Pour ou contre des voix dans un Zelda futur ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Des voix dans un futur proche ?

Sa serait une très bonne chose !
3
8%
Oui, mais dans une autre langue que le français
2
5%
Oui, sauf à Link !
6
15%
Sans opinon
3
8%
Non, j'aimerai pas trop ...
9
23%
Tes fou ! Et le mythe alors ?!
15
38%
Il y avait pas de voix ? oO
1
3%
 
Nombre total de votes : 39

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Pour ou contre des voix dans un Zelda futur ?

Message par Dark LinkGe » 04 nov. 2007, 10:56

Myamoto a inventé un Link muet. Sa a fait le charme de la saga pendant des années mais il est maintenant temps de savoir ce que vous en pensez !
Veuillez répondre au sondage et donnez ensuite une explication en postant votre message.

Pour ma part, Myamoto n'a pas fais que rendre muet Link. Il a aussi créé une langue, le hylien. Cette langue qu'ont retrouve dans bon nombres de Zelda n'a jamais été utilisé oralement mais seulement par écrit. Un Zelda avec des voix me gênerai donc pas mais pas en français. Je trouve qu'il serait sympa de faire parler les habitants ainsi que Link en hylien et ont possèderai alors encore les sous titre =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 04 nov. 2007, 11:36

Je suis totalement contre des voix dans un Zelda ! Pourquoi ? Eh bien parce que je ne vois pas l'utilité de mettre des voix dans un jeu, surtout dans un Zelda !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Julien D.
Expert
Expert
Messages : 102
Enregistré le : 01 nov. 2007, 15:09

Message par Julien D. » 04 nov. 2007, 14:35

Non, j'aimerai pas trop... déjà habitué à ces Zelda sans voix... non, franchement, ça ferait moche...
En plus, dans le prochain Zelda, les créateurs ne veulent pas de mettre de voix, et ils ont raison ! -D'après une source sûre-

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 05 nov. 2007, 12:24

Je suis d'accord avec les messages précédents, d'un côté, on est habitués aux zelda sans voix, peut-être cela serait-il bien avec des voix, il faudrait voir, mais honnêtement, je ne pense pas.
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 05 nov. 2007, 12:48

Je ne vous demande pas part rapport au news officiel. Je sais bien que Big N ne veut pas y mettre des voix mais je vous demande si vous apprécierez ...
Je vois que aucun d'entre vous ne veux de voix dans un Zelda futur parce que vous y êtes habitué mais pensez aussi que s'il y avait eu des voix votre avis aurais peut-être alors été vu autrement.
Vous ne savez pas non plus ce que sa donnerai avec des voix aussi. Sans tester ont ne peut pas vraiment dire. Sa pourrait le faire je trouve. Sauf si les voix son en français ...
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 05 nov. 2007, 12:54

Franchement faudrait essayer ... Mais avec un très bon casting et un bon jeux de voix !

Par exemple en japonais sous titré en francais ( ce sont les meilleurs doubleurs) ou alors en hyliens :P sous titré francais aussi!

On peut voir que de nombreux chef d'oeuvre sont avec des voix (Shenmue par exemple ) Ca pourrais etre marrant

Et puis il estpas si muet que sa , il cris bien "YAAAA" tout le temps ^^
ImageImageImage

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 05 nov. 2007, 13:00

Dark-_-Linky a écrit :Franchement faudrait essayer ... Mais avec un très bon casting et un bon jeux de voix !

Par exemple en japonais sous titré en francais ( ce sont les meilleurs doubleurs) ou alors en hyliens :P sous titré francais aussi!

On peut voir que de nombreux chef d'oeuvre sont avec des voix (Shenmue par exemple ) Ca pourrais etre marrant

Et puis il estpas si muet que sa , il cris bien "YAAAA" tout le temps ^^
Tout a fais d'accord et puis je vous signal que Link n'est pas très muet dans Phantom Hourglass. Souvent des personnages l'interroge et Link leur répond sans pour autant l'entendre.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
le ouf
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 315
Enregistré le : 04 juil. 2006, 17:33
Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
Contact :

Message par le ouf » 13 nov. 2007, 14:09

Ahh que j'ai voté que se serait une bonne chose ..oO
Et oui car on est tous d'accord pour dire que l'on as du mal a s'imaginer link avec une voix quelconque ....et bien moi j'ai envie de briser le mythe muet ...et pourquoi pas un peu de changement sa ne peux faire que du bien a cette grande saga !!!!
moi je verrais bien la voix de Edward dans fullmetal alchemist..pour Link..^^"
Ouais bon c'est peut etre parce que j'ai grave kiffé sur la voix de edwardo elric ....que se soit en francais ou en japonnais elle déchire !!!!
Image Image Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..

http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"

Avatar du membre
Kasuto
Mascotte de Triforce Legend
Mascotte de Triforce Legend
Messages : 242
Enregistré le : 17 déc. 2005, 16:11
Pseudo secondaire : Crottine
Localisation : Dans la Vallée Gerudo.
Contact :

Message par Kasuto » 16 nov. 2007, 18:12

Si vous désirez savoir, Link n'est pas un grand bavard, alors ça me dérange pas de voir qu'il ne parle jamais dans un des jeux.
~ Kasuto - Mascotte de Triforce Legend ~
Image Image
Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 17 nov. 2007, 10:53

Peut être serait-ce une bonne idée en find e compte, en épargant juste Link.

Regardez, Midona parle bien, mais dans une langue inexistante, personellemetn, ça ne me gêne pas du tout, peut être serait-ce bien aussi si on faisait parler les autres personnages du jeux, mais ça reste à voir ^^

Surtout pour Link.
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 17 nov. 2007, 13:34

Kasuto a écrit :Si vous désirez savoir, Link n'est pas un grand bavard, alors ça me dérange pas de voir qu'il ne parle jamais dans un des jeux.
Vive l'avis de Dark Linkaël héhé !
Peut être serait-ce une bonne idée en find e compte, en épargant juste Link.

Regardez, Midona parle bien, mais dans une langue inexistante, personellemetn, ça ne me gêne pas du tout, peut être serait-ce bien aussi si on faisait parler les autres personnages du jeux, mais ça reste à voir ^^

Surtout pour Link.
Je comprend pas trop ce que tu veux avec tous ça. Tu préfèrerai mais avec des voix dans une langue inconnue ? ^^
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Shadow Link
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 480
Enregistré le : 27 juin 2007, 13:52
Localisation : Dans le désert hanté, en train de marchander avec le marchand de tapis

Message par Shadow Link » 18 nov. 2007, 19:34

En quelques sortes, oui, c'est plutôt comme ça que je le verrait, pas forcément pour tout les personnages, juste pour certains.

Un peu comme Hena avec ses " Okay ! " ^^
Le marchant de tapis et moi, on est pote ! ^^
" Ji ti la donne pou deux cent r'bis min ami, allez quoi, c'est pas cher. Ci ti une bonne arme, affaire, aller, aller achète.
- 100 rubis
- t'es foui ? Tou veux ma rouine ? 195 r'bis !
-105_-190 ! j'disidri pas plou pas !_-110_-185 !_-115!_- 180 !

Avatar du membre
Zora
Débutant
Débutant
Messages : 11
Enregistré le : 21 nov. 2007, 12:31
Localisation : A cheval, en train d'arpenter des terres inconnues...

Message par Zora » 24 nov. 2007, 14:31

des voix dans un Zelda ?

bof, je ne pense pas que se soit necessaire, en plus ça ferait bizarre

Link a toujours communiqué avec son visage ( et ses cris.. ^^") , alors lui donner une voix casserait tout

à moins de s'y habituer, je n'apprécierais pas vraiment

en même temps, Midona semble parler dans TP ( on comprend rien mais elle parle quoi..^^")
Vaut mieux coeur de pierre que poignet de fer !ImageImage

Image

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 29 nov. 2007, 16:13

Zora a écrit :en même temps, Midona semble parler dans TP ( on comprend rien mais elle parle quoi..^^")
Fais gaffe, tu as été accepté par Linoa mais si tu dis des trucs sur Midona ... Je donne pas chère de ta peau ^^ mdr !

Pour moi, je trouve que le Link de Phantom Hourglass parle. Parfois des personnages secondaires lui cause et peut de temps après ils disent : Link ou autre.
Sa parrait bizarre. Vous me direz, c'est la fée ! Mais j'ai bien fais attention et lorsque c'est la fée qui répond, elle s'agite légèrement. Mais parfois elle ne s'agite pas et c'est Link qui répond !
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Zora bleu
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 233
Enregistré le : 25 juil. 2006, 19:24
Localisation : Au fond d'un lac avec plein de Zoras.

Message par Zora bleu » 01 déc. 2007, 00:44

Je suis contre des voix dans Zelda.
Le jeu a toujours bien fonctionné comme ça et c'est très bien. Mettre une voix à Link et aux autres personnages choquerais, enfin... je parle pour moi. XD

Je pense que si Link parlais ça casserais le jeu, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça. De toute façon on a bien vus ce qu'il s'est passé quand ils ont essayé de faire des dessins animés Zelda!

Répondre