La passion Zelda est-elle encore en vous?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.
Répondre

Avez-vous encore la passion Zelda en vous?

Oui, et elle le restera!
2
22%
Ca commence à baisser, mais ça reste
7
78%
Ca m'saoule d'attendre! J'vais passer à autre chose, si ça continue!
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
Link du 74
Débutant
Débutant
Messages : 96
Enregistré le : 19 janv. 2009, 20:36
Pseudo secondaire : Linkdu74
Localisation : Baeuh...... Chais pô, moi, aucune idée, va demander à un cartographe!

La passion Zelda est-elle encore en vous?

Message par Link du 74 » 21 août 2009, 14:08

Le topic veut tout dire =P
Maintenant, je peux affirmer que ma passion pour Zelda commence à baisser, parce que les nouveaux jeux commencent à tarder, et ensuite, parce qu'avec le manque d'actualité Zeldaesque, de nombreux sites et forums Zelda sont délaissés.

Avatar du membre
MajorMax
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 123
Enregistré le : 03 juin 2008, 21:36
Pseudo secondaire : EmoHawkas

Message par MajorMax » 21 août 2009, 20:32

Excellent sondage Linkdu74 ! Bon pour mon cas, je ne suis plus du tout passioné par Zelda, pour moi maintenant c'est juste une simple série dont je peux acheter un jeux de temps en temps mais en gardant dans la tête qu'il faut juste le finir et puis voilà .
A soldier is never without weapon because it is a weapon .

L'humanité devra mettre un terme à la guerre ou la guerre mettra un terme à l'humanité - John Frank Kennedy .

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 22 août 2009, 12:31

C'est la même chose chez moi, j'aime toujours Zelda, mais les jeux ne sont plus autant attirant qu'avant et ça c'est énervant. La faute à Nintendo... Seul unique responsable de tout ce qui se passe.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Link le héros
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 945
Enregistré le : 16 mai 2008, 11:31
Localisation : Hyrule

Message par Link le héros » 22 août 2009, 14:30

Ca commence à baisser, depuis Twilight princess.
Depuis que Nintendo nous a joué ce tour (reporter la date se sortie de TP de plus qu'un an) je suis un peu en colère.
En plus, depuis TP, les Zeldas ne ressemblent plus tant aux Zeldas et ils deviennent toujours plus faciles (des jeux pour tout public quoi :P ).
En plus (lol) Link est devenu droitier *SBAF*. Nintendo a fait une grande erreur, omg.

Donc, j'étais encore fou de joie pour la sortie de TP, l'annonce de ST m'a laissé totalement froide, et de même pour Zelda Wii.

Si Nintendo ne se rattrape pas, ils vont perdre des fans (ça va barder quoi).

Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Message par Amnaysia » 23 août 2009, 23:04

Pareil, ma passion baisse un peu. Les jeux deviennent de moins en moins biens... niveau graphique et histoire... enfin ça dépend desquels ^^' Par exemple j'ai adoré OOT (premier que j'ai connu xD), TWW j'ai pas beaucoup aimé les trailers, mais encore ça va, puisqu'ensuite j'ai adoré dès que j'y ai joué XD, FSA, encore c'était pas mal, tout comme TMC, ensuite, PH... bon... j'ai préféré pas commenter, pis là, ST, no comment non plus, c'est sûr j'y joue pas!
On va piller Nintendo *creuse sa tombe*

Ca serait bien si l'E3 2009 soit cool, parce que là...

Répondre