La plus belle des Zelda ?
- Fukada
- Ancien membre de Triforce Legend
oui je pense la même chose que Blackjack
Dans TP elle fait très féminine et on sent qu'elle a ce côté un peu guerrière! ça prouve qu'elle est un peu rebelle ^^
sinon celle de the wind waker est très jolie je trouve...elle a elle aussi un côté guerrière! ^^
Dans TP elle fait très féminine et on sent qu'elle a ce côté un peu guerrière! ça prouve qu'elle est un peu rebelle ^^
sinon celle de the wind waker est très jolie je trouve...elle a elle aussi un côté guerrière! ^^
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~
- darlink123
- Débutant
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- darlink123
- Débutant
- Dark LinkGe
Ne prend pas se propos au premier degré. Je disais ça par rapport à l'atmosphère qui règne dans le jeu plutôt chaotique et crépusculaire. Lors de notre première rencontre avec Zelda elle est drapé d'une longue cape noir qui ne lui donne pas vraiment un aire rayonnante. Voilà ce que je voulais dire =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- darlink123
- Débutant
"j'avoue que Zelda est trop belle dans TP (mais pas autant que Midona, ça va de soit)"
Beurk, midona n'est pas spécialement belle bon elle est déjà mieux que son peuple du crépuscule mais c'est pas encore ça.
Enfin bon j'ai toujours eu un faible pour les beautés pures du genre Zelda, iria, hena, machaon... J'ai jamais trop accroché aux meufs styles sombres et gothique.
Elle est plutôt terrifiante dans sa vraie forme. Elle me donne froid dans le dos brr.
Beurk, midona n'est pas spécialement belle bon elle est déjà mieux que son peuple du crépuscule mais c'est pas encore ça.
Enfin bon j'ai toujours eu un faible pour les beautés pures du genre Zelda, iria, hena, machaon... J'ai jamais trop accroché aux meufs styles sombres et gothique.
Elle est plutôt terrifiante dans sa vraie forme. Elle me donne froid dans le dos brr.
- darlink123
- Débutant
- Dark LinkGe