Moi, j'aime bien, ce style méchant qui se résous, sûr qu'il faut bien le faire sinon. Après, Zelda, je la trouve plus attachante dans OOT personellement, dans TP, on lui parle cinq minutes et c'est finit.
Sinon, ce que tu dis à propos des autres personagges, vraiment pas d'accord, ils ne peuvent pas tous les rendre important les personagges secondaire, alors que Zelda, en tant que principale, devrait faire plus !
Au fait oui, elle sauve Ruto, mais comme je l'ai dis avant, encore dans OOt ça va, elle fait quelque chose, mais dans les autres....TP par exemple, rien ! J'avoue qu'elle est quand même là dans TWW, mais j'aime pas trop la zelda comme tu dis, un peu rebelle. Les meilleures sont celles de OOT et de TP. Quand à Saria et tout, moi, ça me convient tout à fait leur activité, c'est suffisant, sûr que si Malon était un personnege important, ça irait pas, mais la, ça suffit, c'est bien. Enfin, on va pas se disputer parce qu'on est pas d'accord, t'aime Zelda, tant mieux, moi pas trop, tant pis. Voila, on s'arrête la ^^
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !