Gén.ration Zelda

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.
Répondre

Croyez vous que la série Zelda finira bientot?

Oui
0
Aucun vote
Peut-être
4
33%
Non
8
67%
 
Nombre total de votes : 12

Avatar du membre
Prince Zora
Expert
Expert
Messages : 200
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:51
Localisation : Quebec
Contact :

Gén.ration Zelda

Message par Prince Zora » 02 mai 2008, 00:14

Croyez vous que la série Zelda se terminera bientot?
Image

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 02 mai 2008, 09:55

Moi j'ai mis "peut-être" parce que vu ou on vat, les jeux vidéos sont de plus en plus facile. Prenez par exemple ALttP et PH : y a quand même une grosse différence de niveau ! Ils vont devenir de plus en plus facile donc à partir d'un moment j'ai l'impression qu'ilne vont plus devenir rentable.Snif
ImageImageImage

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 02 mai 2008, 10:22

sauf que zelda est l'une des grandes series phares de big N (avec entre autre mario, metroid et pokémon) si elle meurt c'est que Nintendo sera mort aussi
tout simplement impensable, quand bien même nintendo perdait sur le chemin des consoles, il ferait comme sega et developperait sur les autres consoles
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 02 mai 2008, 10:34

Oui, ça se tient. Mais en tout cas, même si elle se termine pas, au rythme ou ça vat, les zelda vont être encore plus facile.
ImageImageImage

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 02 mai 2008, 10:37

oui c'est malheureusement le grand mal du siècle aux jeux video, d'autant plus si c'est chez Nintendo
le jeux qu'on nous promet comme étant pour hardcore gamer, à mon avis ça sera loin d'être le cas sniff
maintenant faut plus voir les zelda comme un jeu a admirer et pas prise de tête c'est tout
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 02 mai 2008, 12:14

Nintendo était tout près de la catastrophe entre 1996 et 2001. La Nintendo 64 fut un sacré échec, alors que Sony avec sa Playstation dominait le domaine des jeux vidéos. Deux choses ont sauvés Nintendo à cette époque ! Le premier, c'est Ocarina of Time qui fut le Zelda le plus vendu dans le monde. Il a comblé en partie le désastre de la Nintendo 64. Ensuite et c'est surtout cela qui les a sauvé au niveau de l'argent, ce sont les Pokémons. Sans ça, Nintendo aurait pris le même chemin que Sega, c'est à dire devenir un simple éditeur de jeux. C'est quand même un miracle que Nintendo est redevenu le maître du jeu vidéo depuis la sortie de la Wii après dix ans de galère !

Non, Nintendo ne peut se permettre de stopper la série Zelda. C'est un élément essentielle pour la survie de la marque. Zelda continuera encore et pendant de très très longues années. Par contre, ils faut qu'ils fassent attention sur les prochains Zelda.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
St-Renan
Expert
Expert
Messages : 280
Enregistré le : 15 juil. 2007, 20:02
Localisation : 59

Message par St-Renan » 02 mai 2008, 12:59

Je suis d'accord avec DL, sans Zelda, Nintendo est mort ! Au même titre (et peut-être même à plus forte raison) que Mario, Pokemon et Metroid.
Le fait que la difficulté baisse ne fera pas s'arrêter la saga :roll:

Avatar du membre
Prince Zora
Expert
Expert
Messages : 200
Enregistré le : 03 févr. 2008, 00:51
Localisation : Quebec
Contact :

Message par Prince Zora » 02 mai 2008, 14:02

Dark Linkaël a écrit :Nintendo était tout près de la catastrophe entre 1996 et 2001. La Nintendo 64 fut un sacré échec, alors que Sony avec sa Playstation dominait le domaine des jeux vidéos. Deux choses ont sauvés Nintendo à cette époque ! Le premier, c'est Ocarina of Time qui fut le Zelda le plus vendu dans le monde. Il a comblé en partie le désastre de la Nintendo 64. Ensuite et c'est surtout cela qui les a sauvé au niveau de l'argent, ce sont les Pokémons. Sans ça, Nintendo aurait pris le même chemin que Sega, c'est à dire devenir un simple éditeur de jeux. C'est quand même un miracle que Nintendo est redevenu le maître du jeu vidéo depuis la sortie de la Wii après dix ans de galère !

Non, Nintendo ne peut se permettre de stopper la série Zelda. C'est un élément essentielle pour la survie de la marque. Zelda continuera encore et pendant de très très longues années. Par contre, ils faut qu'ils fassent attention sur les prochains Zelda.
Oui, en d'Accord avec toi. C'est un jeu qui a marqué dans L'histoire des jeux video, rappelez-vous. 1986, une date très improtante, cela fait maintenant 22 ans que cet série exsite!! Il faut au moins qui l'a conserve pendant des années!! Imaginez vous un monde sans Zelda???
Image

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Message par Dark LinkGe » 02 mai 2008, 15:32

J'ai bien sure voté non, tant que Miyamoto et Aonuma seront encore de ce monde, ils continueront à nous offrir des Zeldas comme on les aime (ou pas).
Par contre, je suis moins d'accord avec vous lorsque vous dite que Nintendo serait mort sans Zelda. Il est certain que notre série préféré y contribue beaucoup mais je suis certain qu'ils pourraient s'eb sortir avec les autres titre far tel que Mario, Pokemon et Metroid.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Luffy
Expert
Expert
Messages : 248
Enregistré le : 15 mars 2008, 10:26
Localisation : Sur mon bateau, voguant sur la Route de Tous les Périls.

Message par Luffy » 02 mai 2008, 15:36

Oui il pourrait s'en sortir, mais quand même par rapport à quand il vendait les zelda, il y aurait une grosse différence de somme d'argent reçu. En tout cas, c'est vrai que si Aonuma et Miyamoto sont encore de ce monde, il ne risque pas d'arrêter les zelda. Mais, malheureusement, ils vont mourir un jour. J'espère que quelqu'un prendra la relève à ce moment là.
ImageImageImage

Avatar du membre
Ed-breeg
Grand Expert
Grand Expert
Messages : 362
Enregistré le : 26 avr. 2008, 20:58
Localisation : L'univers des rêves
Contact :

Message par Ed-breeg » 02 mai 2008, 16:07

Moi je dis que Nintendo ne pourra jamais abandonner les zelda car cette série offre une posibilités de scénario à l'infini comme les Mario .Même si Miyamoto et Aonuma ne sont plus de ce monde,il y aura toujours une personnes qui reprendra le flambeaux même si Nintendo fait comme Sega .Mais Nintendo à très peu de chance de faire faillite car c'est Nintendo qui a fait les plus grandes et jeux du monde (Mario Kart ,Zelda ,Pokémon ...) et elle a su remonter la pente alors que d'autre n'aurait pu réussir à gérer .Si Nintendo meure avec ses hit alors ce sera le monde du jeux video qui sera en deuil .

Avatar du membre
Zora bleu
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 233
Enregistré le : 25 juil. 2006, 19:24
Localisation : Au fond d'un lac avec plein de Zoras.

Message par Zora bleu » 02 mai 2008, 19:53

Bah pense pas que ce soit la fin de Zelda, et si jamais elle arrive bientôt, alors je ne veux pas y croire, ça va pas plus loin.

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 03 mai 2008, 12:37

Jusqu'à maintenant, les Zelda ne sont pas ratés et ça devrait donc continuer comme ça pendant très longtemps d'ailleurs !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 04 mai 2008, 11:15

Je pense que ça devrait durer, puisque les jeux sont beaucoup vendus, ça donne espour de continuer la série ^^. C'est juste une suggestion ^^.

Avatar du membre
Elenwë
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 773
Enregistré le : 04 mai 2008, 10:39
Localisation : Au Mistral^^
Contact :

Message par Elenwë » 04 mai 2008, 11:32

Non, elle n'est pas sur le point de finir, c'est l'une des séries qui marchent le mieux, bien entendu avec les Mario^^, donc s'ils l'arrêtent, on peut dire que c'est la fin de Nintendo, enfin... d'ailleurs je crois qu'ils voulaient faire des remake de la série (pour l'instant, j'ai entendu parler d'un Wind Waker, qui ne serait pas Wind Waker, bien sûr... ma source peut être erronée^^), ça veut peut-être dire que la série n'est pas morte, mais qu'ils essayent de la rendre plus belle, en tout cas... ce n'est que mon avis.

Elenwë
Vive le trio Wë^^
Image
Elenwë: hé-hé-hé!
Finwë pense: Bon... faut pas que je loupe la prochaine question.
Elwë: Qu'est-ce que je fais là, moi?
(c'est juste un tit délire^^""""""")
Taille originelle: http://www.servimg.com/image_preview.ph ... u=11546439

Répondre