Gén.ration Zelda
- Prince Zora
- Expert
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
sauf que zelda est l'une des grandes series phares de big N (avec entre autre mario, metroid et pokémon) si elle meurt c'est que Nintendo sera mort aussi
tout simplement impensable, quand bien même nintendo perdait sur le chemin des consoles, il ferait comme sega et developperait sur les autres consoles
tout simplement impensable, quand bien même nintendo perdait sur le chemin des consoles, il ferait comme sega et developperait sur les autres consoles
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Nintendo était tout près de la catastrophe entre 1996 et 2001. La Nintendo 64 fut un sacré échec, alors que Sony avec sa Playstation dominait le domaine des jeux vidéos. Deux choses ont sauvés Nintendo à cette époque ! Le premier, c'est Ocarina of Time qui fut le Zelda le plus vendu dans le monde. Il a comblé en partie le désastre de la Nintendo 64. Ensuite et c'est surtout cela qui les a sauvé au niveau de l'argent, ce sont les Pokémons. Sans ça, Nintendo aurait pris le même chemin que Sega, c'est à dire devenir un simple éditeur de jeux. C'est quand même un miracle que Nintendo est redevenu le maître du jeu vidéo depuis la sortie de la Wii après dix ans de galère !
Non, Nintendo ne peut se permettre de stopper la série Zelda. C'est un élément essentielle pour la survie de la marque. Zelda continuera encore et pendant de très très longues années. Par contre, ils faut qu'ils fassent attention sur les prochains Zelda.
Non, Nintendo ne peut se permettre de stopper la série Zelda. C'est un élément essentielle pour la survie de la marque. Zelda continuera encore et pendant de très très longues années. Par contre, ils faut qu'ils fassent attention sur les prochains Zelda.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Prince Zora
- Expert
Oui, en d'Accord avec toi. C'est un jeu qui a marqué dans L'histoire des jeux video, rappelez-vous. 1986, une date très improtante, cela fait maintenant 22 ans que cet série exsite!! Il faut au moins qui l'a conserve pendant des années!! Imaginez vous un monde sans Zelda???Dark Linkaël a écrit :Nintendo était tout près de la catastrophe entre 1996 et 2001. La Nintendo 64 fut un sacré échec, alors que Sony avec sa Playstation dominait le domaine des jeux vidéos. Deux choses ont sauvés Nintendo à cette époque ! Le premier, c'est Ocarina of Time qui fut le Zelda le plus vendu dans le monde. Il a comblé en partie le désastre de la Nintendo 64. Ensuite et c'est surtout cela qui les a sauvé au niveau de l'argent, ce sont les Pokémons. Sans ça, Nintendo aurait pris le même chemin que Sega, c'est à dire devenir un simple éditeur de jeux. C'est quand même un miracle que Nintendo est redevenu le maître du jeu vidéo depuis la sortie de la Wii après dix ans de galère !

- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
J'ai bien sure voté non, tant que Miyamoto et Aonuma seront encore de ce monde, ils continueront à nous offrir des Zeldas comme on les aime (ou pas).
Par contre, je suis moins d'accord avec vous lorsque vous dite que Nintendo serait mort sans Zelda. Il est certain que notre série préféré y contribue beaucoup mais je suis certain qu'ils pourraient s'eb sortir avec les autres titre far tel que Mario, Pokemon et Metroid.
Par contre, je suis moins d'accord avec vous lorsque vous dite que Nintendo serait mort sans Zelda. Il est certain que notre série préféré y contribue beaucoup mais je suis certain qu'ils pourraient s'eb sortir avec les autres titre far tel que Mario, Pokemon et Metroid.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Luffy
- Expert
- Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.
Oui il pourrait s'en sortir, mais quand même par rapport à quand il vendait les zelda, il y aurait une grosse différence de somme d'argent reçu. En tout cas, c'est vrai que si Aonuma et Miyamoto sont encore de ce monde, il ne risque pas d'arrêter les zelda. Mais, malheureusement, ils vont mourir un jour. J'espère que quelqu'un prendra la relève à ce moment là.
- Ed-breeg
- Grand Expert
Moi je dis que Nintendo ne pourra jamais abandonner les zelda car cette série offre une posibilités de scénario à l'infini comme les Mario .Même si Miyamoto et Aonuma ne sont plus de ce monde,il y aura toujours une personnes qui reprendra le flambeaux même si Nintendo fait comme Sega .Mais Nintendo à très peu de chance de faire faillite car c'est Nintendo qui a fait les plus grandes et jeux du monde (Mario Kart ,Zelda ,Pokémon ...) et elle a su remonter la pente alors que d'autre n'aurait pu réussir à gérer .Si Nintendo meure avec ses hit alors ce sera le monde du jeux video qui sera en deuil .
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Jusqu'à maintenant, les Zelda ne sont pas ratés et ça devrait donc continuer comme ça pendant très longtemps d'ailleurs !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Elenwë
Non, elle n'est pas sur le point de finir, c'est l'une des séries qui marchent le mieux, bien entendu avec les Mario^^, donc s'ils l'arrêtent, on peut dire que c'est la fin de Nintendo, enfin... d'ailleurs je crois qu'ils voulaient faire des remake de la série (pour l'instant, j'ai entendu parler d'un Wind Waker, qui ne serait pas Wind Waker, bien sûr... ma source peut être erronée^^), ça veut peut-être dire que la série n'est pas morte, mais qu'ils essayent de la rendre plus belle, en tout cas... ce n'est que mon avis.
Elenwë
Elenwë
Vive le trio Wë^^

Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439