Le couple idéal : Link et ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Avec qui, Link irait le mieux ?

Princesse Zelda/Sheik/Tetra (Humaine et Sheikah)
19
30%
Marine (Humaine) LA
5
8%
Saria (Kokiri) OOT
8
13%
Malon (Humaine) OOT
10
16%
Princesse Ruto (Zora) OOT
0
Aucun vote
Nabooru (Gerudo) OOT
2
3%
Impa (Sheikah) OOT/SS
1
2%
Anju (Humaine) MM
0
Aucun vote
Din (Humaine) OOS
0
Aucun vote
Nayru (Humaine) OOA
0
Aucun vote
Princesse Midona (Twili) TP
11
17%
Iria (Humaine) TP
5
8%
Hena (Humaine) TP
0
Aucun vote
Machaon (Humaine) TP
0
Aucun vote
Telma (Humaine) TP
2
3%
Ute (Humaine) TP
0
Aucun vote
Ash (Humaine) TP
0
Aucun vote
Jolène (Humaine) PH
0
Aucun vote
Fay (Esprit) SS
0
Aucun vote
Grida (Humaine) SS
0
Aucun vote
Tironne (Humaine) SS
0
Aucun vote
Pavelle (Humaine) SS
0
Aucun vote
Kinaé (Humaine) SS
0
Aucun vote
Princesse Hilda (Humaine) ALBW
0
Aucun vote
Aëline (Humaine) ALBW
0
Aucun vote
Célès (Humaine) ALBW
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 63

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 08 sept. 2007, 11:56

Bah et pourquoi pas ?Link et Midona je ne vois absolument pas de problème?Juste que Midona est plus ombre et Link plus lumiére mais bon,on en voit plein des couples comme ça.Et puit sa change un peu des couples originals.

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 08 sept. 2007, 15:23

"Que tu préfères Zelda avec Link, libre à toi de préféré ce couple. Mais que tu dises qu'ils ne peuvent pas aller ensemble je ne suis pas d'accord avec toi."

et je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'ils iraient ensembles car s'ils étaient ensemble ce seraient le couple "le plus bizarre de la saga" si on peut vraiment appeler ça un couple car j'ai vu plus d'amitié que d'amour entre eux dans tp.

Déjà d'une part ils sont de races différentes et on a jamais vu un humain s'accoupler avec une creature non humaine. S'ils s'accouplaient ensemble ca deviendrait un phénomène paranormal.

Ensuite j'ai dû mal à croire que link puisse être attiré par Midona.
Il peut apprécier sa personnalité mais quand on aime une personne on ressent aussi une très forte attirance physique pour lui et je doute fort que link puisse être attiré par une créature des ombres repoussante.

Ensuite il y a le problème des rancunes éventuelles entre les deux peuples s'ils se mettaient ensembles.

Le peuple de la lumière a bannis des gens de leurs peuples dans le royaume du crépusculaire et donc le peuple des twilis ont dû développer une certaine haine envers le monde de lumière et peut être que les deux peuples n'apprécieraient pas une amourette entre un fermier elu des deesses et d'une souveraine du crépuscule.

Enfin si midona n'avait pas briser le miroir elle aurait permit a link de venir la voir et s'ils s'aimaient vraiment alors ils auraient été heureux ensembles mais midona aurait été égoiste et aurait fait passer son propre bonheur avant celui de son peuple. les habitants du crépuscule ont du beaucoup souffert d'être rejetés par le monde de lumière et le fait que le propre souveraine les trahissent en se mettant avec un être de lumière alors qu'ils haissent tous ces êtres auraient provoqués un conflit entre les deux mondes.

Link et midona c'est une relation impossible.
Pour des problèmes de différences de races, d'âges aussi midona est tro vieille par rapport à lui, et de mentalités différentes entre les deux peuples aussi. Le peuple de lumière vit dans le luxe, ils sont joyeux profitent de la vie... Tout le contraire des habitants du crépuscule qui eux vivent dans l'obscurité ou tout n'est que sans vie. Ils souffrent, ils haissent hyrule, ils sont très sombres.

Midona disait elle même que l'ombre et la lumière ne peuvent pas se melanger. Elle n'a pas dit çà par hasard. Elle savait très bien ce qui risquait de se passer si elle laissait le miroir intact.. Les deux peuples seraient restés en contact et il y aurait certainement eux des querelles persistantes entre les deux peuples.

Pour ces raisons une union entre link et midona est impossible.
D'ailleurs le couple link et midona me fait penser à deux couples dans OOT qui ne pourront jamais s'unir : link et ruto.
Link est humain ruto un poisson. un poisson va avec un poisson et un humain reste avec un humain.

Link et saria pareil : amour impossible entre eux car ils sont de races différentes un kokiri ne grandit jamais, un hylien si donc link aurait été pédophile s'il avait été avec saria

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 08 sept. 2007, 15:30

Bah,Zelda est une hylienne et Linki aussi mais c'est sauf qu'ils sont cousins,donc c'est impossible aussi.

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 08 sept. 2007, 16:03

Ahah ont va s'amuser ^^ Alors :
caramel43 a écrit :Je ne suis pas d'accord avec vous quand vous dites qu'ils iraient ensembles car s'ils étaient ensemble ce seraient le couple "le plus bizarre de la saga" si on peut vraiment appeler ça un couple car j'ai vu plus d'amitié que d'amour entre eux dans tp.
Je pense que le fais de la petite larme sur la joie de Midona et le Je ... en dernière parole avant de briser le mirroir veut tout dire. Ont voit aussi l'expression de Link qui est triste du départ de Midona. Zelda elle n'en a rien a sirer. Ensuite pourquoi bizarre ? Midona est une créature du crépuscule mais sous sa forme originel elle ressemble fortement a une humaine et un gosse entre eux pourrait donné un élus ou autre. Une personne dirigeant lumière et ombre. Tu restes trop focalisé sur les race comme tu dis. Prenons par exemple les chiens qui se mélange entre eux, il existe aussi les zoophiles. C'est pas très frais je l'admet mais c'est leur trippe alors pourquoi pas entre Midona et Link.
caramel43 a écrit :Déjà d'une part ils sont de races différentes et on a jamais vu un humain s'accoupler avec une creature non humaine. S'ils s'accouplaient ensemble ca deviendrait un phénomène paranormal.
Je reprend la zoophilie qui s'accomple entre humain et animaux. Tu trouves ça paranormal ? C'est juste pas normal mais il s'agit d'eux et même si tu comprends par leur acte eux se satisfait comme cela. Voir Midona s'accompler avec Link c'est la même chose et encore midona n'est pas un animal mais une créature du crépuscule au départ humain. Pas beaucoup de différence ont pourrait dire que c'est une humaine du crépuscule et pas une créature dégeulasse =)
caramel43 a écrit :Ensuite j'ai dû mal à croire que link puisse être attiré par Midona.
Il peut apprécier sa personnalité mais quand on aime une personne on ressent aussi une très forte attirance physique pour lui et je doute fort que link puisse être attiré par une créature des ombres repoussante.
Je sais pas si tu l'as vu sur sa forme originel mais elle est vachement canon. Elle est grande et belle avec des cheveux magnifiquement long. Je serais moi même tombé sous le charme. Ensuite ont est pas forcément attiré par le physique, il y a des gens qui aime la personnalité plus que le physique. Si ont devais toujours se fier au physique bonjour les couples entre moche et beau. Voilà pourquoi la vie est bien faite, parce que chaque être humain trouve une âme soeur et pas toujours un beau. Une beauté incroyable peut très bien tombé amoureuse d'un laidron. L'amour ne se contrôle pas omme ça =)
caramel43 a écrit :Ensuite il y a le problème des rancunes éventuelles entre les deux peuples s'ils se mettaient ensembles.
Je ne vois pas pourquoi tu dis ça.
caramel43 a écrit :Le peuple de la lumière a bannis des gens de leurs peuples dans le royaume du crépusculaire et donc le peuple des twilis ont dû développer une certaine haine envers le monde de lumière et peut être que les deux peuples n'apprécieraient pas une amourette entre un fermier elu des deesses et d'une souveraine du crépuscule.
C'est bien jolie ça mais tu nous dis pas toute l'histoire. Le peuple du crépuscule sont très gentil avant que Xanto les corrompe. Mais une fois la paix revenu ils sont redevenu comme avant et ont repris leur forme originel eux aussi. Ils ne sont pas comme-ca au départ ils le disent vers le milieu du jeu =)
caramel43 a écrit :Enfin si midona n'avait pas briser le miroir elle aurait permit a link de venir la voir et s'ils s'aimaient vraiment alors ils auraient été heureux ensembles mais midona aurait été égoiste et aurait fait passer son propre bonheur avant celui de son peuple. les habitants du crépuscule ont du beaucoup souffert d'être rejetés par le monde de lumière et le fait que le propre souveraine les trahissent en se mettant avec un être de lumière alors qu'ils haissent tous ces êtres auraient provoqués un conflit entre les deux mondes.
Tu sais pourquoi elle a brisé le miroir au moins ? Elle l'a fais pour pas que Ganondorf revienne. Ganondorf c'était servis du miroir pour revenir dans le monde de la lumière. Sans ce miroir il n'y aurait pas eu d'aventure. Elle a donc jugé préférable de le détruire pour le bien des 2 peuples. Elle a fais passé la paix avant son amour pour Link =) Elle n'est pas égoiste du tout.
caramel43 a écrit :Link et midona c'est une relation impossible.
Pour des problèmes de différences de races, d'âges aussi midona est tro vieille par rapport à lui, et de mentalités différentes entre les deux peuples aussi. Le peuple de lumière vit dans le luxe, ils sont joyeux profitent de la vie... Tout le contraire des habitants du crépuscule qui eux vivent dans l'obscurité ou tout n'est que sans vie. Ils souffrent, ils haissent hyrule, ils sont très sombres.
Ont ne dit pas que pour l'amour il n'y a pas d'age ?! et comment peus-tu deviner l'age de Midona? Ont a déjà du mal à savoir celui de Link donc encore plus pour Midona par définition. Sinon le monde du crépuscule ne vivent pas malheureux. ils sont juste sous le controle de Xanto ou plutôt de Ganondorf, sinon ils vivent heureux comme dans le monde de la lumière. je ne vois pas ou tu as été cherché ça.
caramel43 a écrit :Midona disait elle même que l'ombre et la lumière ne peuvent pas se melanger. Elle n'a pas dit çà par hasard. Elle savait très bien ce qui risquait de se passer si elle laissait le miroir intact.. Les deux peuples seraient restés en contact et il y aurait certainement eux des querelles persistantes entre les deux peuples.
Non, elle a dit que le monde de la lumière ne pouvait pas vivre sans que l'autre monde existe. Grande différence =)
caramel43 a écrit :Pour ces raisons une union entre link et midona est impossible.
D'ailleurs le couple link et midona me fait penser à deux couples dans OOT qui ne pourront jamais s'unir : link et ruto.
Link est humain ruto un poisson. un poisson va avec un poisson et un humain reste avec un humain.
Aucune comparaison possible avec les autres Zelda ou même les autres races =)
caramel43 a écrit :Link et saria pareil : amour impossible entre eux car ils sont de races différentes un kokiri ne grandit jamais, un hylien si donc link aurait été pédophile s'il avait été avec saria
Aucune comparaison possible non plus nous sommes dans TP et pas dans OOT.

Donc voilà =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 09 sept. 2007, 21:58

jamais je n'aurais fais une antithèse aussi parfaite, tu viens de mettre sur la toile tout ce que je pensais (t'en a fais un ordre miraculeux =))
merci LinkGe
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 10 sept. 2007, 18:55

De rien chère compère =) héhé !
Mais je trouve ce qu'elle disait un peu injuste et révoltant à la fois. Je trouvais logique de faire un contre argument a chacun de ces propos.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 30 sept. 2007, 17:20

Je comprends vraiment pas pourquoi vous dites que c'est injuste et révoltant de penser que link et midona ne ferait pas un bon couple.
C'est mon opinion personnelle on est pas tous forcer de penser la même chose.

Chaque joueur est libre de choisir avec quelle fille link irait le mieux.

"Je pense que le fais de la petite larme sur la joie de Midona et le Je ... en dernière parole avant de briser le mirroir veut tout dire. Ont voit aussi l'expression de Link qui est triste du départ de Midona. Zelda elle n'en a rien a sirer. "

La larme de midona indique qu'elle est triste de quitter link mais ca peut très bien être de l'amitié. Ca vous arrive jamais vous de pleurer quand vous savez qu'un de vos meilleur amis pars et que vous le reverrez peut être jamais.
Les filles sont plus sensibles que les mecs et en général elles montrent plus leurs sentiments sans pour autant que se soit forcement de l'amour.
Ca m'est déjà arrivé de pleurer car je savais que je reverrais plus mon pote avant longtemps et j'en étais pas pour autant amoureuse.

Et le link je.... Ce n'est pas un link je t'aime. C'est un link je suis désolée. Ca serait plus logique. Elle regrette de briser le miroir mais elle pense qu'il vaut mieux briser tout contact entre deux mondes pour éviter qu'un fou furieux comme xantos ou un malade comme ganon reprennent pouvoirs et foutent le bordel dans les deux mondes a nouveaux.

Mais pourquoi vous pensez tout de suite à de l'amour quand on voit le regard triste de link quand il découvre que midona a briser le miroir?
il est triste de perdre un ami c'est une réaction normale. Même les gars peuvent se lâcher. Ce qui est sûr c'est que si midona était vraiment un véritable amour pour lui il serait davantage désespéré.
Il avait pas l'air d'avoir le désarroi de quelqu'un perdant pour toujours sa bien aimée et il a rien fait pour l'arrêter. non il est triste de perdre un bon ami mais pas un amour. Et ou a tu vu que zelda en avait rien a cirer? je me souviens bien du passage ou midona fait ses adieux a ses deux nouveaux amis et zelda lui dit bien qu'ils pourront se revoir tant que le miroir restera intact. C'est quand même elle a la base qui inciste bien sur le fait que les dieux ont fait expres de laisser le miroir la pour que les deux mondes restent en contact. Et apres que midona lui est dit zelda ton coeur est bon, si tout le monde te ressemble en hyrule alors vous devriez avoir une chance de vous en sortir. Et elle la remercie. Et on peut voir que zelda n'a pas été indifférente à ses remarques. Les paroles de midona la touche. On voit ses yeux bougés et ses tresses bougés en direction de midona comme si elle lui disait aurevoir a sa façon.

mais qu'on ne dise pas que zelda a a rien a foutre de midona parce que la c'est archifaux. Elle s'est inquièté pour elle durant tout le jeu. Elle s'est sacrifiée pour elle et indique en fin de jeu qu'elle ne savait pas à quelle point midona avait souffert. Pour quelqu'un qui en a rien a foutre de midona je la trouve bien au petit soin pour elle.

Et link et zelda ne sont pas du tout cousins et encore moins frères et soeurs

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 30 sept. 2007, 18:19

Bon je vois que sa ne sert a rien de contester comme tu dis chacun son avis, passons a autre chose mais sache que tu es sans doute seule a défendre ce point de vue =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 30 sept. 2007, 19:53

nan nan nan Caramel, t'as tord, on a raison point barre. J'accepte pas ton avis, tes arguments sont tous douteux, ta façon de penser me derange je te trouve etroite d'esprit. Ya des moments où il faut savoir dire: ouais, j'admets je debite un peu trop de conneries, vous avez raison MIDONA AIME LINK et vis versa...et ce moment est arrivé, desolée de te l'apprendre si brusquement.

Donc cherche même pas à debattre là dessus, on sait que sur ce coup là t'es perdue dans des platras de reflexions inutiles donc ton avis on ne le prendra tout simplement plus en compte, tu es officieusement boycotée!















Bien entendu, je deconne , jpense pas un mot de ce que je viens de dire XD
(et attention à celui qui doute de mon humour, je lui ferais pas de cadeaux)

Avatar du membre
caramel43
Débutant
Débutant
Messages : 52
Enregistré le : 23 oct. 2006, 12:37

Message par caramel43 » 01 oct. 2007, 10:50

"nan nan nan Caramel, t'as tord, on a raison point barre. J'accepte pas ton avis, tes arguments sont tous douteux, ta façon de penser me derange je te trouve etroite d'esprit. Ya des moments où il faut savoir dire: ouais, j'admets je debite un peu trop de conneries, vous avez raison MIDONA AIME LINK et vis versa...et ce moment est arrivé, desolée de te l'apprendre si brusquement."

Je te trouve un peu dure dans tes propos là linoa. Les personnes sont libres d'avoir des opinions différentes des autres.
J'ai essayé de vous donner les arguments qui me conduisait a affirmé que link et midona ne ferait pas un bon couple. Après je peux comprendre tout a fait que vous ne partager pas le même avis que moi. Chaque joueur peut se faire une idée précise de comment il voit la relation link et midona. Mais c'est pas parce que t'es pas d'accord avec moi que tu es obligée d'être aussi sévère et de me parler ainsi.

D'après moi midona et link sont d'excellent amis, ils ont une grande affection l'un pour l'autre ca c'est certain mais ca va pas plus loin.
Je me trompe peut être mais il n'y a aucune histoire d'amour entre eux dans le jeux.

Après comme je l'ai dit plus haut chacun ses goûts, nintendo a mit plusieurs filles différentes dans les jeux zelda pour que chaque joueur puisse avoir son couple favoris.

Dans TP, il y a plusieurs filles (midona, zelda, iria) et midona n'est pas ma préférée. Je peux pas dire que link et midona feraient un bon couple car pour moi une relation entre eux serait impossible et en plus je déteste le personnage de midona. je l'ai pas du tout apprécié durant le jeu.
Tanpis si je suis la seule a penser que link et midona ferait un mauvais couple. On peut quand même pas forcer une personne a déclarer que deux personnes ferait un beau couple si cette personne n'est pas du même avis Chaqu'un est libre de penser ce qu'il veut.

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 01 oct. 2007, 12:18

Chacun a son avis et le monde il est beau...^^"
je pense que linoa rigolais quand à ses propos un brun hard-core ..lol
Perso je respecte ton avis d'autant plus que tu as argumetée alors .....mais bon .....tes arguments sont discutables ....^^"
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 01 oct. 2007, 19:22

Linoa a écrit :Bien entendu, je deconne , jpense pas un mot de ce que je viens de dire XD
(et attention à celui qui doute de mon humour, je lui ferais pas de cadeaux)
Caramel43 si tu lisais tout le poste de Linoa tu aurais vu ces quelques phrases qui montrait qu'elle plaisantait =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 01 oct. 2007, 19:48

evidemment pour le plaisir de te defendre, tu ne cites que ce qui t'arrange dans mon post, Caramel43..c'était tellement previsible

j'ai dis que je deconnais, maintenant il ne me reste plus qu'à te conseiller de te poser 5min devant un bon dico et de lire attentivement la definition du mot "humour".

Maintenant comprends bien que je respecte ton opignon, sans pour autant être de ton avis. Je crois que tout à pu être dis en long et en travers sur ce sujet, pas la peine non plus d'ecrire un memoire sur cette histoire... (wawww la rime, je sais vous êtes fieres de moi)

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 08 oct. 2007, 18:37

10 votes en faveur de la Princesse Zelda pour le moment contre 4 pour Malon et Midona, c'est lointain !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 08 oct. 2007, 18:48

Ba tu sais, très peu de personnes ont du gout :roll:
ImageImage

Répondre