Link/Midna ou Link/zelda

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Link va mieux avec qui?

Zelda
11
41%
Midna
12
44%
Avec personne
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Link/Midna ou Link/zelda

Message par caramel43 » 15 janv. 2007, 13:24

Vous trouvez que link va mieux avec qu'elle princesse?
Midna, princesse du crépuscule ou zelda, princesse d'hyrule.
Moi je préfère de loin link et zelda je trouve qu'ils sont trop mignons ensemble et se complétent bien.

Avatar du membre
BlackJack
Débutant
Débutant
Messages : 64
Enregistré le : 09 janv. 2007, 10:31

Message par BlackJack » 15 janv. 2007, 13:44

Bon si on ne se base que sur TP, perso je vote Blanc!

Midona a ce petit coté espiegle qui est assez simpa tout a long de l'aventure.
En meme temps le coté guerriere de Zelda au coté de Link dans le dernier combat est tres simpa.

Match nul pour moi.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 15 janv. 2007, 13:51

Pas pire chez moi étant donné que c'est deux princesses et que Link n'a aucune envie de vivre avec une princesse sans pouvoir partir à l'aventure. Je ne vote pas non plus à ce sondage...

Link a toute les filles qu'ils désirent, il y a rien qu'a voir dans tous les Zelda. Le problème c'est qu'il s'en fout complètement des filles dans les jeux.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 15 janv. 2007, 18:46

mis a part a la fin de zelda II ;)

Le probleme c'est que midona c'est 1 seul jeu tandit que zelda c'est tout les jeux...Et vu le role de zelda...

BLANC!
ImageImageImage

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 15 janv. 2007, 18:51

moi je vote midna.. elle est bien plus belle que zelda je trouve, et plus sympa^^ ( mais seulement sa première forme après... je sais pas trop)
ImageImage

Avatar du membre
Hylien
Débutant
Débutant
Messages : 13
Enregistré le : 18 déc. 2006, 20:47
Localisation : euh...j'aime bien être aux toilettes 0_o
Contact :

Message par Hylien » 16 janv. 2007, 17:36

On frôle le Spoil. Je vote Midona, elle est mignonne! Zelda...ouais...bof au bout d'un moment...Allez, on change le titre:

The Legend of Midona: Twilight Princess ^^

Pas maaal!
Ma fan-fictions se nommera The Legend Of Zelda.
Depuis la mort de Ganon, Hyrule vit en paix, mais cette paix pourra-t'elle durer? Un danger de mort est en approche, Link pourra t'il réussir a sauver le peuple d'Hyrule encore une fois?

Fin de la Fictions: Janvier-Février

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 16 janv. 2007, 20:18

perso je trouve que link et zelda vont bien ensemble mais avec Midna aussi.... Raah! c'est trop dure!!

Même si j'ai voté Zelda Midna va bien aussi donc en fait je sais pas trop

link a deux filles a chaque bras qui choisir?

enfin j'ai voté zelda parce que perso c'est quand même ma préférer mais j'ame bien aussi Minda donc...

c'est compliqué...-_-''
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 20 janv. 2007, 12:43

Midna sur le dos de link loup est plutôt sympa.
Mais bon son partenaire féminin de toujours est en général zelda et puis elle à quelque chose en plus de Midna. Zelda c'est la grâce même elle est vraiment majestueuse et elle va très bien avec lui et après toutes les aventures qu'ils ont vécu ensemble je me suis vraiment attaché a elle et ils forment le couple parfait. Et j'ai trop craqué sur le couple link/sheik qui forment un super duo dans ocarina of time. :wink:

Allez je tranche je vote link et la majestueuse et douce zelda en force. parce que ca reste vraiment ma préférée des deux et surtout depuis TP :o

Quel canon zelda dans TP. Link a vraiment de la chance d'être aussi bien entouré. Je l'envie. :oops: :oops: :oops:

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 01 avr. 2007, 19:29

spoil !


Midona, c'est clair, c'est net, YA PAS PHOTO!!!!
Franchement mais...êtes vous aveugles??? mais c'est tellement flagrant que Midona et Link sont amoureux l'un de l'autre! jamais dans un Zelda des sentiments entre Link et un autre personnage n'avaient étés autant sous entendus T___T
Mais regardez à deux fois la fin du jeu! Midona qui retourne dans le monde des ténèbres "Link...Je...A plus" et hop hop hop , petite larme sur sa joue... Link qui voit Midona pour la première fois sous sa vraie forme et qui reste bouche béante genre "WAW! quelle bombasse!Mais bor*el c'est la femme de ma vie!"...A voir également la tronche qu'il tire quand on croit qu'elle a été tuée par ganaondorf...la manière avec laquelle il se precipite vers elle quand il s'appreçoit qu'elle est toujours vivante...quand il la prend dans ses bras plus tôt dans le jeu! et franchement, j'ai jamais autant eu l'impression qu'il se contre fichait de Zelda! Limite ils ne s'echangent pas un regard après le combat final!

Link est Midona, c'est LE couple de la saga Zelda! ce qui rend le jeu d'autant plus triste quand on sait qu'ils ne se reverrons jamais

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 01 avr. 2007, 19:35

Le Zelda le plus triste, c'est Link's Awakening ! Link qui quitte l'Île de Cocolint en voyant disparaître tous ceux qui l'a connu durant son aventure, je pense en particulier à la belle Marine et sa douce balade... Même si c'était un rêve de Link.

C'est bien plus triste que Twilight Princess puisque j'avoue que j'ai pleurer à la fin de Link's Awakening, moi qui pleure pas souvent et encore moins dans un jeu vidéo.

En tout cas, je change pas d'avis, je vote pour aucune des deux filles. Sauf si c'était pour une Fan Fiction.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 01 avr. 2007, 19:51

ouais je suis assez d'accord pour dire que Link's awakening est assez triste, mais en ce qui concerne Marine je ne suis pas tout à fait d'accord, dans le sens où à quasiment aucun moment on voit concretement qu'il sont amoureux l'un de l'autre. Donc pour moi, la fin de Tp parait encore plus douloureuse

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 02 avr. 2007, 07:25

ba non, je l'avais bien vu que ces deux là étaient amoureux.èspérons qu'ils puissent se revoir un jour :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 02 avr. 2007, 15:30

J'ai voté Midna pour voir où en était le sondage mais je vote aussi blanc. Je ne vois pas Link avec une fille de toute façon.
Puis a part Midna, Zelda ne l'aime pas spécialement. Il l'aide juste a sauver Hyrule. Jamais elle ne lui a dit : Je t'aime.
Si Link commencais a avoir une petite amie je ne vois pas l'intéret.

LinkGe

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 03 avr. 2007, 19:54

Zelda n'a pas dit directement à link qu'elle l'a aimé dans OOT avant de le renvoyer dans le temps mais on voit qu'elle tenait énormement à lui. Enfin bon je me trompe peut être mais il y avait un très grand lien entre link et zelda dans OOT et si link se fichait d'elle, il ne serait pas retourner la voir enfant dans les jardins royaux après que la paix est été rétablie en Hyrule. et la scène des nuages où ils se frôlent les mains paraît assez intime. Je pense qu'il y avait plus que de l'amitié entre eux à la fin du jeu en tout cas dans OOT. Après dans les autres c'est une autre fille mais dans OOT je pense que ca pourrait être zelda.

et zelda TP est largement plus belle que midna.

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 03 avr. 2007, 20:03

bof, je ne pense pas qu'il y ai quoique se soit entre zelda et link, par contre Midna et Link, c'est clair qu'ils s'aiment (en plus elle est belle midna, même plus que zelda je trouve)
ImageImage

Répondre