Personnages de "La Vengeance d'un Passé"

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Votre personnage préféré dans La Vengeance d'un Passé ?

Kasuto (Bon)
5
45%
Saria (Mauvais)
4
36%
Sakatoru (Mauvais)
0
Aucun vote
Sakaru (Mauvais)
0
Aucun vote
Sarina (Bon)
1
9%
Prêtresse Nidora (Bon)
1
9%
Zuboru (Bon)
0
Aucun vote
Gaboro (Bon)
0
Aucun vote
Kalim (Mauvais)
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 11

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Personnages de "La Vengeance d'un Passé"

Message par Dark Linkaël » 30 juin 2005, 15:12

Je n'avais pas encore pensé à faire ce topic, mais maintenant que j'y pense... Je vais le mettre ! Alors pour ceux qui ont lu ma Fan Fiction "La Vengeance d'un Passé", il y a surement un personnage que vous adorez dedans ! Votez pour votre personnage préféré !
Modifié en dernier par Dark Linkaël le 16 août 2006, 12:35, modifié 1 fois.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix

Message par Nightmaredragon » 30 juin 2005, 17:28

je vote la pretresse Nidora.

il est clair que j'aime tout particulierement Kasuto aussi.

Cependant, la pretresse Nidora est un personnage qui me plait aussi. Je m'explique. On ne connait pas sa reelle puissance. On ne sait pas si elle etait deesse des la naissance ou si c'est une humaine qui est devenue deesse. Elle n'apparait pas souvent, cependant, elle a un role tres important.

J'aime bien son habillement.

J'aime bien sa neutralite.

Elle ne dit jamais trop, ni jamais pas assez. Toujours juste ce qu'il faut quand il faut, le guide parfait quoi.(c'est surment le but recherche par Linkael pour ce personnage... :roll: )

De la maniere dont linkael la decrit et la fait agir, elle donne une impression imposante, forte et puissante.

Et le lien tres particulier et tres lie qu'elle a avec Kasuto est un point interessant de l'histoire qui pourrait nous faire reflechir ou veux en venir linkael avec ce personnage. Et si Nidora a un quelconque lien avec Kasuto que l'on ne connait pas encore.

De plus quand elle intervient c'est toujours de maniere a etre hyper discrete, toujours pour ne pas apparaitre aux personnages malefique de la fic de linkael. (excepte la fois ou elle a sauve les deux heros, si j'ai bonne memoire.)

Alors, qu'elle le veritable role de Nidora?
Qu'elle est sa veritabl identite en dehors de son statut de deesse?
Quel role lui reste-il a jouer dans cette histoire?

Voila, tout ca, c'est ce qui me fait voter la pretresse Nidora.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Hikoshi

Message par Le sheikah » 21 juil. 2005, 11:14

Moi je vote Ganondorf car j'adore son coté gentil avec Link et en meme son côté seigneur du malin craint par tout le monde, en clair c'est sa double personalité que j'apprécie
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 08 août 2005, 13:17

Allez, on continue à voter sur ce sondage ! Il y pas beaucoup de votes pour le moment !
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

OniLink
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Localisation : Sur la lune, en trains de buter ce maudit Skull Kid !!! Enfin, je l'avait buté ^^" !

Message par OniLink » 18 août 2005, 10:21

En attendant, on peut remarquer que THE plus voté ou THE great perso est bien sur Kasuto.
Ne souséstimez pas la puissance des masques...

http://img381.imageshack.us/img381/9378 ... ink2wl.jpg

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 25 nov. 2005, 16:45

Décidément, Kasuto est toujours gagnante dès que ça parle d'elle ! Moi, ça m'arrange beaucoup !^^
Image Image
Image Image

Tcheco

Message par Tcheco » 25 nov. 2005, 18:29

j'ai beaucoup hésité entre kasuto et link, mais je penses que LE personnage de "la vengeance d'un passé" est kasuto !
Mañana serà otro dia : demain le soleil brillera encore.

Tcheco
Ancienne Co-Webmastrice de Triforce Legend entre 2005 et 2007

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 10 mars 2006, 19:08

Les personnages les plus réussis dans La Vengeance d'un Passé sont Kasuto, Sakatoru, la Prêtresse Nidora et le couple Saria sorcière et Sakaru ! Je suis spécialement fier de ces cinq personnages, car sur les cinquantaine que j'ai crée depuis des années, ceux-là sont les mieux construit sans compter un autre qui est le principal (Le sorcière André Arkdall).
Image Image
Image Image

Ange de Cristal
Pseudo secondaire : Ange Cristalline

Message par Ange de Cristal » 10 mars 2006, 20:13

Moi, j'aime beaucoup Saria maléfique, car c'est un perso très bien recherché et original, qu'on est sûr de ne pas trouver dans chaque fic ! XD

Son caractère est aussi très bien, entre la mécanceté et son coeur qui est tout de même occupé par la vrai Saria, bref, j'attend beaucoup de ce personnage.

Et dire que j'aime pas vraiment Saria en tant normal...XD
*L'Ange s'est reconvertie en Démon quand elle a ouvert les yeux... *
Image

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 20 mars 2006, 20:05

Saria et Sakaru sont très méchants, mais une autre sorte méchanceté que Sakatoru. Bien qu'ils soit tous deux méchants, ils sont plutôt attachant.
Image Image
Image Image

Kasuto
Mascotte de Triforce Legend
Mascotte de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Crottine

Message par Kasuto » 24 mars 2006, 12:29

Ma mère Nabooru évidemment ! ^^ Mais il y aussi la Prêtresse Nidora que j'aime énormément. Les autres aussi, mais surement pas les vrais méchants ! Sauf Ganondorf qui nous a bien aidé dans notre quête, malgré quelques petits problèmes.
~ Kasuto - Mascotte de Triforce Legend ~
Image Image
Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019

Tripower

Message par Tripower » 18 mai 2006, 18:41

je sais pas pourquoi, mais je trouve que Saria en version maléfique est plus attirante que version gentille, c'est pout ça que je l'apprécie beaucoup... c'est pour ça que j'ai voté pour elle XD
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 23 mai 2006, 18:56

Orube, toi qui aime mes personnages de La Vengeance d'un Passé, parle ici de tous les personnages !^^
Image Image
Image Image

Orube

Message par Orube » 23 mai 2006, 19:19

Moi^^ ??? alors j'ai un panchant particulier sur Kasuto^^ très recherchée^^ une jeune fille guerrière vivant chez les gerudos dont le destin est assez magique ainsi que magnifique^^ a la découverte du monde^^
Nabooru, elle se montre très attachée a sa fille adoptive et n'a pas un coeur de pierre, loyale et courageuse^^ même Link est assez étonné de la voir agir ainsi O.o moi même d'ailleur ...
ensuite j'adore Pretresse Nidora, assez mistérieuse, porte une grande aide a nos héros^^ de plus qe Nidora est un prénom très jolie, qui sort du lac Nidora, je trouve cela très recherché de même^^
Saria maléfique aussi est superbe !!! elle change totalement de personalitée une fois démoniaque !! mais comme on dis, les méchant ont toujour un côté gentil, c'est l'équivalent du ying et du yang, dans le noir signifiant les ténèbre, mal etc ..., il y a toujours un peu de blanc signifiant la bontée, le positif etc... bref, juste pour dire qe Saria est un peu comme sa et pareil pour Sakaru^^
Sakatoru est un perso que j'admire beaucoup^^ c'est parcequ'il ne voit que du noir, le mal en personne... mais sa ne veux pas dire que je suis pareil quand je dis que je l'admire^^
Ganon est comme Saria possédée et Sakaru, car pour une fois, il agira en bien quand il va aider Link, Kasuto et Nabooru a s'infiltrer dans le repère de Sakatoru, cela prouve qu'il n'est pas aussi morbide qu'on ne le crois^^ mais bon, Ganon restera toujour le même Ganon ui veux s'emparer d'Hyrule :/
Mido^^ parce qu'il est jaloux de Link, en gros il l'admire^^ il veux Saria, et pis il tient a elle^^ ensuite il faut bien un peu d'embiance... d toute façon chuis sure qu'il va finir par être ami avec Link...
Saria normal^^ parcequ'elle tient beaucoup a Link tout en allant pas trop loin, c'est sa meilleur amie et elle le restera, elle n'a pas trop de défaut ...
et notre fameux Link^^ je n'ai pas grand chose a dire sur lui^^
Majora, j'adore son côté très magie, j'ai fais quelques essais de sa véritable apparance, tu en saura plus plus tard^^
je n'ai pas grand chose a dire sue Zuboru
et je déteste Kalim >_< méchant méchant méchant !!!!!
le mandiant est assz courageux et j'aime sa :wink: en plus il se met avec Sarina que j'adore bocoup ^o^ et auront un piti enfant^^
Gaboro, j'adore les gorons et les autres races aussi^^ Gaboro me fais beaucoup penser a Darunia et Darmani^^
Modifié en dernier par Orube le 23 mai 2006, 19:24, modifié 1 fois.

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 23 mai 2006, 19:24

Ouah, tu expliques trop bien sur mes personnages ! Elle voit parfaitement la personnalité de tous les personnages autant les gentils que les méchants !^^ Merci pour tes grands avis !
Image Image
Image Image

Répondre