Hikaru dark's gallerie

Vous avez l'âme d'un(e) dessinateur(trice) ? Publiez ici vos propres dessins n'ayant aucun rapport avec la série Zelda.
Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 10 sept. 2006, 11:17

heu j'ai dis que c'était pas fini
Merchi^o^
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 12 sept. 2006, 16:53

aa ok scuse^^
j'avais pas vu n__n
ImageImage

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 28 oct. 2006, 21:38

Voici de new dessins:

Image

Image

Image
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Ange de Cristal
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1417
Enregistré le : 24 févr. 2006, 13:58
Pseudo secondaire : Ange Cristalline
Localisation : Ooouuuuppsss ! Je viens de brûler ma carte ! XD
Contact :

Message par Ange de Cristal » 29 oct. 2006, 11:03

C'est pas trop mal mais les yeux sont affreusement vides... -_-"

Tes persos on tous une expression mais les yeux, ça va pas car il y a rien dedans... ajoute de l'ombre et des reflets et ça devrais aller mieux...
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 31 oct. 2006, 16:43

Moi, je vois surtout une différence sur les visages. Tes visages sont mieux fait et ça se voit parfaitement. Concentre-toi sur les yeux comme le dit Ange et tu pourras avoir des visages très très bien réussi. Concentre-toi uniquement là-dessus en ce moment.

Dis-moi, j'ai vu qu'un ............. s'est amusé à critiquer méchamment ton très jeune talent en dessin. Sache que tu es membres de mon site et ça me met en rage que l'on s'en prenne sèchement à l'un de mon équipe, surtout si le coupable vient d'un site rival. Ici, j'interdit ce genre de comportement et je fais en sorte que tous le monde ici respectent le travail de quelqu'un. Si ça continue, dis-le nous et nous ferrons ce qu'il faut pour stopper ces agressions pas tolèrable !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 14 nov. 2008, 19:50

Ptit up apres un long long moment^^:

Signatures:

Image
Image
Image
Image

Bannieres:
Image(le site n'as pas été crée et poursuivit,et,le site avait pour theme Zelda et Ragnarok Online)

Image
La banniere de mon fofo(faite avec Gimp sinon toutes les autres avec Photofiltre)(j'en suis fiere de celle la^^)

Dessins:
http://dark-symphonia.newforumlive.com/ ... 07.jpg.htmhttp://hika94.deviantart.com

------------------------------------------------------------------------------------
Un avis^^?
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 19 juil. 2009, 12:40

Petite mise a jour:

Mon Kit actuel sur les forums zelda:


Image
Image


Mon Kit actuel sur les forums ssbb:

Image
Image


Un Kit pour un gars sur notre communautée:

Image
Image

Un kit pour un pote et qui est dans note communautée:

Image
Image

New dessins pour le concours des couples(j'aime tout autant tl^^):

Image

Donnez vos avis siouplais =D
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 23 juil. 2009, 20:46

ben je t'ai déjà dit ce que je pensai de tes crés
ma préférée reste celui du Link où le perso est particulièrement bien mis en valeur :wink:
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 23 juil. 2009, 21:26

Bon... Tu voulais mon avis sur ton dernier dessin.
Déjà... La qualité est vraiment flou, bon... Je sais l'appareil photo c'est pas le top.
Ce qui est dommage, c'est que tes personnages n'ont qu'une tête et pas de corps, du coup... On ne ressent pas de réels émotions, car le visage et le corps donne une dynamique au dessin et en même temps montre des sentiments, plus au moins joyeux. Tu vois ton Link qui rougit, il faudrait que tu mettes une mains derrière sa tête pour caractérisé une gêne, et une autre main un peu en dessous du rouge à lèvre laissé sur sa joue, ce qui exprimerais la gêne et en même temps une sorte d'étonnement^^".
Pour la demoiselle qui dit "Je t'aime"... Ben, ça ne va pas du tout avec l'expression de son visage, là... On dirait qu'elle se moque de lui é__è, ce qui n'est pas très gentil. Il faudrait que tu lui fasses un regard qui pointe vers le bas, des bras derrière son dos, une jambe légèrement fléchi vers l'avant et une bulle, pas vraiment droite, comme si le personnage était très timide, et qu'il n'ose pas avouer ses sentiments, où elle dit: "Je t'aime!"
Enfin, si tu lis des BD's, je pense que tu devineras facilement^^.

Voilà, j'ai donné un long commentaire, très ennuyant à lire et j'espère que tu ne pleureras pas en le lisant, je n'ai pas voulu être méchante, je t'ai juste donné des conseils, après libre à toi de les prendre ou pas.
De plus, il faudrait que tu rajoutes de la couleur ou si tu n'aimes pas, essaye de donner des ombres et des lumières avec ton crayon mine et tu verras que ton dessin sera plus vivant^^.

Bon, je pense que j'ai fini mon baratin là^^". Niveau signature, je ne peux pas trop t'aider, vu que je n'en fais pas, mais je pense que tu devrais essayer de trouver une police qui se marie bien avec l'ensemble de ta création^^. Bon... Je ne suis qu'une débutante dans ce domaine, donc... Mon commentaire n'est vraiment pas à prendre^^.

J'espère que tu auras le courage de tout lire é__è, et je suis désolée si je parle beaucoup é__è.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 23 juil. 2009, 22:05

Elenwë a écrit :Bon... Tu voulais mon avis sur ton dernier dessin.
Déjà... La qualité est vraiment flou, bon... Je sais l'appareil photo c'est pas le top.
Ce qui est dommage, c'est que tes personnages n'ont qu'une tête et pas de corps, du coup... On ne ressent pas de réels émotions, car le visage et le corps donne une dynamique au dessin et en même temps montre des sentiments, plus au moins joyeux. Tu vois ton Link qui rougit, il faudrait que tu mettes une mains derrière sa tête pour caractérisé une gêne, et une autre main un peu en dessous du rouge à lèvre laissé sur sa joue, ce qui exprimerais la gêne et en même temps une sorte d'étonnement^^".
Pour la demoiselle qui dit "Je t'aime"... Ben, ça ne va pas du tout avec l'expression de son visage, là... On dirait qu'elle se moque de lui é__è, ce qui n'est pas très gentil. Il faudrait que tu lui fasses un regard qui pointe vers le bas, des bras derrière son dos, une jambe légèrement fléchi vers l'avant et une bulle, pas vraiment droite, comme si le personnage était très timide, et qu'il n'ose pas avouer ses sentiments, où elle dit: "Je t'aime!"
Enfin, si tu lis des BD's, je pense que tu devineras facilement^^.

Voilà, j'ai donné un long commentaire, très ennuyant à lire et j'espère que tu ne pleureras pas en le lisant, je n'ai pas voulu être méchante, je t'ai juste donné des conseils, après libre à toi de les prendre ou pas.
De plus, il faudrait que tu rajoutes de la couleur ou si tu n'aimes pas, essaye de donner des ombres et des lumières avec ton crayon mine et tu verras que ton dessin sera plus vivant^^.

Bon, je pense que j'ai fini mon baratin là^^". Niveau signature, je ne peux pas trop t'aider, vu que je n'en fais pas, mais je pense que tu devrais essayer de trouver une police qui se marie bien avec l'ensemble de ta création^^. Bon... Je ne suis qu'une débutante dans ce domaine, donc... Mon commentaire n'est vraiment pas à prendre^^.

J'espère que tu auras le courage de tout lire é__è, et je suis désolée si je parle beaucoup é__è.

Elenwë
je suis pas tres doué pour le corps,je ferai des ombres,la demoiseille c'est zelda xD(coiffée autrement)sinon je trouve pas quelle se moque mais je changerai selon ce que tu m'as dit ;)
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 23 juil. 2009, 22:16

"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", je suis sûr qu'avec un bouquin anatomique ou une position d'un personnage (artwork ou fan-art), tu arriveras à dessiner des corps, il suffit de s'entraîner c'est tout^^. C'est comme les gâteaux, si tu n'attaques pas une pâtisserie que tu ne sais pas faire, tu n'y arrivera jamais é__è.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 23 juil. 2009, 22:33

Elenwë a écrit :"C'est en forgeant qu'on devient forgeron", je suis sûr qu'avec un bouquin anatomique ou une position d'un personnage (artwork ou fan-art), tu arriveras à dessiner des corps, il suffit de s'entraîner c'est tout^^. C'est comme les gâteaux, si tu n'attaques pas une pâtisserie que tu ne sais pas faire, tu n'y arrivera jamais é__è.

Elenwë
ok j'essayerai

et pour la patisserie suffit d'avoir un bon livre xD
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 15 mai 2011, 23:50

Après bientot 2 ans de silence, ME REVOICI et en plus avec un SCANNER :D

Image
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Zelkys
Doyen de Triforce Legend
Doyen de Triforce Legend
Messages : 312
Enregistré le : 23 oct. 2005, 06:58
Pseudo secondaire : Hikaru
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Zelkys » 22 mai 2011, 22:02

Mon personnage de Zelda(vous aurez également l'évolution du dessin, qui est line au stylo+ Colo):

Image
Image
I Love Triforce Legend
Maestra cousine
LA DOSE!!!

Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 22 mai 2011, 22:53

Juste t'aurai pu éviter le double post xD

Sinon en tant que conseiller tu sais déjà ce que j'en pense mais c'est déjà un + les corp par rapport a avant... Franchement un petit bravo quands même ^^
Image
Image
Nyan!

Répondre