Votre avis sur Midona (Midna)

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Midona qu'est-ce qu'elle vous fait ?

Elle me tape sur les nerfs! !
5
14%
Au début c'était drôle, mais plus maintenant...
0
Aucun vote
Elle est OK !
4
11%
Elle me fait bien rire !
9
24%
Midona.... LOLL, elle est trop cool ! ! !
19
51%
 
Nombre total de votes : 37

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 05 juil. 2007, 12:09

darlink123 a écrit : P.STE*
Fallais pas te sentir obligé de censurer ce mot...encore t'aurais dis que c'était une "pute", une "connasse", une "chienne" ou une "salope" j'aurais pu comprendre mais faut pas t'auto-censurer pour si peu mon gars :mrgreen:

(allez y, tuez moi...XD)


Lol bah t'as aucun goût ^^ Que tu l'aime pas je peux le comprendre...que tu lui prefere Navi, c'est impardonnable, inimaginable, blasphematoire!
Jt'avoue que j'ai souvent eu l'envie de lui separer la tête du reste du corps, mais justement c'est ça qui est enorme... plus elle se comporte comme une grognasse, plus elle nous prend pour des sous-merd*s, plus on l'aime XD

Sadique et chiante jusqu'au bout des choses... Midona dans toute sa splendeur, elle est génial <3
Et arrêtez de pleurer parce qu'elle vous mène à la baguette, faut être fort dans la vie ^^ Pis merdeu elle devient gentille, sérieux mais que demande le peuple? vous êtes trop difficiles, ya pas à dire

Image
"oh nan elle est de retour!" >.<
juste pour le plaisir...

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 05 juil. 2007, 12:22

Sois pas trop dure ^^
Je peux à la limite comprendre qu'on la juge de cette façon s'il l'on est seulement au début du jeu. :wink:
Enfin navi, c'est pas vraiemnt....elle conseille juste, mais on à aucune relation avec elle, ed plus elle ne sert à rien dans l'histoire ( c'est pas sa faute mais bon ) alors que Midona si. Et midona, elle nous parle beaucoup, je peux déjà dire que Taya est mieux car elle est un peu plus présente, active, et elle à un peu plus de caractère. Certe navi est sympa au début mais après...elle n'est plus que la luciole à côté de nous !
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 05 juil. 2007, 17:04

Mais ce que j'attends d'un guide c'est pas de taper la causette avec lui et encore moins de devenir ami avec. Un guide c'est fait pour guider et pour conseiller.
Je veux pas d'un guide qui nous mène à la baguette où qui nous prend pour de la merdeuh à longueur de temps.
Midona a tellement d'emprise sur Link que par moment j'en arrive à me demander si ils devraient pas inverser les rôles. Qu'elle devienne le Héros de l'histoire et link son guide. Leur relation est vraiment étrange.
Elle se sert de lui pour récupérer les cristaux d'ombres et le miroir des ombres mais après elle a l'air d'avoir une puissance tellement phénoménale en se transformant en araignée que je me demandais souvent pourquoi elle pourrait pas finir le jeu à notre place.
Link pourrait prendre des congés, elle sans sortirai très bien sans lui et lui aurait enfin la paix. Ce que j'aime chez navi c'est qu'elle au moins elle est pas trop bavarde et ne parle pas à longueur de temps surtout pour dire des choses inintéressantes. Navi s'est se rendre utile en temps voulu en nous donnant des infos sur les ennemis. Mais pour le reste elle ferme sa gueule. Et puis avec Navi j'avais se sentiment de liberté que je ne retrouve pas avec la présence de midona car elle est justement trop présente. On sent trop qu'on la avec nous. Alors que navi on pouvait l'appeler en cas de besoin mais le reste du temps on était tranquille.

En plus j'ai pas du tout apprécié le moment où elle nous confisque l'épée et le bouclier de toal. Déjà qu'elle soule trop à nous demander de récupérer les perles de lumières et en plus après qu'on est galérer a obtenir l'epee et le bouclier elle nous les confisque cette peste horripilante :evil: Avec navi et taya (sympa aussi cette petite autre fée) on a cette sensation d'être le véritable héros du jeu et que le destin du monde est entre nos mains alors qu'avec midona j'ai plus l'impression d'être un vulgaire pantin qui n'est pas maître du jeu et qui doit subir les sauts d'humeur d'une petite bestiole qui piaille à longueur de temps, qui n'est jamais contente et qui à la science infuse et qui se croit plus maligne que les autres.

Si elle se croit tellement supérieure aux autres elle a qu'à se débrouiller seule. Elle nous laisse faire le sale boulot pendant qu'elle est tranquillement en train de roupiller alors qu'on voit bien qu'elle est largement plus puissante que link et qu'elle pourrait vaincre les monstres sans lui.

Au prochain boss, je lui laisserais faire le sale boulot, pendant ce temps j'enverrai link se reposer dans un coin tranquille. Ca lui fera les pieds à cette chiante de bestiole sur pattes. :twisted:

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 05 juil. 2007, 17:58

darlink123 a écrit :Mais ce que j'attends d'un guide c'est pas de taper la causette avec lui et encore moins de devenir ami avec. Un guide c'est fait pour guider et pour conseiller.
Je pourrais sans doute pas argumenter là dessus, j'avoue que ceux qui aiment les Zelda juste parce qu'ils n'ont de compte à rendre à personne, parce qu'ils se sentent libres et pas obligés de tapper la discut n'ont surment pas apprecié l'omniprésence de Midona et ça, je peux le comprendre. Après moi j'ai trouvé le principe sympa, ya peu de dialogues dans un Zelda (enfin pas fréquents, mais habituellement, le peu qu'il y a c'est toujours des tartines d'explications pour sans arrêt en revenir au même point, les 3déesses, ganon, zelda...) Donc là je trouvais que ça changait un peu. Ca ajoute un peu de legerté ^^
darlink123 a écrit :Je veux pas d'un guide qui nous mène à la baguette où qui nous prend pour de la merdeuh à longueur de temps.
Midona a tellement d'emprise sur Link que par moment j'en arrive à me demander si ils devraient pas inverser les rôles. Qu'elle devienne le Héros de l'histoire et link son guide. Leur relation est vraiment étrange.
C'est vrai que parfois on a l'impression que Link passe personage secondaire par rapport à Midona, bah justement je trouve ça fun, c'est original, comme qui dirait.. pour une fois qu'on assume pas seul le rôle de super héro ^^
darlink123 a écrit :Elle se sert de lui pour récupérer les cristaux d'ombres et le miroir des ombres
Bah elle a bien raison ^^ manipulatrice à fond, elle gère cte femme! Pis arrêtez de le lui repprocher, elle finit pas l'admettre, elle l'assume et elle s'excuse (cruelle et gentille..pfff c'est la femme parfaite ya pas à dire)
darlink123 a écrit : mais après elle a l'air d'avoir une puissance tellement phénoménale en se transformant en araignée que je me demandais souvent pourquoi elle pourrait pas finir le jeu à notre place.
Link pourrait prendre des congés, elle sans sortirai très bien sans lui et lui aurait enfin la paix.
Ouais, alors là par contre je te contredirais pas. Ya de grosses incoherences au niveau de l'histoire, c'est vrai qu'ils ont fait le choix de la blinder de pouvoir...dont elle ne se sert jamais. Genre elle est forcement plus puissante que Link, vu la maitrise de la magie et la transformation qu'elle a et elle se demerde quand même pour se faire bu.. heu, t'as finis le jeu en fait? ^^'
darlink123 a écrit :Ce que j'aime chez navi c'est qu'elle au moins elle est pas trop bavarde et ne parle pas à longueur de temps surtout pour dire des choses inintéressantes.
Midona ne dit pas de choses ininteressantes...elle se fou de notre gueule, c'est bien ça l'enormité de la chose!
darlink123 a écrit : Navi s'est se rendre utile en temps voulu en nous donnant des infos sur les ennemis. Mais pour le reste elle ferme sa gueule. Et puis avec Navi j'avais se sentiment de liberté que je ne retrouve pas avec la présence de midona car elle est justement trop présente. On sent trop qu'on la avec nous. Alors que navi on pouvait l'appeler en cas de besoin mais le reste du temps on était tranquille.
bah ouais, mais c'est bien pour ça qu'elle a aucun charisme. Midona on l'aime ou on l'aime pas, c'est clair, mais au moins on lui reste pas indifférent...ta simple présence ici le prouve :wink:
darlink123 a écrit :En plus j'ai pas du tout apprécié le moment où elle nous confisque l'épée et le bouclier de toal. Déjà qu'elle soule trop à nous demander de récupérer les perles de lumières et en plus après qu'on est galérer a obtenir l'epee et le bouclier elle nous les confisque cette peste horripilante :evil:
Huumm.... si je me souviens bien (et là je dis peut être une connerie), lorsque l'on reccupere l'épée et le bouclier de Toal, on est sous la forme d'un loup...donc à partir de se moment là, je vois pas ce que ça peut te foutre, tu peux point t'en servir
darlink123 a écrit : Avec navi et taya (sympa aussi cette petite autre fée) on a cette sensation d'être le véritable héros du jeu et que le destin du monde est entre nos mains
Bah dans ce cas là, achete toi un jeu à la sauce superman ou les 4 fantastiques comme ça ça reglera l'histoire mdr
darlink123 a écrit :alors qu'avec midona j'ai plus l'impression d'être un vulgaire pantin qui n'est pas maître du jeu et qui doit subir les sauts d'humeur d'une petite bestiole qui piaille à longueur de temps, qui n'est jamais contente et qui à la science infuse et qui se croit plus maligne que les autres.
Toi quelque chose me dis que t'as pas encore découvert cet étrange specimen qu'est "la femme" dans toute ça splendeur :mrgreen:
Mais Midona c'est différent, c'est effectivement la plus belle, la plus intelligente donc elle peut se permettre d'être sournoise et audieuse. Qui sait, ptêtre qu'elle avait simplement ces règles au début du jeu, qu'elle a subit un dereglement hormonal lorsque Xanto la massacre et que ça l'a rendu plus agreable XD (les dessous de TP..)
darlink123 a écrit :Si elle se croit tellement supérieure aux autres elle a qu'à se débrouiller seule. Elle nous laisse faire le sale boulot pendant qu'elle est tranquillement en train de roupiller alors qu'on voit bien qu'elle est largement plus puissante que link et qu'elle pourrait vaincre les monstres sans lui.
Bah dans ce cas là mon gars, ya plus qu'une solution pour toi: tu pose ta manette, tu remets le disque du jeu dans son boitier et tu va le revendre au premier couillon qui passe...ça te donnera l'occaz de t'acheter une cassette de bisounours, tu sais "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil...youpiii" (c'est bon prends le à la deconnade, je suis aps sérieuse quand je te dis ça)
darlink123 a écrit :Au prochain boss, je lui laisserais faire le sale boulot, pendant ce temps j'enverrai link se reposer dans un coin tranquille. Ca lui fera les pieds à cette chiante de bestiole sur pattes. :twisted:
Mais t'en ai à où dans le jeu?

Bon tout ça pour dire...mais qu'est ce que vous avez donc contre cette pauvre Midona?! On vous traite tellement de geek à longueur de journée que vous êtes tous devenus si suspeptibles pour quelques petites vannes envoyées à droite à gauche? XD
Modifié en dernier par Linoa le 05 juil. 2007, 18:50, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 05 juil. 2007, 18:11

MAAIS! et je répond quoi moi? t'as utilisé tous les arguments possibles Linoa... pas sympa vraiment...
ah! si!
je confirme le fait que si elle t'énerve tant que ça, tu fais ce qu'elle te dit: tu revend le jeu pour t'acheter une cassette des bisounours xDDD
et puis mais qu'avez vous donc à vous sentir humiliés par elle? c'est que link xD
franchement moi je l'ai adoré quand elle le vannai des fois, ça le remet un peu en question ce héro :p
ImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juil. 2007, 11:46

Je ne vais pas mentir, surtout à Panto et Linoa, mais je préfère Navi sans l'ombre d'un doute. L'idée d'avoir une fée m'enchante dans chaque Zelda. Voilà pourquoi je suis ravi que cette petit fée revienne dans PH mais parallèlement à cela Midona est quelqu'un d'attachant au fil du temps que nous progression dans le jeu avec elle.
Je vote donc blanc en disant Ok
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 06 juil. 2007, 11:59

lol genre il fait une revelation terrible et on va le finir à coups de savate... Mon cher DLG, t'inquietes t'as le droit de penser ce que tu veux, on est pas si fermés d'esprit (mais quand même de là à lui preferer stidiote finie de Navi...chai pas t'aurais au moins pu dire Taya! JE VAIS TE BUTTER MON GARS! XD)

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juil. 2007, 12:01

Héhé, et bien en faite, je n'ai jamais joué à MM - malheureusement - je ne peux donc pas préféré Taya.
Mais 'inquiète pas, je sais bien que tu n'est pas si renfermé :D
mon c*l lol
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 06 juil. 2007, 12:06

Bougre d'idiot va, qu'est ce que t'attends pour jouer à M'sM! t'as pas honte là?
Bah pour te dresser rapidement le tableau au niveau du caractère Taya est à mi chemin entre... hmm Midona, Tetra et Navi (pour son coté un peu plus moderé et gentil)

C'est un peu du Midona en moins...abusé xD

Et mais ma parole t'es qu'un enf*iré de première , mais comme oses-tu douter de ma gentillesse, de ma compaticense et de mon ouverture d'esprit grandement developpée? xD

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 06 juil. 2007, 12:09

Le problème c'est que je ne peux pas y joué puisque ma N64 n'apas l'Expansion Pak et je plaisante ^^ Bizou :D lol
Bon stop HS là :)
enfin quelqu'un de censé
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 06 juil. 2007, 20:00

Ah oui cette chère Taya était super géniale elle aussi j'en garde d'excellents souvenirs. Elle avait un peu plus de caractère que navi elle n'était pas aussi désagréable et bavarde que midona donc je crois que je préfère Taya. Mais entre navi et moi c'est une très grande histoire d'amour dès que j'ai l'ai vu j'ai tout de suite craqué avec ces Hé, listen!!!
J'aime pas trop les rires incessants de midona aussi. Ils sont pas très rassurants et on a dû mal à se concentrer après son rire dérangeant. La sonnerie pour appeler midona quand on appuie sur R (pour la console NGC) est assez soulante aussi. C'est étrange, Tout ce qui fait allusion à Midona me rappelle que de mauvais souvenirs :lol:
Modifié en dernier par darlink123 le 07 juil. 2007, 09:49, modifié 1 fois.

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 07 juil. 2007, 02:42

Je suis totalement d'acord avec ce qu'à dit Linoa. Midona est manipulatrice et tout, mais sa fait un personnage complexe et interressant, après on l'aime ou on l'aime pas, mais je croid que nintendo à fait exprès de la rendre comme ça pour qu'on l'aime pas, c'était voulu, ensuite on l'aime, je crois que t'es pas bien loin dans le jeu :wink:
Sinon sûr qu'elle est chiante au début, elle parle beaucoup, et pis c'est bien qu'elle soit intelligente qu'elle manipule Link, tant pis pour lui s'il est con à ce point ^^ Ca lui fera la leçon pour la prochaine fois, remarque il avait pas le choix. Chiante à nous demander de récupérer les perles ? C'est plus pour link, c'est son monde !
oui certe elle est bavarde, mais j'avoue, j'adoooore me taper la discute avec elle, que ça à foutre.
Après c'est vrai pour ses super pouvoirs, m'enfin, on voit à la fin quand elle essai d'aider link... :roll: elle se fait un peu destroy par...le dernier boss :roll:
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 07 juil. 2007, 10:03

"je crois que nintendo à fait exprès de la rendre comme ça pour qu'on l'aime pas, c'était voulu, ensuite on l'aime, je crois que t'es pas bien loin dans le jeu"

Au contraire j'ai finis le jeu depuis très longtemps. :roll: J'ai acheté le jeu en décembre 2006 et je l'ai terminer début janvier. Je suis entrain de recommencer une partie. Mais j'ai déjà vu le jeu en entier et j'ai vu l'évolution de midona au cours du jeu, elle se calme un peu après le sacrifice de zelda mais ca ne m'a toujours pas empêché de lui préférer les deux petites fées inoubliables. J'arrive pas du tout à m'attacher au personnage de Midona. J'aime mieux la fidèle petite navi et la caractérielle mais très attachante petite Taya.

Comme tu l'as si bien dit plus haut shadowlink midona on l'aime où on l'aime pas et moi je l'aime pas ça c'est certain. Et ça n'a rien avoir avec le fait que je n'ai aucun goût c'est que j'ai des goûts différents en matières de personnages. Nintendo à su créer pour link des compagnons aux personnalités différentes pour accompagner link durant son aventure Après chaque joueur à une opinion différente sur chaque compagnon et chacun à son guide préféré. Moi c'est taya et Navi.

P.S: Au fait je félicite Nintendo pour le design de la véritable forme de Midona. Quand je l'ai vu pour la première fois j'étais explosé de rire. :lol:
J'ai adoré aussi le moment où elle dit à link : quoi dis quelquechose, c'est ma beauté qui te laisse sans voix. Si j'étais link je lui aurait répondu : non, c'est plutôt la laideur de tes yeux :lol:

"Après c'est vrai pour ses super pouvoirs, m'enfin, on voit à la fin quand elle essai d'aider link..."

Oui elle va se servir de ses pouvoirs pour essayer de briser la barrière magique qui entoure le château d'hyrule et va s'en servir pour affronter Ganondorf à la fin mais elle aurait pu s'en servir un peu plutôt. Elle aurait pu les utiliser pour affronter d'autres boss un peu plutôt dans le jeu :roll:
C'est comme sa main géante qui sort de son drôle de casque si elle s'en est servit pour que xantos crève elle aurait pu le tuer avant. Surtout que sa main géante qui sort de son casque elle avait depuis bien longtemps.

Avatar du membre
Pantoled
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 3380
Enregistré le : 14 juil. 2006, 09:39
Localisation : Caché sur l'Ile aux Forets pour faire son kata
Contact :

Message par Pantoled » 07 juil. 2007, 10:11

darlink123 a écrit : J'aime mieux la fidèle petite navi et la caractérielle mais très attachante petite Taya.
Mais coment peux tu préférer deux petites boules blanches sans expressions à cette magnifique créature et super expressive qu'est Midona?
darlink123 a écrit :
P.S: Au fait je félicite Nintendo pour le design de la véritable forme de Midona. Quand je l'ai vu pour la première fois j'étais explosé de rire. :lol:
J'ai adoré aussi le moment où elle dit à link : quoi dis quelquechose, c'est ma beauté qui te laisse sans voix. Si j'étais link je lui aurait répondu : non, c'est plutôt la laideur de tes yeux :lol:
è___é c'est tes yeux qui sont laid mon gars, aussi laids que ton étroiture d'esprit. En fait je pige toujours pas pourquoi tu te plain d'elle alors que tu continus à jouer à ce jeux.
Oui elle va se servir de ses pouvoirs pour essayer de briser la barrière magique qui entoure le château d'hyrule et va s'en servir pour affronter Ganondorf à la fin mais elle aurait pu s'en servir un peu plutôt. Elle aurait pu les utiliser pour affronter d'autres boss un peu plutôt dans le jeu
C'est comme sa main géante qui sort de son drôle de casque si elle s'en est servit pour que xantos crève elle aurait pu le tuer avant. Surtout que sa main géante qui sort de son casque elle avait depuis bien longtemps.
t'as pas compris: Elle eplique que cette magie est dangereuse, et qu'en abuser pourrait être très dangereux.
De plus il lui faut les reliques pour faire sortir sa grosse main pour tuer Xanto et idem pour sa transformation en araignée
ImageImage

Avatar du membre
darlink123
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 20 janv. 2007, 12:34

Message par darlink123 » 07 juil. 2007, 11:08

Perso je trouve pas que midona est une créature magnifique. Elle a beau être expressive je trouve qu'elle l'est beaucoup trop d'ailleurs mais ca m'empêche pas de ne m'attacher à elle.

Je préfère avoir a mes côtés deux petites fées gentilles qui ont du caractère mais sans trop tomber dans l'excès qui illumine mes soirées passées à conptempler la plaine d'hyrule plutôt que d'avoir un monstre beaucoup trop bruyant,bavard, et très énervant à mes côtés.

Si je refais le jeu ce n'est pas pour Midona mais juste pour voir d'autres personnages que j'adore tel que telma et colin, et pour refaire des parties de pêches avec la belle helena et aussi pour pouvoir comptempler à nouveau les beaux yeux de la magnifique Zelda. :wink:
___________________________
Navi et Taya mes deux belles fées qui sont entrées dans mon coeur et qu'aucun n'autre guide ne pourra jamais remplacer
Modifié en dernier par darlink123 le 07 juil. 2007, 12:04, modifié 1 fois.

Répondre