La plus belle des Zelda ?
POUR MOI JE LA TROUVE SUBLIME QUAND ELLE EST ADULTE DANS OCARINA OF TIME. ELLE A UN CHARME FOU QUON NE RETROUVE PAS DANS LES AUTRES ET UN VISAGE TRES DOUX ALORS QUE DANS TWILIGHT PRINCESS ELLE FAIT PLUS SERIEUSE MYSTERIEUSE JLA PREFERAI PLUS DOUC DANS OOT
Edit de Dark Linkaël : Evite s'il te plaît d'écrire en majuscule, c'est une règle à suivre sur le Forum.
Edit de Dark Linkaël : Evite s'il te plaît d'écrire en majuscule, c'est une règle à suivre sur le Forum.
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
déjà ne parle pas en SMS,c'est dans la charte.De plus si tes impressions s'arrete au physique,ben t'as rien compris(c'est la beauté interieure qui compte XD)...caramel43 a écrit :marine qui est horrible malon la ptite fermière ki trait les vacheruto le vieux crouton de poisson ptdrr!!!
![]()
![]()
(Saria fait pas parti du lot elle jl'aim bien par contre)

Deja j'ai lu la charte et il me semble que je n'ai pas utilisé le language sms dans mon dernier message et enfin je ne me suis jamais arrêter qu'au physique loin de la (dans mon message je précisais bien que zelda etait certes belle mais ca s'arrêtait pas la j'ai egalement dis quelle etait douce sage et courageuse dans un autre topic. ah et encore une chose je trouve ca un peu lamentable de dire que il y a aussi la beauté intérieure qui compte car en général vous choissisez la fille qui irait le mieux avec link en fonction de sa beauté (remarques du genre marine c'est la plus belle, malon est trop mimi et zelda et qu'une ingrate cruche snob....) alors arreter de dire que mes impressions s'arrêtent au physique et que j'ai rien compris ect car vous vous genez pas de choisir une fille en fonction de sa beauté. (ca vaut vraiment le coup de critiquer la façon de penser d'une personne qu'en on comprend meme pas sois-même ce que cette personne veut dire.
)

- Linoa
- Maître Suprême
oula lol Caramel t'embales pas, respectes notre avis, ou du moins ne nous mets pas tous dans le même sac car perso je n'ai pas porté jugement de valeur sur ce que tu dis.
et bref, je dirais pour finir que la plus belle zelda est celle de TP. Sinon ya aussi celle d'ALTTP (mais la nouvelle version, pas l'ancienne!) qui est toute mimi.
et bref, je dirais pour finir que la plus belle zelda est celle de TP. Sinon ya aussi celle d'ALTTP (mais la nouvelle version, pas l'ancienne!) qui est toute mimi.
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Quand je la regarde dans Twilight Princess (Le jeu, pas l'artwork). Je la trouve très bien comme ça avec son regard doux, surtout avec sa toge et sa capuche relevée.
Mais, ça n'empêche pas que le look qu'elle possède dans A Link to the Past reste ma préférée.
Mais, ça n'empêche pas que le look qu'elle possède dans A Link to the Past reste ma préférée.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Je vais dire TP!
Pas parceque elle est la mieux faite graphiquement, mais simplement parceque la princesse Zelda a toujours eu un petit coté rebelle ou guerriere dans tout les jeux! Dans certains Zelda , elle fait un peut potiche! Dans le TP , elle a cette chose dans le visage qui fait qu'elle est tres feminine et gracieuse mais en meme temps tres afirmé et sur d'elle! (chose importante quand on "dirige" un monde!)
Pas parceque elle est la mieux faite graphiquement, mais simplement parceque la princesse Zelda a toujours eu un petit coté rebelle ou guerriere dans tout les jeux! Dans certains Zelda , elle fait un peut potiche! Dans le TP , elle a cette chose dans le visage qui fait qu'elle est tres feminine et gracieuse mais en meme temps tres afirmé et sur d'elle! (chose importante quand on "dirige" un monde!)