Page 1 sur 2
Une fiancée pour Link ?
Posté : 06 avr. 2007, 17:54
par Dark Linkaël
Comme beaucoup de monde le sait, Nintendo ne fera jamais un Link amoureux d'une charmante jeune fille !
Mais est-ce que ça vous aurez aimé que Link est une fiancée dans une de ses grandes aventures ?
Posté : 06 avr. 2007, 18:33
par Linoa
bin oui, pour changer un peu tient! mais pas de n'importe quelle jeune fille... de Midona uniquement X')
Posté : 07 avr. 2007, 08:51
par Dark LinkGe
Pourquoi Link devrait avoir une fiancée ?! Cela ferait comme dans la plupart des jeux (Mario) : Je dois sauvé la princesse et après ont va vivre heureux pour toujours... franchement non merci, sinon j'arrete Zelda.
Posté : 08 mai 2007, 15:56
par Dark Linkaël
Ca c'est le choix des fans ! Pour beaucoup, Link devrait avoir une fiancée, ce qui me paraît normal et naturel, même si Nintendo refuse d'en parler.
Posté : 08 mai 2007, 15:59
par Dark LinkGe
Bof, je vois pas vraiment l'utilité :s
Posté : 08 mai 2007, 17:45
par Encre_rouge
peut être mais en tout cas je pense pas que ce soit une bonne idée de le révéler et puis on s'eloignerait un peu du principe de la saga
Posté : 08 mai 2007, 18:16
par Linoa
perso je trouve que la fin de TP répondais bien aux attentes de tout le monde. Ceux qui revaient de voir Link avec une damoizelle ont je pense facilement pu assouvir leurs fantasmes (c'est mon cas), les autres fans qui preferent voir le ptit bonhomme vert rester un eternel celibataire ont dûs simplement conciderer qu'il n'y avait que de l'amitier, que se soit par rapport à Zelda, Midona ou Iria
Posté : 08 mai 2007, 18:29
par Dark Linkaël
Vraiment dommage que Nintendo refuse de faire ça même pour un seul jeu... Avec toute les filles que Link croise en chemin, eh bien il se passe jamais rien ! La plupart des héros auraient déjà eu quelque chose avec une fille.
On est vraiment loin de cette scène où Link embrasse Zelda à la fin de Zelda 2...
Posté : 07 sept. 2007, 11:07
par caramel43
Bof une histoire d'amour dans un zelda ca s'éloignerait de l'esprit de la série et deviendrait trop cucul la praline. Deja que dans tp, certaines scènes sont carrement inutiles (mémoire d'iria, c'est ma beauté qui te laisse sans voix de midona) je vois pas vraiment ce que ca apporte au jeu. Ce genre de scènes seraient a exclure d'un zelda car elles collent pas du tout a l'esprit de la saga. Link c'est le gars eternellement solitaire qui se barre en fin de jeu sur sa jument et c'est mieux ainsi.
Mais si il doit être avec une fille qu'ils le mettent surtout pas avec midona.
Posté : 07 sept. 2007, 16:41
par Dark LinkGe
Nous avons une concurente face à Pantoled et Linoa je vois. Il est vrai que si Link devait se mettre avec un fille dans un quelconque Zelda futur cela se lierait avec notre chère pompier, Mario. mais dire que en ce moment dans le dernier opus, donc Twilight Princess, que sa sorte déjà de la série. Faux ! Il faut parfois inové tout en restant dans l'esprit. Je ne pense pas qu'il ait sortit cela du contexte de la saga. Si nous devions joué à chacun des Zelda sans inovation celui-ci tombera très vite dans l'oubli.
Posté : 07 sept. 2007, 16:57
par Pantoled
exact, si ils continuent à toujours le faire tourner autour de Zelda, ça va finir par lasser ^^
là, il tournait autour de Midona et Link comme une idille ^^ ça innove, c'est bien =)
Posté : 07 sept. 2007, 17:02
par Dark Linkaël
Seulement, que ce soit Midona ou toutes les autres filles étant apparues dans Zelda, elles ne ferront plus leur retour dans un prochain jeu. Seule Zelda est toujours là, logique puisque c'est un des trois personnages principaux de la série.
S'il devait avoir une histoire d'amour, ce serait logiquement avec Link et Zelda, mais ça n'arrivera jamais à cause de Nintendo. Est-ce un tabou ?
Marine de Link's Awekening fut la plus proche dans une histoire d'amour, mais Link s'en moquait un peu...
Posté : 07 sept. 2007, 17:13
par Dark LinkGe
Il faut savoir que les joueurs Nintendo cible plutôt les jeunots. Prenez exemple sur la Playstation qui vise essentiellement les plus agé avec les jeux vidéo gore qu'ont y retrouve. Retournons chez Nintendo avec notre gentil mario qui saute dans tout les sens. Nous y voyons une grande différence. Je ne dis pas que cela est le cas pour tous les jeux. Si nous devions y voir une scène où Link et Zelda s'embrasse cela provoquerai peut-être chez certains un petits trouble et je suis quasi persuadé que quelques plaintes seront du jours. Mais ce n'est que mon avis.
Posté : 07 sept. 2007, 17:16
par Dark Linkaël
Hum, hum, c'est quoi la scène de fin dans The Adventure of Link ?
C'était pourtant bien parti pour être le cas !
Posté : 07 sept. 2007, 17:31
par Dark LinkGe
Oui, mais il apparait que dans un seul Zelda. De plus, les anciens ne ciblaient pas forcément les jeunes mais aussi les adultes puisque c'était au tout début du rpg.