La plus belle des Zelda ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

de tous les jeux zelda, dans lequel zelda est-elle la plus belle ?

The Legend of Zelda
0
Aucun vote
The Adventure of Link
0
Aucun vote
A Link to the Past
2
4%
Link's Awakening
0
Aucun vote
Ocarina of Time
4
9%
The Wind Waker
6
13%
Four Swords
0
Aucun vote
The Minish Cap
1
2%
Twilight Princess
32
71%
Spirit Tracks
0
Aucun vote
Skyward Sword
0
Aucun vote
A Link Between Worlds
0
Aucun vote

Nombre total de votes : 45

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 23 oct. 2006, 12:58

POUR MOI JE LA TROUVE SUBLIME QUAND ELLE EST ADULTE DANS OCARINA OF TIME. ELLE A UN CHARME FOU QUON NE RETROUVE PAS DANS LES AUTRES ET UN VISAGE TRES DOUX ALORS QUE DANS TWILIGHT PRINCESS ELLE FAIT PLUS SERIEUSE MYSTERIEUSE JLA PREFERAI PLUS DOUC DANS OOT

Edit de Dark Linkaël : Evite s'il te plaît d'écrire en majuscule, c'est une règle à suivre sur le Forum.

linkexelo
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum

Message par linkexelo » 01 nov. 2006, 12:17

je trouve celle de the wind waker pas mal le cell shading la rend très belle j'aime bien celle de minish cap elle lui ressemble sinon celle de alttp est bien aussi

Aradeen
Débutant
Débutant

Message par Aradeen » 01 nov. 2006, 15:57

J'ai une préférence pour la Zelda de TWW. Les graphismes en cell shading n'y sont pas étrangers à tout ( d'autant que j'avoue ne pas avoir vu la Zelda de TP :wink: )

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 14 déc. 2006, 14:59

En tout cas y a une chose qui est sur. Zelda surpasse toutes les filles des jeux a commencer par marine qui est horrible malon la ptite fermière ki trait les vache :lol: ruto le vieux crouton de poisson ptdrr!!! :lol: :lol:

(Saria fait pas parti du lot elle jl'aim bien par contre)

Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Dark-_-Linky » 14 déc. 2006, 16:20

arrete dans dire du mal,l'effet de nouveauté joue et il faut dire que marine vient de la game boy...
ImageImageImage

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 14 déc. 2006, 16:26

Marine était la plus charmante, pas pour son physique mais pour le personnage en lui même

Sinon je trouve Zelda TP carrement plus canon que celle d'OOT (même en tant qu'adulte, elle était trop stylé "manga" à mon gout)

-saria-
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum

Message par -saria- » 14 déc. 2006, 20:11

et alors c'est mon avis si je trouve que marine est pas top du tout j'ai le droit le penser non en a bien ki se gene pas pour critiquer zelda et celle qui va mieux avec link cest zelda toute facon c'est elle quil aime alors les autres non aucune chance mdr :lol: :lol: :lol:

vive zelda forever!!!!!

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 14 déc. 2006, 20:46

caramel43 a écrit :marine qui est horrible malon la ptite fermière ki trait les vache :lol: ruto le vieux crouton de poisson ptdrr!!! :lol: :lol:

(Saria fait pas parti du lot elle jl'aim bien par contre)
déjà ne parle pas en SMS,c'est dans la charte.De plus si tes impressions s'arrete au physique,ben t'as rien compris(c'est la beauté interieure qui compte XD)...
ImageImageImage

kratos
Débutant
Débutant

Message par kratos » 14 déc. 2006, 20:54

heu ouais la beauté interieure de ruto... j prefere pas imaginer ''-_- lol
Ca sert à rien une signature...

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 14 déc. 2006, 23:24

Deja j'ai lu la charte et il me semble que je n'ai pas utilisé le language sms dans mon dernier message et enfin je ne me suis jamais arrêter qu'au physique loin de la (dans mon message je précisais bien que zelda etait certes belle mais ca s'arrêtait pas la j'ai egalement dis quelle etait douce sage et courageuse dans un autre topic. ah et encore une chose je trouve ca un peu lamentable de dire que il y a aussi la beauté intérieure qui compte car en général vous choissisez la fille qui irait le mieux avec link en fonction de sa beauté (remarques du genre marine c'est la plus belle, malon est trop mimi et zelda et qu'une ingrate cruche snob....) alors arreter de dire que mes impressions s'arrêtent au physique et que j'ai rien compris ect car vous vous genez pas de choisir une fille en fonction de sa beauté. (ca vaut vraiment le coup de critiquer la façon de penser d'une personne qu'en on comprend meme pas sois-même ce que cette personne veut dire. :roll: )

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 31 déc. 2006, 11:56

oula lol Caramel t'embales pas, respectes notre avis, ou du moins ne nous mets pas tous dans le même sac car perso je n'ai pas porté jugement de valeur sur ce que tu dis.

et bref, je dirais pour finir que la plus belle zelda est celle de TP. Sinon ya aussi celle d'ALTTP (mais la nouvelle version, pas l'ancienne!) qui est toute mimi.

Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 31 déc. 2006, 19:04

J'ai mis celle de Wind waker, j'aime pas le style cell-machin mais j'ai elle est assez bien réussie
Image

kratos
Débutant
Débutant

Message par kratos » 01 janv. 2007, 19:11

ouais c est vrai qu ils l ont bien réeussie,mais moi je préfere celle de tp.
Ca sert à rien une signature...

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 13 janv. 2007, 13:15

Quand je la regarde dans Twilight Princess (Le jeu, pas l'artwork). Je la trouve très bien comme ça avec son regard doux, surtout avec sa toge et sa capuche relevée.

Mais, ça n'empêche pas que le look qu'elle possède dans A Link to the Past reste ma préférée.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

BlackJack
Débutant
Débutant

Message par BlackJack » 14 janv. 2007, 01:55

Je vais dire TP!
Pas parceque elle est la mieux faite graphiquement, mais simplement parceque la princesse Zelda a toujours eu un petit coté rebelle ou guerriere dans tout les jeux! Dans certains Zelda , elle fait un peut potiche! Dans le TP , elle a cette chose dans le visage qui fait qu'elle est tres feminine et gracieuse mais en meme temps tres afirmé et sur d'elle! (chose importante quand on "dirige" un monde!)

Répondre