Le Link le plus méchant !
- Wind Hope Bringer
- Débutant
Oue !! Link , faut pas abuser !!! C'est pas parce que monsieur est un héros et qu'il a une licence pour tuer les monstres qu'il doit bruler des chiens ou taper des poules !!! Ca c'est son cote sadique de sale gosse ( et on est tous passé par là !!! )
Mais je ne me souviens plus vraiment des crimes commis par Link mis à part avoir volé le " petit chinois " sous payé !!!
Mais je ne me souviens plus vraiment des crimes commis par Link mis à part avoir volé le " petit chinois " sous payé !!!
Enjoy your life as you can !!!!
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Marine qui semble attirer par lui, mais Link s'en moque complètement. On dirait qu'il n'a pas de sentiment. Bon, c'est sûr que c'est un rêve pour lui.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
mdr^ et dire qu'il y en a un qui a voté pour le link de TWW, je vois pas trops en quoi lol^^
ben j'ai voté Oni Link, puisque Oni c'est dans la culture japonaise l'ogre .... or je crois que le petit voyou qu'es Link dans LA, est loin d'être au niveau d'un ogre .. le masque de puissance des fée enlève toute humanité à Link, il tue tout ce qui bouge sans rien calculer
et pis si Link essaye de tuer les poules et les chiens dans LA, on peux pas ire qu'il y arrive, et en plus on a la morale, car finalement quoiqu'il se passe, même s'il vole, Link sort de toute façon perdant(massacré par les poules, dévorés par le chien, tué par le marchand, être condamné à se faire traiter de voyoux même pendant la scène finale ..), j'y vois un clin d'oeuil de big N pour dire : fait pas ci fait pas ça
ben j'ai voté Oni Link, puisque Oni c'est dans la culture japonaise l'ogre .... or je crois que le petit voyou qu'es Link dans LA, est loin d'être au niveau d'un ogre .. le masque de puissance des fée enlève toute humanité à Link, il tue tout ce qui bouge sans rien calculer

et pis si Link essaye de tuer les poules et les chiens dans LA, on peux pas ire qu'il y arrive, et en plus on a la morale, car finalement quoiqu'il se passe, même s'il vole, Link sort de toute façon perdant(massacré par les poules, dévorés par le chien, tué par le marchand, être condamné à se faire traiter de voyoux même pendant la scène finale ..), j'y vois un clin d'oeuil de big N pour dire : fait pas ci fait pas ça
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est bien le Zelda le plus amusant de tous ! Tu te permets de faire n'importe quoi en dehors d'Hyrule. Bien que Link soit un petit ... dans ce jeu, à la fin du jeu il ne reflète pas cette image. Il est pensif et sentimental, ce qu'il n'était pas dans cette aventure. Le jeu est le plus drôle, mais le fin la émouvante que je connaisse...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Darkness-dark
- Débutant
- Localisation : Dans le palais de Zelda en train de faire une sérénade