Pour ou contre un Zelda MMORPG ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.
Répondre

Pour ou contre un Zelda MMORPG

Pour
3
14%
Contre
11
52%
Indifférent
7
33%
 
Nombre total de votes : 21

Avatar du membre
Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 3832
Enregistré le : 16 févr. 2007, 00:31
Pseudo secondaire : Andr0
Localisation : Lille
Contact :

Pour ou contre un Zelda MMORPG ?

Message par Dark LinkGe » 12 août 2008, 14:31

C'est en faite le projet d'une équipe de développement, sous le nom de Team Project Hyrule. Ils travaillent, depuis quelques mois, sur un Zelda en MMORPG. Cela serait une première dans le domaine de Zelda mais est-ce vraiment ce que les fans de la série veulent ? Est-ce que vous êtes pour ou contre ? Pourquoi ?

Pour les plus ignare, les MMORPG est un jeu de rôle en ligne massivement multijoueur est un type de jeu vidéo associant le jeu de rôle et le jeux en ligne. Il peut être caractérisé par 3 critères objectifs : il se joue en ligne sur Internet, il est massivement multijoueur, permettant à un grand nombre de personnes d'interagir simultanément et le monde virtuel dans lequel les joueurs progressent est persistant, c'est à dire qu'il continue à évoluer même lorsque le joueur n'est pas connecté.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Avatar du membre
Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 879
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:52
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 12 août 2008, 16:49

Moi j'ai voté contre, l'univers de zelda n'est pas suffisamment vaste pour accueillir un MMO... Imagine a 200 dans Hyrule, le dawa :lol:
Enfin bon bien mappé, ça pourrait être marrant. Si un jour ça sort je srai pas contre un pti essai quand même
Image

Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 12 août 2008, 17:31

j'ai voté indifférent

bon, déjà, je suis de toute façon contre les jeux en lignes que je juge être des drogues, menant à devenir de véritable no-life mais je vais y faire abstraction, même si j'ai voté indifférent...

un peu comme Vianney, je suis contre...étrangement, j'ai l'impression que ça viendrait presque gâcher la série en elle-même....imaginez, 200 personnes qui s'appellent Link o_o ce serait le cauchemard...et puis, pour y faire quoi? se battre contre des monstres? il suffit d'allumer la gamecube ou la nintendo et c'est bon...il est vrai que dans un sens ça pourrait être assez sympa de faire évoluer son personnage dans le magnifique monde qu'est Hyrule et qui plus est, cela permetterait aussi de faire rencontrer des gens (voir naître des idylles, si je ne me trompe pas, ce genre de jeu fais aussi rencontrer et discuter des gens non?)

mais là encore, depuis le naissance du jeu, les fans ont eu l'habitude de conduire link et encore link (Epona à la limite) et là, tout à coup, ils peuvent créer leurs propres persos dans Hyrule (et aller dans les temples?)
ensuite, que le perso évolue même quand le joueur est déconnecté, je trouve que ce système encourage encore plus les gens à devenir no-life...pensez-y, le joueur en question ne dors plus en se demandant comment évolue le perso, ne mange plus en se demandant qui est entrain de lui parler pendant son "absence"...pas que je m'inquiète de leur santé mentale et physique mais tout de même...

enfin, c'est l'avis d'une personne qui a toujours été contre ces "cyberdrogues" (donc moi ><)

mais indifférent, parce que ça pourrait être sympa, du moment que ça ne tourne pas au cauchmard...(1000 Link, on ne s'en sortirait plus ><)
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 août 2008, 17:34

Absolument contre !

Et je n'ajouterai rien de plus, mais rien du tout !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1227
Enregistré le : 30 déc. 2006, 21:53
Localisation : Suisse

Message par Fukada » 12 août 2008, 17:37

bah, développe un peu....quoique on pourrait comprendre pourquoi tu y es contre...mais en parler, c'est bien aussi ^^'
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 12 août 2008, 17:42

Pas besoin que je développe ma raison d'être contre ceci. Ca n'a pas sa place dans Zelda simplement !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Link_Bright_side
Débutant
Débutant
Messages : 47
Enregistré le : 28 sept. 2008, 01:08
Localisation : Là où la brise me berce, sous un ciel bien pâle, la rosée encore présente sur les feuilles...
Contact :

Message par Link_Bright_side » 01 oct. 2008, 19:32

cela n'irait pas avec l'esprit du jeu je trouve...mais ce n'est que mon humble avis
"Changeante comme le vent, libre comme feuille dans la brise légère..."

Avatar du membre
Awake
Expert
Expert
Messages : 104
Enregistré le : 07 oct. 2008, 12:24

Message par Awake » 07 oct. 2008, 20:49

Je suis contre. Faire un MMORPG sur Zelda, c'est comme faire un FPS sur Mario, ça détruit complètement l'ambiance de la série.

Avatar du membre
Droshi
Expert
Expert
Messages : 179
Enregistré le : 10 avr. 2008, 00:02
Localisation : Dans les bois perdus qu'avec Saria :p

Message par Droshi » 07 oct. 2008, 23:36

Je suis contre, tout simplement parce que ça ne colle pas avec l'esprit magique de Zelda.

Et, il n'y a pas assez de personnages surtout ...
Image


Les deux personnages les plus mignons de Nintendo.
Si si !!.... Enfin, de mon point de vue.

Avatar du membre
zelmar
Débutant
Débutant
Messages : 36
Enregistré le : 26 oct. 2008, 15:10
Localisation : Au village goron en train de danser avec Darunia

Message par zelmar » 26 oct. 2008, 15:56

Je suis pour un MMORPG de Zelda, mais je ne veux pas qu'il soit connu. J'adore les MMORPG, mais s'il y en aurait un officiel, cela boulverserait la serie entiere. Je suis pour, mais il ne doit pas etre connu.
Si vous vous n'etes pas amuser pendant votre vie, elle ne valait pas la peine d'etre vecu. Alors, jouez a Zelda.

Avatar du membre
Samuslink
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 8
Enregistré le : 12 janv. 2009, 18:48
Localisation : Dans un autre topic ^^

Message par Samuslink » 12 janv. 2009, 19:54

POUR!!!!!!!
Cela serait le MMORPG du siècle!!!!

Samuslink
Mi Homme,Mi Femme Sauvant Des Ténèbres Et Des Obscurités Tout Ceux Qui Sont Prisonniers : C'est Samuslink!!!! xD
< BONNE ANNEE 2009 >

Avatar du membre
Valoo0278
Débutant
Débutant
Messages : 39
Enregistré le : 01 août 2008, 16:00
Localisation : Levallois-Perret
Contact :

Message par Valoo0278 » 01 mars 2009, 13:41

C'est vrai que c'est alléchant. D'imaginer pouvoir évoluer à sa guise dans tout le monde d'Hyrule, d'y trouver une certaine liberté. De retrouver tout l'univers de Zelda à ses pieds dans un seul jeu. Cependant, j'ai voté contre.

Il ne faut pas mélanger les genres. Zelda est et doit rester un jeu d'aventure. A part pour la série Mario, qui est faite pour se perdre dans les méandres du genre familial, les séries ont été créées par Nintendo pour rester dans un genre précis. Ce serait dénaturer la série que de prendre cette liberté.
Image

Avatar du membre
Igôle
Débutant
Débutant
Messages : 20
Enregistré le : 28 mars 2010, 17:07

Message par Igôle » 28 mars 2010, 17:52

J'ai essayé d'imaginer mais pas moyen, je suis contre aussi.

C'est vrai, dans les MMORPG, il y a des centaines et des centaines de monstres. Alors que dans zelda, il n'y en a pas tant que ça...
Et puis même, l'univers n'est pas du tout prêt à accueillir un concept comme ça!

Répondre