Link et Ilia

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.
caramel43
Débutant
Débutant

Link et Ilia

Message par caramel43 » 21 déc. 2006, 23:46

Alors comme ça il va y avoir une relation entre Link et Illia. Ben frenchement je suis trop decue de nintendo.

J'aurais bien voulu savoir pour Link et Zelda helas on saura pas cette fois mais depuis le temps qu'il la sauve quand meme.... :cry: :cry: :cry:

Mias Link et Ilia sont quoi au juste amoureux ou juste amis

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 22 déc. 2006, 11:52

Il n'y a rien d'une relation amoureuse entre Link et Ilia, c'est juste de l'amitié. Nintendo refuse de rendre son personnage amoureux d'une fille et ça restera ainsi toujours. Même pour Zelda et surtout elle ! (Mise à part Zelda 2 - The Adventure of Link)

Moi personnellement, j'aprécie Ilia et elle va parfaitement avec un fermier comme Link. D'ailleurs qui sait, Link deviendra le chef du village un jour comme il rêvait de l'être. Alors il pourrait très bien se marier ou bien il refuse pour pouvoir partir à l'aventure.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 08 janv. 2007, 10:41

Regarde la fin de TP et tu verras quand même qu'il y a une romance dans cet opus. En tout cas c'est flagrant qu'il y a quelque chose entre link et midna Je pense plus eux deux qu'avec illia.

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 08 janv. 2007, 14:02

Ca ne va pas plus loin cependant et de plus Link repart à l'aventure au lieu de rester à Toal à la fin du générique de fin, il n'y a pas de relation amoureuse entre Link et Iria, juste de l'amitié. Midona quant à elle, est retournée chez elle et empêche n'importe qui de pénétrer dans son monde en brisant le Miroir des Ombres. Link ne la reverra jamais.

Nintendo a bien dit que Link ne sera jamais avec une fille et c'est comme ça depuis toujours, sauf dans The Adventure of Link où il y a quelque chose entre Link et Zelda, mais c'est tout, ça sera la seule fois dans la série.
Image Image
Image Image

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -

Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême

Message par Linoa » 01 avr. 2007, 19:31

Entre Link et Iria , pas de sentiment amoureux c'est simplement de l'amitié. Par contre avec Midna, c'est clair que c'est de l'amour pffouiii ^^

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 03 avr. 2007, 20:39

Midona est amoureuse de link mais link j'en suis pas si sur.
Midona n'est pas vraiment humaine, je ne pense pas que link pourrait tomber amoureux d'une créature même pas humaine.

Je pense que s'il y avait eu une romance dans TP cela aurait été link et iria. Elle lui convient mieux que midona. Elle est plus douce et puis midona est une princesse et lui c'est un fermier élu des déesses. Ilia lui conviendrait mieux a tout point de vue.

Yaridovich
Débutant
Débutant

Message par Yaridovich » 04 avr. 2007, 13:50

Ruto aimait Link dans OOT, et en plus Midona est juste une habitante du Crépusucule, doc il y a que la peau qui change et je pense pas que Link soie raciste =)
The above was funny. Laugh Now.

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 04 avr. 2007, 19:37

Ouais mais bon même s'il n'est pas raciste un amour entre link et midona est impossible. Elle est une souveraine du crépuscule et lui ce n'est juste qu'un fermier hylien. Link et midona sont trop différents l'un de l'autre. Elle est plutôt caratérielle et lui est gentil et calme.

Il fait un couple plus harmonieux avec Iria.
Après c'est en fonction des goûts mais pour moi link/midona forme un couple étrange. Et puis bon même si link n'est pas raciste ca reste un être humain et il n'a pas pu tomber amoureux de midona qui était juste une créature et je ne pense pas qu'il aurait pu avoir un coup de foudre soudain pour elle en la voyant dans sa vraie forme.

Il a vécut une grande aventure avec midona et il y a du avoir une grande amitié qui s'est tissée entre eux mais delà à dire que c'est de l'amour.

Je pense qu'ils ont une grande affection l'un pour l'autre mais ça ne va pas plus loin. Link a grandit avec Iria, il l'a connaît depuis plus longtemps que midona et donc je pense que le lien entre link et iria est plus fort que link et midona.

Mais pour moi c'est impossible qu'il soit tombé amoureux d'une fille même pas humaine et qu'il est oublié Iria (la personne avec qui il a partagé beaucoup de choses depuis leur enfance).

C'est évident que link et Iria sont fous l'un de l'autre.

Et ruto aimait link dans OOT mais ce n'était pas réciproque. Il n'a jamais voulu de son amour

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 04 avr. 2007, 19:42

Tout ce qui peut arriver entre Link et une fille dans un jeu, c'est juste une relation amicale. Nintendo refuse de rendre son héros amoureux d'une fille pour une raison que j'ignore... Comme je l'ai dis, il y a que la scène de fin de The Adventure of Link que vous pouvez voir Link embrasser la Princesse Zelda. Ca c'est une vrai récompense classique pour un héros !
Image Image
Image Image

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 05 avr. 2007, 11:33

Il y a une question que je me pose Dark linkael
Où a-tu-vu que nintendo refusait catégoriquement de rendre link amoureux d'une fille?

Parce que les relations qu'il entretient avec certaines filles dans le jeu sont quand même assez développées et pour que Ilia lui dise je t'attendrais à ton retour et que midona dise à link c'est l'odeur de ta louve quand ils se rendent à Cocorico plongé dans le crépuscule et que midona à la fin du jeu lui dise Link... je te vois plus tard. Il y a de fortes allusions romantiques entre link/iria/Midona(même si d'après moi c'est plus une grande affection que de l'amour entre link et midona) dans le jeu et certains moments sont très intimes quand iria retrouve sa mémoire et que les gorons et les enfants d'ordon les laissent seuls.

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur

Message par Dark Linkaël » 05 avr. 2007, 11:51

J'ai lu sur pleins de sites des interviews de Miyamoto disant très clairement que Link n'aura jamais de petite amie. Si je retrouve certaines de ces interviews, je les mettrai ici. C'est un peu la même histoire que le sujet de Link ne parlant jamais.
Image Image
Image Image

Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Pantoled » 05 avr. 2007, 11:58

Moi je suis sûr que Link aimait Midona, mais bon puisque nintendo a décidé de ne pas le faire devenir amoureu, alors tant pis
ImageImage

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 05 avr. 2007, 13:50

Moi jusqu'a maintenant j'ai toujours penser que link aimait zelda parce qu'ils avaient l'air assez proche dans OOT et TWW. Il y avait un très grand lien entre eux et ca ressemblait davantage à de l'amour qu'à de l'amitié. Enfin bon apparemment je me suis trompée, il se soucie guère de zelda :cry: et à l'air de lui en préfèré une autre surtout après avoir vu TP. :evil:.

Enfin bon c'est vraiment dommage quand-même parce que je trouve que la fille avec qui il va le mieux reste zelda mais bon tanpis si Nintendo à dit clairement qu'il ne tombera jamais amoureux
faudra bien si faire.

Merci de m'avoir répondu Dark Linkaël

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 05 avr. 2007, 14:45

caramel43 a écrit :Moi jusqu'a maintenant j'ai toujours penser que link aimait zelda parce qu'ils avaient l'air assez proche dans OOT et TWW. Il y avait un très grand lien entre eux et ca ressemblait davantage à de l'amour qu'à de l'amitié. Enfin bon apparemment je me suis trompée, il se soucie guère de zelda :cry: et à l'air de lui en préfèré une autre surtout après avoir vu TP. :evil:.

Enfin bon c'est vraiment dommage quand-même parce que je trouve que la fille avec qui il va le mieux reste zelda mais bon tanpis si Nintendo à dit clairement qu'il ne tombera jamais amoureux
faudra bien si faire.

Merci de m'avoir répondu Dark Linkaël
Mdr tu es une vraie fan de Zelda, désolé de te décevoir a propos du lien qu'il y a entre Zelda et Link mais tu devras t'y faire qu'il n'y aura jamais rien entre eux. :)

LinkGe

caramel43
Débutant
Débutant

Message par caramel43 » 05 avr. 2007, 16:44

Il n'y a plus qu'a espérer que les créateurs du jeu changent d'avis dans un épisode futur qui sait on ne sait pas ce que l'avenir nous réserve.
Modifié en dernier par caramel43 le 05 avr. 2007, 19:02, modifié 4 fois.

Répondre