A doggy girl's gallery for you!!

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 05 févr. 2009, 16:51

merci beaucoup X3

Pour l'épée, le tout premier personnage qui m'a inspiré est Sol (je connaît pas l'orthographe XP) de Guilty Gear
Après l'épée de Cloud m'a donné des idées X3

Poitrine plate? oh oh on voit tout de suite ce qui regarde ces parties du corps en premier XD

Sinon, ma semaine est presque achevée, et je serai bientôt en vacances =D
Donc je pourrais terminer les sketchs, et finir ce dessin, qui progresse, mais comme il est très lourd, mon ordi rame un peu

Two worlds in one

Pour ceux qui reconnaissent les persos, félicitation XD
Le persos de gauche doit avoir des ailes, mais sur le dessin j'ai pas montré, ils seront en derniers X]
Voilà voilà, tout ça pour donner un peu de mes nouvelles, surtout que j'ai passé 3 colles en moins de deux jours à l'école...et qu'un cyclone s'approche de l'île 8D
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 05 févr. 2009, 17:18

WHOUA! Ce ne sont pas deux sailor dans Sailor Moon (me souviens plus de leurs noms, mais dans l'anime, il y en a une qui me fait penser à un garçon O__O).
Franchement, il est magnifique ce fond, RAH! Veux voir la fin >w<.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 08 févr. 2009, 17:15

yeah félicitations XD: sailor Uranus (gauche) et Sailor Neptune (droite)
Et donc voilà la version finie X3:
Two worlds in one

Pour le commentaire, le moteur de traduction de google fait des merveilles, j'ai pas trop envies de retraduire...mais bon, c'est de l'anglais compréhensible XD
Au passage, 600 messages de passés XD yip yip!!!
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 08 févr. 2009, 17:22

WHOA! Il est beau le rendu final O__O. Je suis fan >w<. Oui, le traducteur de Google est sympa, même s'il glisse quelques petites erreurs, mais bon, je l'utilise très souvent quand j'ai la flemme de chercher dans mon dictionnaire^^.
En tout cas, je trouve que tu t'es pas mal amélioré^^.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Feynth
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 762
Enregistré le : 12 févr. 2006, 20:00
Pseudo secondaire : Volt

Message par Feynth » 08 févr. 2009, 23:33

Hein, t'en as profité toi, pour t'améliorer pendant que j'étais en mode neurovégétatif dans les examens. =3=

Hiaaan! Achian torse nu! xD T'aime bien exposer tes personnages masculins hein? xD (S'bien, nous aussi on aime ca xp) Ah? Ah oui, Zielen existe encore... *sbaf*

Bleh, je les voyais venir, Uranus et Neptune. Quand tu commence, tu ne t'arrête plus à moins de...
Mais Uranus a les jambes un peu courtes non? O_o
J'aime bien Sailor Uranus pour une raison que je connais pas. Elle est attachante non? =3
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 21 févr. 2009, 16:17

Merci ^^
Feynth> eh toi alors hein? c 'est quoi le dessin que j'ai vu sur ton topic hein? hein?
Ouais Achian torse nu, c'est normal c'est une exhibitionniste XD
Je remarque que mes persos féminins te font de l'ombre c'est ça? XD
Oui j'arrête plus oh oh oh
Le jambes? c'est une illusion d'optique ça... oui attachante <3

ah oui, j'avais parlé d'une fic sailor moon, j'ai demandé à la personne, après une semaine d'inquiétude, elle m'a répondu, et j'ai mes chances, mais faut que j'attends...donc attendons

Voilà l'un des persos de la fic, vue que mon imagination est un peu à plat, j'ai repris le design de Tripower et pour les vêtements, ceux d'un autre persos.

Donc voilà Teruki Tao

Pour sa description quand j'aurais finie et aurais le foi de mettre, car c'est un peu long ^^''
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 28 févr. 2009, 11:05

pour les sailors, elles sont vraiment chouettes, je dois avouer bien sur que je ne les avais pas reconnu vu que ça remonte à loin ^^" (du coup j'ai regardé un ptit bout dernièrement sur watTV et O-o il y a 200 épisodes en tout whooo, je me souvenai pas qu'il y en avai autant )
mais vraiment elles sont bien faite

Teruki a trop la classe, c'est incroyable comme tes OC sont super bien stylisés O-o, je t'envie beaucoup ^^
bravo ^^
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 28 févr. 2009, 12:44

Fantastique ton dessin de Sailor moon...tu fais la colo avec toshop? Tu maîtrise vraiment bien la colo en tout cas o_O

Teruki Tao est vraiment stylé, j'adore ses habits!! Les mains sont un peu trop petites non??

Dieu que j'aime son pantalon TT
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 06 mars 2009, 16:40

Angel > merci ^^ ouais 200 épisodes XD, mais franchement, j'ai regardé qu'une saison en entier, la 3e et sinon j'ai tout lu en manga, j'ai pas eu le courage de voir les 200 épisodes XD
Pour mes OC, j'aime bien le tiens aussi, à quand là suite? XD

Fukada> oui toshop, la maîtrise, c'est pas venu tout seule, je me suis entrainé pendant 5 ans aussi.
Les mains? illusions d'optique ça XD
Oui moi aussi j'adore le pantalon, faudrait que je trouve un tailleur tiens lol

Sinon, c'est fort, mais depuis quelques temps, je n'arrête pas de dessiner en cours, je sais, c'est pas bien, mais l'inspiration me vient en cours c'est pas ma faute XC
WIP
Donc, voilà tout ce que j'ai à finir pendant les vacances, j'ai pas l'habitude d'avoir autant de WIP, donc je sais pas lequel finir en premier ^^''
Mais bon, voilà de mes nouvelles entre autre XP
Vous remarquerez que les persos sont très familiers...c'est en rapport avec ma fic, l'auteur m'a répondu, et j'ai mes chances, faut juste que j'attends *O*
Donc voilà ce qui occupe mes pensées depuis un moment X]
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 07 mars 2009, 11:06

C'est vraiment beau! Regardez tes dessins me donnent monstre envie de dessiner O.O

J'ai Toshop aussi mais je ne le maîtrise pas bien....surtout que je n'utilise pratiquement que Corel Painter pour les colos...donc du coup je délaisse Toshop (sans compter que je ne sais pas utiliser les calques, malgré les nombreuses explications que l'on m'a donné XD).

J'ai un coup de coeur pour celui tout à droite, son kimono est vraiment bien colorisé! = D
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 07 mars 2009, 17:07

Ah c'est bien, en général quand je regarde des dessins ça me donne envie de dessiner aussi, alors ça veut dire que mes dessins donnent la même impression *O*

Mais il faut utiliser toshop, c'est magique comme logiciel, pour les calques, moi aussi j'ai pris un peu de temps pour comprendre, mais au final, c'est ultra puissant: grâce à ça tu peux superposer des tonnes de couches de couleurs qui sont alors indépendantes, et tu peux les manier sans difficultés
(je me rends compte qu'avant les claques, c'était vraiment l'enfer XD...
si je réussis je pourrais faire un tuto, mais bon, moi et les explications, moi même, je ne connais pas toutes les fonctions des calques encore ^^"

Pour celle de droite, peut être que je la finirai la semaine prochaine, je dois d'abord finir un autre persos.
Sinon, vacances!!!!! XD
Et donc, j'ai pu finir ce dessin *O*
Love me
Je les adore, depuis un moment, je ne rêve que de ça, c'est si mimi
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 08 mars 2009, 14:49

Ho, c'est sur que toshop est magique 3_3

Just a little question: Quand tu crée un calque, tu peux définir l'endroit que tu veux coloriser sans déborder sur les autres? Ou?

Bon, faut que j'essaie malgré tout! On me dit toujours que les calques facilitent tout alors essayons = D

Ho, vraiment trop mimi. Les ailes sont super bien fait! = )
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 16 mars 2009, 20:37

Oui toshop c'est magique XD

Pour les claques, il faut penser comme des calques dans la vie réelle, tu as ton dessin, et tu met pleine de claques dessus, tu peux voir ton dessin, mais c'est sur des calques que tu dessines, donc tu peux supprimer les calques sans que ça affecte le dessin orginal.
Donc l'idée, c'est que tu peux déborder autant quand tu veux sur un calque avec la couleur, tu peux effacer juste après vu que c'est sur une "feuille" à part.
Compris le système? C'est sur qu'au début ça à l'air compliquer, il faut essayer pour comprendre. Ou vraiment, faudrait que j'ai la volonté de prendre des screenshot quand je dessine, malheureusement mon ordi n'a pas assez de mémoire et don il rame beaucoup quand j'utilise toshop...c'est pour ça que j'essaie d'avoir un macbook XD *sbaf*
Aussi il faut tester pour comprendre, c'est comme ça que j'ai compris à peu près le système il faut pas hésiter

Donc, à part ça, ouais un autre dessin...de sailor moon encore XP, mais c'est un fan art d'une fic: Home par aprileagle, c'est en anglais je préviens, les chapitres sont ultra long, presque 20 pages chacun, mais c'est vraiment mignon, c'est centré sur l'espoir et tout les sentiments qui vont avec...HarukaXMichiru fic je précise (sailor uranus et neptune pour ceux qui n'ont pas tiltés)

Home

A propos de l'histoire, Haruka est la personne la plus détestée de son école à cause de ce qu'elle est, un peu le vilain petit canard. Michiru, qui a perdu ses parents, rentre dans la même école qu'elle...et là le coup de foudre. Haruka qui en plus des problèmes à l'école s'est fait chasser par sa mère, est donc obligé de travailler pour gagner assez d'argent pour payer son loyer et se nourrir, l'hiver approcher elle n'a rien pour se réchauffer, bon vous voyez le tableau. De plus, le truc le plus important, quand sa mère la chassé, cette dernière lui a tiré dessus avec un revolver sur son épaule droite.
Dans cette scène, Haruka a été battue par des garçons de son école qui voulaient lui faire quitter la ville, l'effrayer. Elle a été chassé de son apartement, car elle ne pouvait pas payer. Elle va se diriger vers la maison de Michiru, mais ne veut pas sonner à la porte. Michiru par chance va la trouver et remarque qu'elle est blessée, limité à l'article de la mort, qu'elle a des cauchemars.
Donc durant un concert organisé par l'école, elle va remettre en place tous les élèves et les professeurs, d'où la scène...
Un bref résumé, mais je dis qu'il faut lire la fic pour mieux comprendre à quelle point cette scène a de l'impact, l'une des meilleures scènes de l'histoire.
Allez "improver" votre english XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 21 mars 2009, 19:49

ouah personne? XD
Désolée pour le double post, mais je suis très fatiguée et je n'ai donc pas le courage de faire quoique ce soit...

Donc, un dernier dessin avant ma rentrée, encore un fan art de sailor moon ^^", cette fois ci l'histoire est celui d'Harukaze: Her Protectorsi vous vous voulez lire, en anglais comme toujours XD
Donc Haruka, en tant que first commander, ces derniers porte un uniforme noir avec une cravate de soie jaune.
The First Commander
Depuis un moment, je voulais faire un fan art de cette fic, mais le premier dessin était plutôt mal réussi, donc en voilà un autre.
Le design du logo à droite est simple, mais c'est parce que j'avais plus d'idée et que j'étais fayiguée XP
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 22 mars 2009, 16:33

oulà là je pensai pas louper autant de posts moi ^^""""

ben tes derniers dessins sont très réussis
le first commander est très sympas aussi, la classe avec le flingue ^^
belle pose bien dynamique ^^

continue ^^

ps : toshop c'est pas compliquée pour ceux qui l'utilisent mais pour les autres ^^""
si je montrai mes milliers de calques que je fais pour mes dessins lol ^^"
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Répondre