Le Zelda le plus difficile
Pour moi le plus dur c'est Ocarina of time master quest,j'ai mis presque un moi pour le finir,j'ai galèré.
Mon forum sur Fullmetal Alchemist:http://mega-fullmetal.actifforum.com/
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
ben je vais me faire mon top du plus facile au plus dur (mais ça n'a aucun rapport avec mes zelda préférés !!):
1. le plus facile je dirai The minish cap, ben quasi impossible de perdre je trouve ...
2. four sword adventure .. mouaif c'est pas fait pour être dur non plus pour encourager la compétition entre joueurs
3.The wind Waker : ben je crois que ça se passe de commentaires, il est archi facile ce jeux ..
4.Link's awakening, ben vi un peu plus dur mais toujours très facile à finir sans perdre une seule vie
5.A link to the past : déjà on passe à un rang supérieur en dureté
6 .oracle of age : plus réflexion , il est assez dur mais difficile de mourrir
7 : Majora's mask plus facile pour moi que OOT mais les donjons sont parfois retords
8. ocarina of time, pê pour certains boss mais sans trops de convictions
9.oracle of saison, contrairement à age, il est plus bourrin (mais aussi je dois dire que l'enigme du bois perdu m'avait fait vachement reflechir à l'époque XD)
10. the legend of zelda ... c'est pas non plus hyper dur, mais je dois direqu'on meurt très très facilement
11.ocarina of time master quest : ben ocarina en plus dur
12.adventure of Link ... ben je pense qu'il mérite largement la palme avec les boss les plus hard à vaincre
1. le plus facile je dirai The minish cap, ben quasi impossible de perdre je trouve ...
2. four sword adventure .. mouaif c'est pas fait pour être dur non plus pour encourager la compétition entre joueurs
3.The wind Waker : ben je crois que ça se passe de commentaires, il est archi facile ce jeux ..
4.Link's awakening, ben vi un peu plus dur mais toujours très facile à finir sans perdre une seule vie
5.A link to the past : déjà on passe à un rang supérieur en dureté
6 .oracle of age : plus réflexion , il est assez dur mais difficile de mourrir
7 : Majora's mask plus facile pour moi que OOT mais les donjons sont parfois retords
8. ocarina of time, pê pour certains boss mais sans trops de convictions
9.oracle of saison, contrairement à age, il est plus bourrin (mais aussi je dois dire que l'enigme du bois perdu m'avait fait vachement reflechir à l'époque XD)
10. the legend of zelda ... c'est pas non plus hyper dur, mais je dois direqu'on meurt très très facilement
11.ocarina of time master quest : ben ocarina en plus dur
12.adventure of Link ... ben je pense qu'il mérite largement la palme avec les boss les plus hard à vaincre
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Il est certain que ce n'est pas Twilight Princess qui est le Zelda le plus difficile, c'est même l'un des plus faciles que j'ai joué ! Je n'ai été bloqué que par des histoires de pêche et rien d'autre. Les Zelda difficiles c'est du passé et c'est bien dommage !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
N'ayant pas joué a Adventure Of Link qui a la réputation d'être le plus dure je vote sans hésitation A Link To The Past et Link's Awakening. A Link To The Past puisque les énigmes y sont vraiment tordu. La difficulté est vraiment réhaussé et donne en fin de compte un très bon Zelda. Maintenant, Link's Awakening n'est pas dure en soi mais j'y ai joué étant très jeune et je trouvais donc ce jeu fort difficile =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Prince Zora
- Expert
The aventure of link, il me restait a faire le dernier et je trouve qu'il est dur en plus que j'avais tout les magics et les aumentation de magic vie et épée. J'étais rendu où le chemin
il y a aussi the majora mask parce que il est dur a cause tu temps (oui je sais il y a un chant pour ralentir le temps)
Mon classement:
1-the aventure of link: il faut etre un expert dans ce jeu
2-majora mask: termine le jeu avant la mort!!!
3-ocarina of time (je suis en train de faire solution pour mon frere ou je l'aide): pas de temps de mort oufff!!!
4-le reste ils sont trop facile
il faudra qu'il fasse les plus difficile sur une console comme la WII ou la GameCube ou la DS
maintenant je joue a oracle of age sur la GBA à mon frère
Mon classement:
1-the aventure of link: il faut etre un expert dans ce jeu
2-majora mask: termine le jeu avant la mort!!!
3-ocarina of time (je suis en train de faire solution pour mon frere ou je l'aide): pas de temps de mort oufff!!!
4-le reste ils sont trop facile
il faudra qu'il fasse les plus difficile sur une console comme la WII ou la GameCube ou la DS
maintenant je joue a oracle of age sur la GBA à mon frère

- Droshi
- Expert
Pour moi le plus dur des Zelda est MM ... Il y a des passages où j'ai tourné en rond pendant au moins une semaine (la quête pour récupérer les oeufs de Zoras pour Lulu) C'était bien saoulant ...
Y avait aussi Ocarina of Time pour l'époque, dans le Temple de la Forêt et le Temple de l'eau, j'ai passé 3h00 dans celui de l'eau !!! (encore aujourd'hui c'est pour dire XD)
Et puis ça va maintenant tous les autres, je maîtrise
TWW et TP sont d'une simplicité étonnante par contre ...
Y avait aussi Ocarina of Time pour l'époque, dans le Temple de la Forêt et le Temple de l'eau, j'ai passé 3h00 dans celui de l'eau !!! (encore aujourd'hui c'est pour dire XD)
Et puis ça va maintenant tous les autres, je maîtrise

TWW et TP sont d'une simplicité étonnante par contre ...
En fait, ils sont pas si dur quand tu as un site à côté de toi qui peut t'aider si tu es bloqué XD
Moi, je vais mettre TP (Bien qu'OOT est celui où j'aurai été le plus de fois aidé par un site).
Moi, je vais mettre TP (Bien qu'OOT est celui où j'aurai été le plus de fois aidé par un site).
Mon forum sur Zelda et les jeux vidéo en général
On vous attend ^^ !
On vous attend ^^ !
- Crimson Blade
- Débutant
- Pseudo secondaire : Encre_rouge
Le choix est vite fait : Adventure of Link
Déja que j'ai mis plus d'un an à faire les premiers donjons ... (faut dire qu'au bout d'une semaine j'avais abandonné)
Sans doute le Zelda ou l'on meurt le plus de fois, mais bon ça reste un bon jeu si on y joue dans le métro ou dans un TGV (je parle de la version advance)
Enfin je m'égare, d'ailleurs c'est le seul Zelda qu'on ne peut finir facilement avec une soluce xD (Aucune énigme mais surtout de l'action)
Déja que j'ai mis plus d'un an à faire les premiers donjons ... (faut dire qu'au bout d'une semaine j'avais abandonné)
Sans doute le Zelda ou l'on meurt le plus de fois, mais bon ça reste un bon jeu si on y joue dans le métro ou dans un TGV (je parle de la version advance)
Enfin je m'égare, d'ailleurs c'est le seul Zelda qu'on ne peut finir facilement avec une soluce xD (Aucune énigme mais surtout de l'action)
- Link_Bright_side
- Débutant
- Localisation : Là où la brise me berce, sous un ciel bien pâle, la rosée encore présente sur les feuilles...