Link/Midna ou Link/zelda

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Link va mieux avec qui?

Zelda
11
41%
Midna
12
44%
Avec personne
4
15%
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 06 avr. 2007, 21:07

Je te comprends parfaitement moi aussi j'agis de même pour zelda car j'ai toujours pensé que link et elle ferait un très beau couple. D'ailleurs je dois avouer que je suis assez déçue de ne pas l'avoir vu davantage dans TP. J'ai bien aimé les relations qu'elle avait avec link dans les autres et c'est vrai que sur le moment ca m'a un peu déçu que la ravissante princesse d'hyrule n'est pratiquement aucune relation avec lui dans ce jeu.
Ils n'ont pas l'air de se connaître et c'est limite si zelda ne vas pas vouvoyer link.

Enfin voila j'espère que dans le prochain on la verra un peu plus car elle pratiquement absente du scénario et c'est bien dommage.

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 06 avr. 2007, 21:17

ba si ça se trouve, dan sun prochain zelda, le miroir devra être réintégré pour faire appel aux pouvoirs des habitants du crépuscule, et les deux oiseaux pourront se voir :wink: :wink: :D :D
d'ailleur quelqu'un aurait-il la séquance de fin svp?
ImageImage

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 06 avr. 2007, 22:20

Moi perso, j'espère que midona ne reviendra pas dans le prochain car si elle revient ça veut dire que link risque de partir pour toujours dans le royaume du crépuscule rejoindre midona :evil: et la pauvre zelda se retrouveras toute seule :cry: :cry: :x :cry: :cry:

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 07 avr. 2007, 09:34

pas forcement Caramel, si Midona n'apparait qu'en souvenir ou...je sais pas moi, en boss par exemple ^^' , ça n'aura pas de repercution sur la présence de zelda dans le jeu

Panto > http://www.youtube.com/results?search_q ... +tp+ending
va à cette adresse. C'est repartit en plusieurs séquences

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 avr. 2007, 11:38

merci Linoa!
Caramel43 :arrow: si Midona apparait dans le prochain, elle joura peut-être le même role que là, ou alors cette fois-ci, ce sera zelda qui accompagnera Link sous une autre forme pour aider à sauver le royaume du crépuscule :wink:
ImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 avr. 2007, 12:08

Vous aurez très très peu de chance de revoir Midona dans un Zelda. Tous les autres personnages venant de Ocarina of Time par exemple ne sont plus jamais réapparut, sauf Malon et son père Talon qui sont parfois dans quelques jeux mais avec une autre vie quand même.

Le problème avec Zelda, c'est que les jeux ne se suivent jamais et à chaque fois c'est une nouvelle vie que Link possède. Plus des personnages sont très importants, plus ils viendront jamais dans un autre Zelda. C'est assez dommage, mais c'est ainsi depuis le tout premier Zelda.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 07 avr. 2007, 12:25

Tu dis que les zelda ne se suivent pas, sur ce point la je ne suis pas tout à fait d'accord: depuis OOT pratiquement chaque zelda a un lien avec ses predecesseurs, et c'est d'ailleurs pour ça que beaucoup de fans parlent d'une chronologie qui rassemblents certains jeux.
Par exemple ,M'sM est la suite direct de OOT, même si l'histoire est completement différente. Dans TWW on fait énormement réfèrence à OOT. Dans TP également on évoque OOT. Donc pourquoi ne pas citer TP dans les prochains zelda?

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 avr. 2007, 12:37

Parfois, ils se suivent par deux et uniquement par deux ! L'ordre chrologique est vraiment étrange, car ça n'a pas beaucoup de sens par rapport à des endroits par exemple.

Je cite les Zelda ayant été par deux :

The Legend of Zelda et The Adventure of Link
A Link to the Past et Link's Awakening
Ocarina of Time et Majora's Mask
Oracle of Ages et Oracles of Seasons
The Wind Waker et Phantom Hourglass ?
Th Minish Cap, Four Swords et Four Swords Adventures
Twilight Princess et ?


Mais quand on parle de suite, c'est que cette suite n'a rien à voir avec l'histoire du jeu précédant.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 07 avr. 2007, 14:28

"Midona apparait dans le prochain, elle joura peut-être le même role que là"

Justement si il y a une éventuelle suite à TP elle aura à nouveau un rôle important aux côtés de link et elle risque d'être à nouveau son guide et la relation link/midona sera centrée sur tout le jeu :evil: encore une fois au détriment de la relation link/zelda. :cry:

Bon bien qu'apparemment link n'est amoureux de personne, je trouve que c'est assez important quand-même qu'il y est une relation entre le trio détenteur de la triforce. J'ai trouvé ça assez grave quand même que dans TP link et zelda ne se connaissent pas et link se retrouve obligé de s'allier avec zelda qui est une parfaite inconnue pour lui dans le jeu et qu'il a vu uniquement trois fois pour combattre en fin du jeu Ganon.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 avr. 2007, 14:31

Il y a 99% de chance que Midona n'apparaît pas dans le prochain Zelda ! C'est comme l'histoire d'Exelo ou bien ecore de Navi, ils ne sont pas revenus dans les autres Zelda. Les seuls qui seront présent sont Link, Ganon et Zelda, c'est comme ça depuis le tout premier et ça ne changera pas.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 07 avr. 2007, 14:39

Oui je suis de l'avis de Dark Linkael... Il n'y aura surment pas Midna dans le prochin Zelda. Elle apparaitra peut-être dans un futur proche ou lointain mais pas des le suivant. Je me demande quesque sa donnerai un Zelda avec tout ses compagnon depuis le début. Sa pourrait être marrant.

En ce qui conserne le sujet du topic, tu dois te faire à l'idée a mon avis le sujet est clos. Il n'y aura jamais de relation avec qui que se soit dans un Zelda entre Link et quelqu'un d'autre. C'est comme sa. Je trouve cela tant mieu d'ailleur. Je préfère un Link célibataire qu'un Link qui doit courrir après sa petite amie, sa deviendrait trop banal comme histoire et j'arrêterai alors définitivement Zelda.

Avatar du membre
Link_Bright_side
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 28 sept. 2008, 01:08
Localisation : Là où la brise me berce, sous un ciel bien pâle, la rosée encore présente sur les feuilles...
Contact :

Message par Link_Bright_side » 01 oct. 2008, 19:08

je ne sais pas, les deux sont bien avec lui
"Changeante comme le vent, libre comme feuille dans la brise légère..."

Répondre