Que penez-vous de Tingle RPG ?
- Le sheikah
- Ancien membre de Triforce Legend

- Pseudo secondaire : Hikoshi
Ange tu peux faire ça par MP ? Parce que toi aussi tu est HS, enfin bon pour Tingle RPG je n'y ai pas jouer et personne ici n'ont plus, donc arreter de critiquer rien qu'en voyant des images, c'est immondes ça !!!
Bon, pour éviter un nouveau HS, j'édite dans ton message !
Qui m'oblige à faire des HS d'après toi ? Si vous vous n'en faisiez pas au départ, moi même j'aurais pas à en faire!
Moi je fais mon boulot de modéro ! Si je dois reprendre un membre, je le fais Okay ? Si ils sont pas content, après, ça se fait par mp, là d'accord ! Mais quand on reprend un membre sur ses messages, vaut mieux le faire direct sur le forum que par mp, tout simplement parce que par mp, le posteur en question peut ignorer le message, et celà a alors beaucoup moins d'impact !
Donc occupe toi de tes affaires plutôt que de celle des modéros, ou tu risque gros !
Bon, pour éviter un nouveau HS, j'édite dans ton message !
Qui m'oblige à faire des HS d'après toi ? Si vous vous n'en faisiez pas au départ, moi même j'aurais pas à en faire!
Moi je fais mon boulot de modéro ! Si je dois reprendre un membre, je le fais Okay ? Si ils sont pas content, après, ça se fait par mp, là d'accord ! Mais quand on reprend un membre sur ses messages, vaut mieux le faire direct sur le forum que par mp, tout simplement parce que par mp, le posteur en question peut ignorer le message, et celà a alors beaucoup moins d'impact !
Donc occupe toi de tes affaires plutôt que de celle des modéros, ou tu risque gros !
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)

Le sheikah --> Hikoshi

Le sheikah --> Hikoshi
- Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Eh ben, c'est ça les critiques mon ami ! Il ne peux y avoir que des personnes qui aiment ce jeu ! La plupart voit comme un jeu de mauvais goût et c'est bien le cas en plus, c'est bien un truc Japonais ! Très loin d'un Zelda, ça c'est certain !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Ange de Cristal

- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
C'est vrai que les critiques fusent, mais on se doit de respecter l'avis de chacun. On est libre de penser ce qu'on veut sur ce jeu, et rien ne nous empêche de nous exprimer.
DL, Angel et moi-même n'appréciont aps Tingle, c'est normal que l'on apprécie pas le jeu davance !
Pour vous qui au contraire voulez découvrir ce jeu, ben, tant mieux pour vous, vous penser ce que vous voulez, pas la peine de cracher sur ce que pense les autres !
DL, Angel et moi-même n'appréciont aps Tingle, c'est normal que l'on apprécie pas le jeu davance !
Pour vous qui au contraire voulez découvrir ce jeu, ben, tant mieux pour vous, vous penser ce que vous voulez, pas la peine de cracher sur ce que pense les autres !
- Angel Of Light

- Pseudo secondaire : Moonlink
je suis entièrement d'accord avec toi Ange, je respecte ceux qui veulent voir ce jeux et je le comprend dans un sens
mais le seul truc qui me gène dans l'histoire c'est comme le dit DL, le risque de suritiliser la marque "Zelda" et en faire un peu n'importe quoi comme mario, j'ai pas vraiment envie de voir : Zelda kart, Zelda Golf, les sims chez zelda, zelda aux toilettes et autre zelda entraine ton cerveau
ce qui ne me dérange pas chez mario (c'est une star faite pour rire après tout), ne m'amuserai pas autant avec Link (le garder dans SSBB, ou un soulcalibur me suffit amplement)
mais le seul truc qui me gène dans l'histoire c'est comme le dit DL, le risque de suritiliser la marque "Zelda" et en faire un peu n'importe quoi comme mario, j'ai pas vraiment envie de voir : Zelda kart, Zelda Golf, les sims chez zelda, zelda aux toilettes et autre zelda entraine ton cerveau
ce qui ne me dérange pas chez mario (c'est une star faite pour rire après tout), ne m'amuserai pas autant avec Link (le garder dans SSBB, ou un soulcalibur me suffit amplement)
- Dark-_-Linky

- Angel Of Light

oui oui entièrement d'accord, le jeux si ça se trouve sera vraiment exellent, mais je ne peux m'empecher d'avoir des préjugés
sinon je connai très bien diddy kong racing pour l'avoir eu sur ma défunte N64, mais c'était un très bon jeux pour moi avec le mode aventure et 3 types de véhicules, mais je sais pas si vraiment ça a mal marché car le jeu va ressortir sur DS
sinon je connai très bien diddy kong racing pour l'avoir eu sur ma défunte N64, mais c'était un très bon jeux pour moi avec le mode aventure et 3 types de véhicules, mais je sais pas si vraiment ça a mal marché car le jeu va ressortir sur DS
- Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
N'empêche que c'est le personnage qui me dérange le plus dans ce jeu ! J'ai jamais Tingle, c'est un personnage bête, moche et que je trouve pas intéressant... Dans Majora's Mask, son père a honte de lui ! Pour dire que lui aussi il le trouve ridicule !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Dark-_-Linky

- Le sheikah

- Angel Of Light

- Darklink484

- Le sheikah

- Orube

moi persos je vois pas l'interret de faire un tingle RPG, de plus que c'est un perso paumé, moche ... bref, je suis du même avis que Angel, DL et Ange... ah bon didi kong racing va sortir sur DS O.O GENIAL !!! j'adore ce jeux, de plus que j'ai fais la grosse erreur de vendre ma nintendo 64 avec tous mes jeux ... je regrette maintenant
mais heureusement que j'ai achetée la cube avec tout les jeux zelda et mario kart =D mais je me demandais si tout les jeux de la n 64 ne sortirons pas sur DS ...