WIKI, le jeu qui scandalise Nintendo ! ! !
- Dark-_-Linky
- Ancien membre de Triforce Legend
- Chibi Ganon
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Je ne sais pas si ce jeu fut stoppé... En tout cas, je n'entend plus parler et tant mieux !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
J'avais déjà vu ça... Au départ, si je me souvient bien, c'était un jeu sur ordi où le joueur pouvait choisir son perso et donc, se serait un fan de Zelda qui lui aurait donné cette apparence, et que se serais donc un pur hazard et non une copie volontaire... Après, est-ce que c'est bien du même jeu que je parle je sais plus, ça date !
Mais si c'est une copie, je comprend Ninento et ils sont bien raison de porté plainte !
PS : j'ai aps lu tout le topic, j'espère juste que ça n'a aps été dis avant ! XD
Mais si c'est une copie, je comprend Ninento et ils sont bien raison de porté plainte !
PS : j'ai aps lu tout le topic, j'espère juste que ça n'a aps été dis avant ! XD
- Dark-_-Linky
- Dark-_-Linky
- Dark-_-Linky
En fait, le conflit Nintendo/Wiki allait bien plus loin qu'une simple ressemblance d'un personnage personnalisable par le joueur (vous croyez tout de même pas que la cause aurait été gagnée?)
En fait ça allait beaucoup plus loins que ça, L'histoire, le titre, voir le logo était tout simplement tiré de Wind Waker, bien sur en tant que mmorpg il aurait comporter ses différences mais le fondement était le même. Le jeu, si je me souient bien, était developpé par une nouvelle compagnie et ils ont probablement voulu profiter du succès de la série vedette de Nintendo pour se propulser, ce qui aurait fort probablement fonctionner, lapreuve; comptez le nombre de posts ici disant "c'est une honte mais je l'aurais quand même acheter...."
En fait ça allait beaucoup plus loins que ça, L'histoire, le titre, voir le logo était tout simplement tiré de Wind Waker, bien sur en tant que mmorpg il aurait comporter ses différences mais le fondement était le même. Le jeu, si je me souient bien, était developpé par une nouvelle compagnie et ils ont probablement voulu profiter du succès de la série vedette de Nintendo pour se propulser, ce qui aurait fort probablement fonctionner, lapreuve; comptez le nombre de posts ici disant "c'est une honte mais je l'aurais quand même acheter...."
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Le jeu n'est pas en vente que je le sache, Nintendo a interdit qu'une copie de l'un de ses jeux sortent sur PC. Ou alors, je crois que les programmeurs du jeu ont dût totalement supprimer ce qui ressemblaient à The Wind Waker.
Sachez que cette histoire datait de presque début de l'année 2005, ça remonte à très longtemps. Autre détail, ce jeu fut crée par des Coréens.
Sachez que cette histoire datait de presque début de l'année 2005, ça remonte à très longtemps. Autre détail, ce jeu fut crée par des Coréens.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Bardaf, ont va faire un jolie papier collé et ont va gagné un max de tune. Bien essayé mais c'est raté. Cependant, je me demande quelle était l'histoire car si sa se trouve l'histoire aurait pu être pas mal =) Mais bon voilà, ils ont osé ils ont raté, Big N ne rigole pas avec les copyright =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008