas de chaussure

sinon voilà le dessin de Zuko coloriser, en fait c'était pour une petit histoire bien particulière du monde d'avatar mais dans les temps modernes (explication en dessous du dessin X3)
a boy
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 18 mars 2008, 19:50

Waow ! Scotché ! Ta coloration est splendide. 0 défaut, je ne vois vraiment pas. J'adore ce dessin, coups de cœur ! J'admire ! Arf, j'en perds mes mots, c'est tout simplement super beau !
Comment tu fais ce ciel ? Ces buissons ? Cette atmosphère ? =3 Bravo !

Pour ce qui est de mon commentaire un peu plus haut, je ne voulais pas dire de faire des mangas pour vivre. Cela serait quelque chose que tu ferais à part. La plupart des artistes manga le font à leur aise. Tu sais écrire japonais ? Tu pourrais alors même le faire vendre là bas =3.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Répondre