Pour ou contre une Zelda brune?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Pour ou contre les cheveau brun de Zelda?

c'est bien mieu que ces cheveu blond
1
5%
elle sera moin conne XD(je les aime bien)
9
43%
je ne sais pas
6
29%
je ne les aimes pas qu'on lui redonne sa chevelure blonde
2
10%
C'EST UN SCANDAL!REDONNER LUI SES CHEVEAUX JAUNE!
3
14%

Nombre total de votes : 21

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 02 juil. 2007, 11:32

Quel soit blonde ou brune je serais toujours la pour la soutenir.
Dans chaque jeu, elle ne m'as jamais déçu et tanpis si je suis la seule personne du forum à apprécier le personnage. :wink:

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 02 juil. 2007, 11:35

maiiis non t'es pas la seule. Enfin disons que...ya d'autres gens qui arrivent au moins à la supporter (p**ain comment est ce possible?) :mrgreen:

Zelda c'est simple...trop bonne trop co**e XD
bah, je rigole. Elle est jolie au moins, et dans TP elle se sacrifie pour Midona, donc elle peut bien remonter un peu dans mon estime

Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 02 juil. 2007, 11:35

Je suis pas trop d'accord avec toi...car c'est sûr que si on aime pas un personnage parce qu'il nous ressemble pas....par exemple, mon caractère ne correspond pas du tout à celui de Midona ( ouf ^^ ). Pourtant, je la préfère à Zelda, car elle est un personnage interressant, qui se démarque des autres, sûr c'est notre compagnon mais bon. On voit qu'il l'ont créé en réfléchissant et tout, le personnage à quand même du volume. Certes Link, n'en à pas trop, mais c'est compensé car on s'y attache vite, mais Zelda....pas trop interressant, la " Sagesse ", car si on remarque, ils ont copié la mentalité elfe pour la créer, c'est tout, une elfe qu'est Zelda, et ont en voit souvent, alors moi Zelda.... :roll:
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 02 juil. 2007, 11:38

j'ai pas insinué que Zelda me ressemblait pas Shadow Link (ce qui est vrai mais bon)
Mais ça n'a aucun rapport avec le fait que je l'apprecie pas plus que ça. c'est juste qu'elle est carrement inutile

Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 02 juil. 2007, 11:46

Non XD, pendant que j'écrivais, vous avez poster ces deux messages, je parlais à Caramel et à son 1 message ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis

Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Pantoled » 02 juil. 2007, 11:48

Il fallait bien un meuble pour représenter la sagesse, et or Zelda l'illustre très bien: elle ne prend pas de décisions à la légères (d'ailleur elle n'en prend pa sbeaucoup -__-) et est une elfe...
en fait elle meuble très bien zelda, qu'elle soit brune ou blonde ^^
c'est pas sa coleur de cheveux qui vont changer quoique se soit :p
ImageImage

Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert

Message par Shadow Link » 02 juil. 2007, 11:51

Oui, c'est sûr, Zelda est importante dans Zelda et il n'aurait pas pu mettre un meilleur personnage pour son rôle, c'est sûr. N'empêche qu'elle est pas très originale, mais ils avaient pas d'autre moyens...mais ça suffit pour qu'elle ne soit pas mon personage préférée et pas que pour moi d'ailleurs...
- 100 rubis

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 02 juil. 2007, 12:46

Bah ils ont toujours moyen de la faire un peu plus charismatique, comme c'est le cas dans TWW (enfin, pour le peu que je m'en souvienne elle porte pas vraiment bien le titre de detentrice de la triforce de la sagesse là dedans mais c'est pas bien grave ^^)

Mais je crois que malgrès tout je ne parviendrais jamais à m'attacher à elle, comme dit Panto, c'est un meuble...qui ne servira toujours que de décoration

Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert

Message par Shadow Link » 02 juil. 2007, 12:49

C'est vrai qu'elle est pas très présente, elle dit à Link ce qu'il doit faire, pendant ce temps, elle ne fait rien. Et parfois, je dis bien parfois, elle nous aide à battre ganondorf, mais sa s'arrête là. Ce qui devrait faire, c'est rajouter des temples inaccessible dans le jeu, et que ce soit elle qui s'occupe de les faire, pour montrer qu'elle fait deux trois trucs au moins. Bon après, je reconnais que dans TP, ils ont trouvé un bon moyen de lui faire rien faire, mais justifié, lorsqu'elle se sacrifie ou qu'elle est prisonnière. Et encore, à la limite dans OOT, elle aide un peu avec Sheik, mais ils auraient pu faire mieux je pense.
- 100 rubis

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 02 juil. 2007, 13:24

Si j'aime le personnage de zelda c'est justement parce que en dépit des apparences elle aide link durant son aventure contrairement aux autres filles de la saga qui ne font strictement rien comparé à elle (malon qui est juste bonne à nous filer epona et ça s'arrête là elle attends tranquillement l'arrivée de son sauveur en poussant la sérènade et s'occupe de ses vaches :roll:, ruto le poisson capricieux est inutile elle sert juste à nous donner le médaillon de l'eau et à rappeler à link qu'ils doivent se marier, et saria est une pauvre petite fille naive et trop innocente et sert juste à être la gardienne de la forêt. Zelda quant à elle n'est pas juste bonne à se faire enlever. Elle a eu le courage de se transformer en guerrier de l'ombre pour aider link durant les 7 ans. (elle n'était pas obliger elle aurait pû se contenter d'attendre qu'il fasse tout le boulot en restant cloitré tranquillement chez elle pourtant ca n'a pas été le cas) d'ailleurs je crois que dans le manga de OOT il est indiqué que sheik a également secouru la princesse ruto. faudra que je le relise pour en être sur.
C'est vrai que dans TWW on a dû mal a croire qu'elle porte en elle la triforce de la sagesse quand on voit ce qu'elle est devenue. Une vraie petite diablesse trop attachante et moins sage que les autres zelda. Une pirate intrépide espiègle et pleine de vie un peu arrogante et mesquine avec ce côté attachant et dans Twilight Princess, elle mérite enfin d'être la détentrice de la sagesse. Elle n'a jamais été aussi attachante, humaine et charismatique (d'après moi), tous les sacrifices qu'elle a fait pour son peuple et surtout celui qu'elle a fait pour midona ca ça laisse sans voix surtout venant d'elle ça surprends et ca rend vraiment son personnage attachant. Et je trouve qu'ils ont enfin réussi à lui mettre une personnalité intéressante qui colle a son style.

Sinon si je n'aime pas midona ce n'est pas parce que je n'arrive pas à m'identifier a elle. C'est seulement parce que je n'ai pas réussi à m'attacher à son personnage qui a une personnalité beaucoup trop spéciale et elle est beaucoup trop sombre à mon goût. Et je ne réussis toujours pas à me faire à son changement brutal de personnalité au cours de l'aventure du au pieds mon toutou à au secours link mon preu chevalier. Elle traite link comme son esclave durant le début du jeu et ensuite après le sacrifice de zelda elle devient brutalement trop gentille et au lieu de m'y attaché vraiment je m'en suis lasser et j'avais vraiment hâte de terminer le jeu.

Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert

Message par Shadow Link » 02 juil. 2007, 13:33

Moi, j'aime bien, ce style méchant qui se résous, sûr qu'il faut bien le faire sinon. Après, Zelda, je la trouve plus attachante dans OOT personellement, dans TP, on lui parle cinq minutes et c'est finit.
Sinon, ce que tu dis à propos des autres personagges, vraiment pas d'accord, ils ne peuvent pas tous les rendre important les personagges secondaire, alors que Zelda, en tant que principale, devrait faire plus !
Au fait oui, elle sauve Ruto, mais comme je l'ai dis avant, encore dans OOt ça va, elle fait quelque chose, mais dans les autres....TP par exemple, rien ! J'avoue qu'elle est quand même là dans TWW, mais j'aime pas trop la zelda comme tu dis, un peu rebelle. Les meilleures sont celles de OOT et de TP. Quand à Saria et tout, moi, ça me convient tout à fait leur activité, c'est suffisant, sûr que si Malon était un personnege important, ça irait pas, mais la, ça suffit, c'est bien. Enfin, on va pas se disputer parce qu'on est pas d'accord, t'aime Zelda, tant mieux, moi pas trop, tant pis. Voila, on s'arrête la ^^
- 100 rubis

Pantoled

Message par Pantoled » 02 juil. 2007, 14:56

et là ça part en HS, si vous voulez faites un débat là desssu mais pas là
ImageImage

Chibi Ganon

Message par Chibi Ganon » 02 juil. 2007, 19:49

bon, pour moi, je trouve que la catégorie : princesse = zelda = con
je trouve que c'est normal, et pis, c'est quoi c'est manière, elle est bien bloonde ! qu'elle reste dans son trou paumé ! è_é
/sbam
bah, marron, on part totalement de zelda, ohé ! légende reste légende est devient pas une teinture de cheveux ! donc moi je suit contre les cheveux brun !
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Dead_boy85
Grand Expert
Grand Expert

Message par Dead_boy85 » 03 juil. 2007, 01:12

Pantoled a écrit :Il fallait bien un meuble pour représenter la sagesse, et or Zelda l'illustre très bien: elle ne prend pas de décisions à la légères (d'ailleur elle n'en prend pa sbeaucoup -__-) et est une elfe...
en fait elle meuble très bien zelda, qu'elle soit brune ou blonde ^^
c'est pas sa coleur de cheveux qui vont changer quoique se soit :p

desolé de fair eun peu le hor sujet mais Zelda n'est pa sune elfe c'est une humain ,comme Link :)
Image
Image

Image

Je suis le fan de Ganondorf no.1

Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert

Message par Shadow Link » 03 juil. 2007, 01:19

mais non, je disais pas qu'elle était une elfe physiquement, je disais qu'au niveau mentale, c'était une typique elfe.
- 100 rubis

Répondre