Le topic veut tout dire =P
Maintenant, je peux affirmer que ma passion pour Zelda commence à baisser, parce que les nouveaux jeux commencent à tarder, et ensuite, parce qu'avec le manque d'actualité Zeldaesque, de nombreux sites et forums Zelda sont délaissés.
La passion Zelda est-elle encore en vous?
- Link du 74
- Débutant
- Pseudo secondaire : Linkdu74
- Localisation : Baeuh...... Chais pô, moi, aucune idée, va demander à un cartographe!
- MajorMax
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : EmoHawkas
Excellent sondage Linkdu74 ! Bon pour mon cas, je ne suis plus du tout passioné par Zelda, pour moi maintenant c'est juste une simple série dont je peux acheter un jeux de temps en temps mais en gardant dans la tête qu'il faut juste le finir et puis voilà .
A soldier is never without weapon because it is a weapon .
L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité - John Frank Kennedy .
L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité - John Frank Kennedy .
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est la même chose chez moi, j'aime toujours Zelda, mais les jeux ne sont plus autant attirant qu'avant et ça c'est énervant. La faute à Nintendo... Seul unique responsable de tout ce qui se passe.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Link le héros
- Ancien membre de Triforce Legend
Ca commence à baisser, depuis Twilight princess.
Depuis que Nintendo nous a joué ce tour (reporter la date se sortie de TP de plus qu'un an) je suis un peu en colère.
En plus, depuis TP, les Zeldas ne ressemblent plus tant aux Zeldas et ils deviennent toujours plus faciles (des jeux pour tout public quoi
).
En plus (lol) Link est devenu droitier *SBAF*. Nintendo a fait une grande erreur, omg.
Donc, j'étais encore fou de joie pour la sortie de TP, l'annonce de ST m'a laissé totalement froide, et de même pour Zelda Wii.
Si Nintendo ne se rattrape pas, ils vont perdre des fans (ça va barder quoi).
Depuis que Nintendo nous a joué ce tour (reporter la date se sortie de TP de plus qu'un an) je suis un peu en colère.
En plus, depuis TP, les Zeldas ne ressemblent plus tant aux Zeldas et ils deviennent toujours plus faciles (des jeux pour tout public quoi

En plus (lol) Link est devenu droitier *SBAF*. Nintendo a fait une grande erreur, omg.
Donc, j'étais encore fou de joie pour la sortie de TP, l'annonce de ST m'a laissé totalement froide, et de même pour Zelda Wii.
Si Nintendo ne se rattrape pas, ils vont perdre des fans (ça va barder quoi).
- Amnaysia
- Membre de Triforce Legend
Pareil, ma passion baisse un peu. Les jeux deviennent de moins en moins biens... niveau graphique et histoire... enfin ça dépend desquels ^^' Par exemple j'ai adoré OOT (premier que j'ai connu xD), TWW j'ai pas beaucoup aimé les trailers, mais encore ça va, puisqu'ensuite j'ai adoré dès que j'y ai joué XD, FSA, encore c'était pas mal, tout comme TMC, ensuite, PH... bon... j'ai préféré pas commenter, pis là, ST, no comment non plus, c'est sûr j'y joue pas!
On va piller Nintendo *creuse sa tombe*
Ca serait bien si l'E3 2009 soit cool, parce que là...
On va piller Nintendo *creuse sa tombe*
Ca serait bien si l'E3 2009 soit cool, parce que là...