Votre avis sur Midona (Midna)

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Midona qu'est-ce qu'elle vous fait ?

Elle me tape sur les nerfs! !
5
14%
Au début c'était drôle, mais plus maintenant...
0
Aucun vote
Elle est OK !
4
11%
Elle me fait bien rire !
9
24%
Midona.... LOLL, elle est trop cool ! ! !
19
51%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 juil. 2007, 11:12

ho! j'avais pas compris que tu la trouvais quand même attachante...
je croyais que tu la détestait en tout point (en clair qu'elle t'indiférenciat..) et j'avais du mal à le comprendre..
que tu ne le trouve pas belle et que tu n'aime pas ses bavardages, ça je comprend =)
ImageImage

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 07 juil. 2007, 12:06

Rectification je me suis trompé dans mes prédécents propos.
En fait je ne l'ai pas du tout trouvé attachante non plus.

Les seuls personnages auquel je me suis vraiment attaché c'est navi, taya, link et sheik, hélena, telma, et colin.
Modifié en dernier par darlink123 le 07 juil. 2007, 12:25, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 juil. 2007, 12:09

Dans ce cas je ne te comprend pas du tout =)
ps: tu es toujours aussi étroit d'esprit à ce que je vois...
ImageImage

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 juil. 2007, 12:16

Il faut savoir aimer Midona simplement, car elle a un caractère spécial. Pour moi, je préférais largement les personnages de OOT comme Saria, Malon, Ruto, Nabooru, Sheik, etc... Les personnages de TP ne m'ont pas trop bien plus à part ceux de Toal.

Le compagnon que je préfére dans Zelda c'est... Exelo ! Alors lui, je n'arrête pas de rire tellement il est insuportable. XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 07 juil. 2007, 12:33

Shadowlink chacun ses goûts. On a pas forcement tous les mêmes goûts en matières de personnages.

J'ai trouvé comme darklinkaël, les personnages de OOT comme darunia, saria, ruto, sheik, navi et malon plus attachants que certains personnages de TP. (comme midona, iria, balder, le prêtre...)

Ceci dit, il y a quand-même malgré tout des personnages de twilight auquel je suis parvenu à m'attacher tel que Hélèna, Zelda, colin et telma.
Tous les personnages cités ont quelquechoses de plus que les autres qui fait que je les aimes bien.

J'arrive pas à m'attacher à Midona car elle change tellement trop brusquement de personnalité au cours de l'aventure que je la trouve pas trop vraie au final. Soit elle est trop sadique et elle nous donne des ordres en nous traitant comme un chien et j'ai envie de la tuer soit elle devient trop gentille et collante et je la trouve du coup plus du tout naturelle.

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 07 juil. 2007, 17:01

Euh..tu t'es trompé la XD, c'est pas moi qui critique tes goûts, c'est Pantoled ^^
Sinon, je respecte, mais je hais les personnages de Toal genre : les enfants, ça fait lourd les scènes ave eux, j'aime vraiment pas, le personnage que j'aime le moins, c'est colin. Ah, je l'aime vraiment pas lui, sinon, je peux pas dire que vu que j'aime Midona, j'aime pas les fée, Taya est sympathique aussi, mais Navi, je peux...je peux rien dire, j'ai même plus l'impression qu'elle est la en fait, c'est juste un truc qui nous donne des indications..dommage ! Sinon, j'avoue que je m'éclate un parfois avec elle^^
Mais voila, en gros TP à fait les personnage qui m'ont le plus déçu, même si j'aime bien Telma par exemple.
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 07 juil. 2007, 21:52

Exuse moi pour l'erreur dans le message shadowslink où je voulais en réalité m'adresser à pantoled :(

Sinon je suis d'accord avec toi sauf de très rares exceptions mais les personnages de TP m'ont déçus par rapport aux autres personnages des jeux précédents.

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 08 juil. 2007, 13:08

bah moi en clair j'ai toujours eu du mal à m'attacher à des personnages dans Zelda...soit ils sont tous complement dénués de personnalité, sopit ils sont mièvres à souhait (genre Colin, je crois qu'il surpasse tout le lot... tu m'etonne qu'il se face constament marcher sur les pieds, il sert à rien ce gamin ...le pauvre ^^')

Sérieux ya que Midona, Taya, Tetra et Telma (elle claque cette femme je l'adors) qui se demarquent un peu.

Darklink123> hey comment t'as oser traiter Midona de monstre? c'est un ange cette fille =^.^=
Tu dis aussi qu'elle aurait pu se servir de ses pouvoirs plus tôt...bah dans ce cas là on appelle plus ça un jeu video mais un dessin animé mon gars, parce que si elle s'était servit de toute sa puissance, t'avais plus qu'a poser les manettes et te manger une pizza devant la télé. Et ce genre de remarque n'aboutit à rien, puisque si elle s'était elle même occupé de ganon, t'aurais encore trouver moyen de te plaindre en disant "putain mais elle fait tout le travail à notre place!"
Et comme l'a dit Panto, par rapport à sa main qui acheve Xanto, limite elle l'a pas fait exprès, elle a agit par impulsion et elle a immediatement regretté son geste car elle explique que ce pouvoir est puissant, dangereux et qu'elle n'aurait pas du en faire usage.

Tu dis aussi qu'elle aurait pu se servir des ses pouvoirs (en parlant de ça forme d'areignée) plus tot que pour briser la barrière magique du chateau et contre ganon...bah là je te dis de nouveau non, pour la simple et bonne raison que deja elle met sa vie en danger en utilisant cette puissante et que de toute façon (merde là je suis plus trop sûre de mon coup) Xanto nous retire les reliques qui lui permettent de le faire lors de la cinématique près du lac hylia.

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 08 juil. 2007, 13:55

Je suis preesque d'accord, le seul truc qui me gêne, c'est par rapport à la raison qu'elle à pas tout fait à notre place. Certe, personne ne l'aurait voulu, mais ça le rend jeu un peu, je dis bien un peu :wink: illogique, par rapport à l'histoire, pourquoi n'a-t-elle pas fait ses truc seule et avoir demander à link son aide...ils auraient du trouver une raison, même si c'est psa bien grave, ça l'aurait fait un peu plus.
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 08 juil. 2007, 16:12

ahh mais ça par contre je ne dis pas le contraire, le jeu est effectivement illogique (je l'avais d'ailleurs deja dis plus haut). Ils ont fait un compangon de route trop puissant. Au niveau du scenario ça colle, par contre ya de grosses maladresses...genre parfois on fait toute une histoire pour reussir à monter sur un etage en contre haut (que ça soit dans les donjons ou autres) alors qu'on sait tous pertinament que Midona pourrait nous y conduire en un clin d'oeil...que des ptits trucs comme ça.
Par contre, au niveau des boss, non elle n'aurait pas pu les vaincre toute seule, si elle n'a pas le fused shadow elle ne peut pas, même en utilisant sa main, detruire un ennemi de cette envergure.
Ensuite pour ce qui en est de Ganon, elle ne peut de toute manière pas le battre, je vous rappelle que si on se donne tout ce mal pour reccuperer l'épée de légende, c'est en partit parce que c'est sencé être la lame qui pourfend le mal, et de ce fait la seule arme qui puisse maître Ganon definitivement (hum façon de parler) au tapis ^^

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 08 juil. 2007, 21:43

Bien que ce ne soit pas mon personnage favori midona reste malgré tout assez impressionnante lorsqu'elle utilise ses pouvoirs si puissants ca impressionne et ca rend link carrement inutile à côté. Il est rien par rapport à elle. C'est juste un simple fermier qui est l'élu des déesses et qui maîtrise les techniques de combats à l'épee mais quand on voit les pouvoirs de midona à côté des siens on se dit souvent mais à quoi link peut il lui servir car finalement il l'a aidé à récupérer les cristaux d'ombres et à retrouver les morceaux du miroir mais le reste midona aurait très bien pu le faire sans lui. Elle maîtrise parfaitement la magie. Je connais une autre miss aussi qui a une parfaite maitrise en magie et qui a aussi des pouvoirs impressionnants. Dommage qu'on n'en voit pas souvent la couleur. :(

Avatar du membre
dark didine
Débutant
Débutant
Messages : 64
Enregistré le : 21 déc. 2010, 10:06
Localisation : dans le monde noir d'hyrule
Contact :

Message par dark didine » 22 déc. 2010, 10:50

moi je l'adore midona même si au début elle a un sale caractère on se rend compte qu'elle a un coeur d'or et moi je trouve que c'est ça qui la rend attachante.en plus en forme humaine (a la fin du jeu) elle est vraiment très belle :) midna c'est vraiment l'une de mes personnage préféré!

Avatar du membre
LinkGoron
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1269
Enregistré le : 07 août 2010, 22:23

Message par LinkGoron » 22 déc. 2010, 13:10

Moi elle est OK elle apparait tous le temps pour dire des trucs qu'on sait,elle te donne des ordres .
J'arrive pas à mettre d'image en signature.....

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 07 janv. 2011, 15:43

Il y a un temps où je n'aprécié très peu Midona pour quelques raisons, mais je dois avouer que depuis, j'ai changé d'avis sur elle et que maintenant, je l'adore comme certains personnages de la série Zelda.

Déjà, elle a un sale caractère la garce (mais qui derrière se cache une personnalitée attachante). Ce qui fait le charme de Midodo (Pour les intimes XD) !

Ensuite, elle est drôlement mignone sous sa forme transformée et très sexy sous sa véritable forme. Je connais plusieurs Hyliennes très jalouses d'elle ! N'est-ce pas, Zelda, Kasuto, Saria et compagnie ? XD

Et pour finir, elle est bien marrante évidemment, je la kiffe !
Image
♥ ♥ ♥
Image
Eh oui Saria, ça laisse rêveur une créature pareille !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
sky-eyes
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 23 janv. 2011, 19:30
Localisation : 75

Message par sky-eyes » 23 janv. 2011, 19:49

Il est bien vrai que sous sa forme humaine, Midona est très belle !
Au risque de blesser certains, même plus que Zelda ! Midona est mon personnage préférée des jeux (après Link bien sur :roll: )

Mais bon chacun ses gouts !

Répondre