Quel est le look de Link que vous préférez ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Le look de Link que vous préférez ?

The Legend of Zelda et The Adventure of Link
1
2%
A Link to the Past, Link's Awakening et A Link Between Worlds
3
5%
Ocarina of Time et Majora's Mask
26
42%
Oracle Series
1
2%
The Wind Waker, Four Swords et The Minish Cap
7
11%
Twilight Princess et Skyward Sword
24
39%
Zelda Wii U
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 62

Avatar du membre
Julien D.
Expert
Expert
Messages : 102
Enregistré le : 01 nov. 2007, 15:09

Message par Julien D. » 07 juin 2008, 10:25

Sans hésiter TP !
Ses tuniques verte/zora/or sont magnifiquement réussies !
Dans OOT, c'est juste un truc rouge/vert/bleu qui sert de vêtement.
Et c'est bien dommage :-(

Avatar du membre
Link_Bright_side
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 28 sept. 2008, 01:08
Localisation : Là où la brise me berce, sous un ciel bien pâle, la rosée encore présente sur les feuilles...
Contact :

Message par Link_Bright_side » 01 oct. 2008, 18:53

Twilight Princess ! Les persos ont été très bien refaits, surtout Link et Zelda. J'adore leurs nouvelles tenues
"Changeante comme le vent, libre comme feuille dans la brise légère..."

Avatar du membre
zelmar
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 26 oct. 2008, 15:10
Localisation : Au village goron en train de danser avec Darunia

Message par zelmar » 26 oct. 2008, 18:22

TP, c'est sur. Il est plus realiste, a un meilleur style. J'aime beaucoup son habit du debut.
Si vous vous n'etes pas amuser pendant votre vie, elle ne valait pas la peine d'etre vecu. Alors, jouez a Zelda.

Avatar du membre
Samuslink
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:48
Localisation : Dans un autre topic ^^

Message par Samuslink » 13 janv. 2009, 18:17

Moi j'aime bien celui de TWW et aussi celui de TW

Samuslink
Mi Homme,Mi Femme Sauvant Des Ténèbres Et Des Obscurités Tout Ceux Qui Sont Prisonniers : C'est Samuslink!!!! xD
< BONNE ANNEE 2009 >

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 03 mai 2009, 16:33

Moi je préfère sans hésiter le link adulte de OOT version manga. Il était trop stylé et plus beau que le link de TP.
Celui de OOT avait vraiment une allure d'un rebelle le link de TP est ringard à côté.

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 03 mai 2009, 18:00

De mon côté c'est Saisons, Young Link et Toony Link^^".
J'ai pas voté, car je ne pense pas que se soit à choix multiple é__è.

ZP> Ok, avec toi^^. Link Adulte est stylé dans le manga quand il n'a pas ses piercings^^".

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 juil. 2010, 13:29

Nintendo, j'attend de revoir le seul et vrai Link ! C'est à dire celui des quatre premiers Zelda avec son look très original et qui ne porte pas grand chose sur lui. Le Link avec sa coupe en pétard et son air rebelle. Le véritable Link !

Depuis Ocarina of Time (Dans Zelda 64, il y avait encore son ancien look, sauf sa coupe de cheveux, sans doûte pour des raisons technique), il n'a de cesse de changer de look, voir d'apparence. Si bien que je trouve que Nintendo l'a à moitié détruit depuis 12 ans. Quand je fais une comparaison par exemple entre le Link d'A Link to the Past et celui de Twilight Princess... Ben, je reconnais pas le même personnage, juste sa tunique et son bonnet vert l'aide à le reconnaître. Il porte un pantalon ou collant blanc, une chemise blanche avec un col qui monte haut et aussi, une côte de maille sous sa tunique. Link est devenu trop équipé de choses sur lui, limite il ressemble plus à un chevalier qu'à un guerrier comme il était à ses débuts, mais aussi un peu trop élégant. Il est même devenu droitier ! Heureusement, celui de The Wind Waker par exemple me rappel bien ce Link que j'aime tant. Attention, je ne dis pas que je déteste son look, mais j'ai du mal à voir un personnage que j'aime tant changé trop de look en peu de temps.

Je ne comprend vraiment pas pourquoi, Link est le seul personnage d'un jeu vidéo a changé tant de look dans presque chaque jeu... Moi, jamais de la vie je changerai le look de tous les personnages que j'ai inventé depuis des années, à commencer par Kasuto et le sorcier André Arkdall pour ne citer qu'eux. Ca tuerait le personnage et son identité surtout.

Pour des fans de Zelda depuis une dizaine d'années, ça ne les choquera pas trop, mais pour des plus anciens comme moi, c'est un détail de la série Zelda qui me gêne constament, surtout depuis Twilight Princess où Link a trop changé. Je me demande ce qu'ils vont bien lui réserver après Skyward Sword... J'espère un retour au source comme ils commencent à faire depuis une dizaine d'années avec plusieurs jeux.

Imaginez ces deux Link sans sa tunique verte et son bonnet, est-ce que je vous le reconnaîtriez direct ?

A LINK TO THE PAST (1991) VS TWILIGHT PRINCESS (2004)
Image Image
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Link le héros
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 945
Enregistré le : 16 mai 2008, 11:31
Localisation : Hyrule

Message par Link le héros » 24 juil. 2010, 14:31

J'espère que ce Link ressemblera plus à celui d'Ocarina of Time qu'à celui de Twilight Princess...oui, j'ai gardé mes préférences pour Link OoT.
Quant au Link ancien....*frissons* Je ne préfère rien dire. Sauf que je le déteste.
Je veux qu'il reste gaucher en tout cas!

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 24 juil. 2010, 16:22

J'y pense, c'est l'échec de la 64DD qui a fait changer le look Link de manière assez radical ! Dans la toute première version de Zelda 64 en 1995, Link avait le look non pas d'A Link to the Past, mais celui de The Adventure of Link ! Ensuite pour les autres versions, c'était l'autre Link, mais avec une coupe de cheveux un peu différente, mais il n'était pas encore très blond.

Avec la mort de Zelda 64, un autre Zelda en 1997 est apparut sous le nom d'Ocarina of Time et là, changement total pour Link ! Le model du corps est légèrement le même, mais le reste est totalement différent.

Si Zelda 64 était sorti comme prévu, Link n'aurait sans doûte jamais changer ! Link serait rester le même, le jeu aurait été largement meilleur et bien plus long surtout à cause de la taille du disque. La belle erreur de Nintendo et heureusement pour eux qu'aucun Zelda en 3D n'était apparut avant, ce qui a permis le sucèes d'Ocarina of Time en 1998. Un Zelda en 3D, une révolution pour l'époque après plus de 4 ans d'attente. Avec Zelda 64, la série Zelda aurait peut-être pris une direction un peu différente et donc pour Link. Mais ça, on ne le saura jamais, juste que Nintendo n'a de cesse de vouloir battre Ocarina of Time dans ses nouveaux Zelda...

Si en 2000, avec la belle vidéo d'un combat entre Link et Ganondorf faisait rêver. Au passage, Link ressemble un peu à une fille dessus.
Image

Un an après, The Wind Waker aura bien fallit relancer l'ancien look de Link entre 2000 et 2001 !
Image
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 24 juil. 2010, 20:41

Moi je trouve pas spécialement les ancien Link beau... il sont même hideux je trouve...

mon préférer reste et restera a jamais le look de Zelda64 (non pas oot et mm ni au ancien Zelda mais juste le link qui avais dessus...) et aussi link adulte de oot a ne pas oublier =D
Image
Image
Nyan!

Avatar du membre
Serkan
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1247
Enregistré le : 30 avr. 2010, 04:47
Pseudo secondaire : Ciel
Localisation : Ca te regarde?!

Message par Serkan » 24 juil. 2010, 20:52

J'aime bien Link adulte de OOT aussi.
Mais mon Link préféré restera toujours celui de TWW.
Je ne sais pas pourquoi, il est sympa expressif, tout en ne se ridiculisant pas. Parce que celui de TP... Il me laisse comme un arrière goût.

Non, vraiment, il est très chouette ce petit Link de TWW, je l'aime beaucoup.
Bien que j'aurais préféré qu'il ait plus de vêtements différents, ou qu'on ait pu voir des transformations de celui-ci...

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 25 juil. 2010, 12:21

Vous trouvez moche l'ancien look de Link, parce que vous n'avez pas connu Zelda avant Ocarina of Time. Si vous avez connu la série Zelda à l'époque entre 1986 et 1997, je ne pense pas que vous aurez le même avis. Les artworks d'A Link to the Past et de Link's Awakening sont fait dans le style manga (peut-être dans Zelda 64 aussi), au contraire de tous les autres Zelda. Quoi que, The Legend of Zelda et The Adventure of Link, ça m'a l'air également le cas, mais dans un autre style. Je regrette que les artworks de Zelda ne soient plus dans un style manga...

Le Link de The Wind Waker est une aperçue du look de Link du premier Zelda et d'A Link to the Past. Avant la sortie du jeu, j'avais littéralement cracher sur le style de dessin, avant de changer totalement d'avis. C'est évidemment le Link le plus vivant au contraire de Twilight Princess, de toute façon ce dernier est pleins de défauts.

Dans Ocarina of Time, il n'y a que Link enfant qui me plaît. Pas de pantalon et ni de chemise, rien qu'une tunique, un bonnet et des bottes. Si la version adulte était dans le même genre, je pense que ça m'aurait plu. En fait, je supporte mal le blanc sur de la couleur verte, ça me fait penser à je ne sais plus quoi.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dead Hand
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1019
Enregistré le : 04 juin 2009, 17:21
Pseudo secondaire : Poignant
Localisation : Dans le reflet de tes yeux

Message par Dead Hand » 25 juil. 2010, 15:57

Euh, DL les artwork de OOT et de MM (je vais rien dire pour les autre parce que je dirait des bêtises) sont dans le style manga -_-

d'ailleurs MM est totalement dans le style manga au niveau du jeux, mais sa reste mon avis (je parle bien-sur de certaine cinématique)

Sinon c'est vrai que les 4 premier Zelda sont dans le style manga, mais je dirait un style des année 80.
Image
Image
Nyan!

Avatar du membre
Serkan
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1247
Enregistré le : 30 avr. 2010, 04:47
Pseudo secondaire : Ciel
Localisation : Ca te regarde?!

Message par Serkan » 28 juil. 2010, 17:44

C'est un peu pour ça que j'aime bien le style de Link de TWW, il me fait penser aux tout premiers Link mais avec une touche d'innovation et une pincée d'animation!

Sinon, pour le Link adulte de OOT, excuse moi DL, mais le voir tout nu avec pour seuls vêtements sa tunique verte ça fait un peu... hum... comment dire... dénudé. :lol:

Non, mais sérieusement, je suis étonné des résultats du sondage, beaucoup de personnes préfère les Link de TP! Comment osent-ils? xD
A mon avis, vous devez vous laissez porter par l'innovation graphique, meilleurs détails, plus jolies colos, etc...
Cependant j'avoue que j'aime bien ses vêtements, mais rien que ça. Le reste, il est bon à jeter pour moi.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 28 juil. 2010, 17:47

Ben, justement ça me plaît de voir un Link (dénudé) ayant pour seule tenue, une tunique verte, un bonnet et des bottes.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre