La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zelda ?

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

La sensualité et la sexualité sont-elles compatibles dans Zelda ?

Oui, je trouve ça bien dans Zelda !
6
75%
Non pas du tout, ça n'a rien à faire dans Zelda !
1
13%
Sans avis...
1
13%
 
Nombre total de votes : 8

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zelda ?

Message par Dark Linkaël » 03 juil. 2014, 14:29

Suite à un débat que j'ai vu sur le site anglais Zelda Informer, je me suis dit qu'il serait bien de faire un sondage sur le sujet qui va suivre.
Si vous êtes trop jeune ou que vous êtes une âme sensible, veuillez ne pas lire ce topic !
Comme vous le savez, Hyrule Warriors est un spin-off de Zelda, il ne fait donc pas parti de la série officiel, mais il reste un Zelda. Ce jeu dévoile un côté qui peut paraître un peu étonnant dans un jeu avec l'univers de Zelda, je parle bien entendu de ces filles aux allures plutôt sexy et sensuelles. Le plus bel exemple, il s'agit de la sorcière Cia, dont le look ne passe pas inaperçu pour un habitué de la série Zelda !
Image
Cia, la sorcière ennemie dans Hyrule Warriors. Rarement une fille dévoile un look aussi sexy dans l'univers Zelda.
La Princesse Zelda a également vue son look devenir plus sexy. Le haut de ses seins sont plus visibles et ses cuisses sont à peine cachées par une robe plus ouverte. Ce qui la rend plus "guerrière" pour ce jeu de combat. Pourquoi de tels looks pour ce jeu ? La raison est simple, Hyrule Warriors est avant tout réalisé par la Team Ninja qui a notamment fait la série Dead or Alive. Il n'est donc pas étonnant de voir que les filles qu'ils réalisent portent beaucoup plus sur leur aspect physique. Certains fans Zelda crieront au scandale quand d'autres sont plutôt favorables. Pourtant, ce n'est pas une nouveauté dans la série Zelda, très loin de là même ! Revenons aux débuts de la série et plus précisément en 1987 avec The Adventure of Link, deuxième Zelda de l'histoire...

The Adventure of Link ? Ce Zelda ? Qu'est-ce qu'il y a dedans qui évoque la sensualité ou la sexualité ? La réponse se trouve juste ci-dessous avec cette image...
Image
Cette femme rouge devant sa maison est une prostituée. Oui, vous avez bien lu !
A première vue, on pense qu'il ne s'agit que d'une simple femme qui propose son aide à Link pour le soigner de ses blessures. Mais si on regarde de plus près, ça semble assez étrange. Une femme qui reste autour de sa maison et qui propose à Link d'entrer à l'intérieur... Celles qui font de genre de choses sont surtout les prostituées. Eh oui, il y a des prostituées dans Zelda ! Même si Nintendo n'a jamais confirmée ce détail, il ne fait aucun doute qu'ils s'agit de femmes de joie. Néanmoins, un jeune joueur ne risque pas de savoir qu'il s'agit de ça quand il veut soigner Link. A l'époque, il était possible de glisser des choses de ce style dans un jeu vidéo. De nos jours, il serait tout simplement impossible, surtout dans un Zelda !
[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=cYKgnsCWLwM[/youtube]
Une parodie qui résume bien la scène du moment.
Dans un autre genre, la princesse Zelda dans A Link to the Past devait être totalement différente de celle que nous connaissons aujourd'hui.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/site/tl_ ... da%201.png[/thumbnail]
La Zelda prévue dans A Link to the Past, une version très science-fiction...
Restés longtemps à l'abri du public, Nintendo avait dévoilé en 2011 avec le livre Hyrule Historia, des croquis de la princesse Zelda pour le jeu A Link to the Past. Deux croquis qui montrent une Zelda avec un look très science-fiction, mais également très sexy. Pas de robe de princesse, mais simplement une petite armure avec le dessin de la Triforce pour cacher le soutient-gorge en dessous. Un slip pour couvrir le bas, puis le ventre et le nombril qui sont à l'air lui donnant un style futuriste. Cette version de Zelda ne sera finalement pas retenue pour A Link to the Past. Ce qui sera un tournant dans la série Zelda apparemment.

Si les Zelda en 2D ne peuvent pas trop avoir des filles aux allures sexy, la 3D va changer les choses. Dès le premier Zelda en 3D à savoir Ocarina of Time ! Dans ce Zelda, les grandes fées n'ont plus rien à voir avec celles des précédents Zelda qui avaient des allures de fées classique. Elles sont désormais presque totalement dénudées. Un changement assez étonnant ! Il y a le peuple Gerudo avec ces femmes guerrières plutôt sexy, dont Nabooru. Puis cette histoire des Gerudos qui vont se chercher des "petits amis" dans le Bourg d'Hyrule qui évoque une certaine sexualité entre Hyliens et Gerudos. Le look de Sheik a également ce côté sexy, surtout au niveau des fesses avec un collant particulièrement moulant. Les Zoras qui étaient autrefois des monstres ont un physique plus humain désormais, la princesse Ruto possède d'ailleurs un corps de rêve malgré son caractère pénible. Majora's Mask connaît également ça, un exemple parfait avec la secrétaire du Maire Dotour.

La Sorcière des Ombres Veran dans Oracle of Ages a un look particulièrement sexy, mais qui n'est pas visible dans le jeu, car en 2D. Il faut voir l'artwork officiel du personnage pour le remarquer. Elle a d'ailleurs un côté Cia. Din dans Oracle of Seasons a aussi son côté sensuelle et sexy avec sa tenue moulante allant de haut en bas.

Puis vient ensuite Twilight Princess et ses graphismes plus réaliste. Ce Zelda contient encore plus de filles ou femmes aux courbes généreuses. La première qui vient à l'esprit, c'est direct Midona que ce soit dans sa forme maudite ou Twili ! La version maudite montre bien les formes de son corps, notamment ses seins et ses fesses.
[thumbnail]http://zeldawiki.org/images/b/b3/Midna03.png[/thumbnail]
Midona dans sa forme maudite.
Dans un autre genre, il y a Telma, dont malgré son léger surpoids est plutôt attirante.

Et il y a Skyward Sword avec le fameux Ghirahim qui est de sexe masculin, mais dont le comportement peut paraître très très étrange. Ce personnage adore particulièrement se montrer, une scène montre même ce dernier en train de montrer plusieurs parties de son corps à Link pour lui dire combien il se trouve magnifique. Il utilise aussi sa langue quand il se retrouve derrière Link ou encore pour lécher la lame de son épée. Des gestes de sensualités, même si c'est plutôt repoussant. Dans un autre cas bien plus moche par contre, c'est Tingle avec sa tenue moulante (encore une) verte. Beaucoup pensent qu'il serait homosexuel, mais il est très difficile de savoir, un peu comme Link qui ne peut pas éprouver de l'amour (fille ou garçon). Certains personnages de plusieurs Zelda montrent des personnages, surtout hommes avec des allures plutôt homosexuel. Autre exemple avec les deux clowns dans Twilight Princess qui sont limites des travestis. Est-ce fait exprès ?
Image
La première rencontre entre Link et Ghirahim dans Skyward Sword...
Parlons justement de Link et de ses sentiments pour quelqu'un. Comme vous le savez, Link est un personnage un peu spécial, il ne parle pas et il n'exprime pas trop ses sentiments, surtout amoureux. Un choix que Nintendo a décidé pour son héros tout de vert vêtu. Même si dans certains Zelda, Link reçoit un baiser sur la joue ou le front en remerciement, cela ne va pas plus loin. Pourtant, les choses n'étaient pas pareil à une époque et c'est encore dans The Adventure of Link !
Image
La seule fois de l'histoire de la série Zelda, Link embrasse la princesse Zelda à la fin !
A la fin de The Adventure of Link, Link et la princesse Zelda se rapprochent l'un de l'autre après le baissé de rideau, puis s'embrassent sur la bouche ! Une scène totalement inédite et qui n'arrivera plus jamais dans un Zelda. Aucuns personnages ne ferra également ce genre de geste amoureux, ni pour Anju et Kafei dans Majora's Mask par exemple. Le jeune couple ne fait que se serrer dans les bras pour exprimer leur amour. Une forme de censure qui interdit de voir deux personnages s'embrasser sur les lèvres. Cependant, Majora's Mask possède une scène pourtant assez osée... Celle où Link reçoit une récompense de la part de Crémia. Cette dernière prend Link qui contre elle et plus précisément au niveau de seins.
Image
Étrange récompense pour Link de la part de Crémia...
Une scène plutôt sexuelle, même s'il n'y aucune nudité, mais le geste est là. Difficile pour quelqu'un de dire "merci" de cette façon à une personne presque inconnue !

Link's Awakening et Skyward Sword ont un lien, ces deux Zelda ont un côté romantique. D'un côté, Link et Marine, dont cette dernière éprouve de l'amour pour Link, mais ne le dit pas réellement. De l'autre, certaines scènes montrent Link et Zelda ensemble. Zelda va même jusqu'à vouloir dire un possible "je t'aime" au jeune héros avant d'être kidnappée par Ghirahim dans le ciel. Encore une forme de censure pour dire qu'il ne peut pas y avoir de rapport amoureux entre Link et Zelda. Des fans de Zelda le souhaiteraient, d'autres pas du tout.

Mais une chose est sûr, l'amour, la sensualité et la sexualité sont bien présents dans la série Zelda. Est-ce que cela vous gêne ou bien au contraire, vous aimerez en voir un peu plus sans pour autant que ça devienne trop visible ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Dark Linkaël » 03 juil. 2014, 15:25

Évidemment, mon avis est "pour" ce genre de chose dans la série Zelda, même si moi ça va un peu plus loin quand j'écris mes fan fictions ou que je dessine certains fan arts avec du nus dedans. J'ai toujours prôné depuis des années pour voir Link devenir amoureux de Zelda ou d'une autre.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/fans/fan ... /Art21.png[/thumbnail]
Link et Leynna, le couple très passionnel de ma fan fiction "Le Voyage d'un Héros".
Un dessin qui exprime l'amour, la passion, la sensualité et un peu la sexualité.
Que Link ne parle pas c'est normal, mais qu'il n'exprime pas ses sentiments amoureux envers quelqu'un me dérange quelque peu. Ça fait une impression qu'il s'en fout... Pourtant, il mérite bien de connaître l'amour comme tout être sur Hyrule. Beaucoup de fans sont de mon avis, il suffit de voir les nombreuses fan fictions où Link est amoureux d'une fille comme Zelda par exemple.

N'empêche, sans que ce soit pour un jeu, car ça n'irait pas vraiment, je trouve que Zelda ça colle bien pour être un univers érotique ou plus. Après c'est mon avis vu que je m'y connais beaucoup dans ce domaine. Autant avec Super Mario, c'est beaucoup plus difficile d'imaginer ça. XD
ABBC3_SPOILER_SHOW
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par BokMoblin » 03 juil. 2014, 17:10

Dark Linkaël a écrit :il y a Telma, dont malgré son léger surpoids est plutôt attirante.
Elle est plus rondelette qu'en surpoids,faut pas exagérer.èwé

Encore une fois ça reste assez sexiste car c'est toujours pour les filles le sexy que c'est autorisé,moins les mecs...u_u

Y'a quand même des beaux mecs dans les Zelda:

-Le garçon Punk d'OOT/MM ça peut passer toutefois.
-Le Commis de la Poste est très beau garçon également.
-Sazu est inclut aussi.
-Gonzo(et Gasto)Sénèque et Naggi les pirates ainsi que Benny et Aldo de Mercantile.
-Kiko est dans la liste.
-Dorko a aussi son charme!

:L_n_n:
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Totidoki
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 412
Enregistré le : 11 juil. 2013, 17:03
Localisation : foret kokiri
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Totidoki » 03 juil. 2014, 19:30

hmmm il faut dire que la sexualité ça serait pas très bien dans zelda mais par contre la sensualité tant que ça n'est que évoqué ça me gène pas après le problème c'est que pas que des adultes jouent a zelda et un gosse de 9 ans ne voudrait pas voir des choses trop érotiques dans zelda x)

Mais la sensualité peut rendre un couple plus réaliste tant que les hommes et les femmes y ont le droit ^^
Je suis windydoki le héros des vents et je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour!
Image
Speciale dedicace a mon amour 8) http://vignette4.wikia.nocookie.net/zel ... -prefix=fr

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Midna 63 » 03 juil. 2014, 21:45

BokMoblin a écrit :Encore une fois ça reste assez sexiste car c'est toujours pour les filles le sexy que c'est autorisé,moins les mecs...u_u
En même temps, vu la gueule et le look des PNJ mâles de zelda, ça peut se comprendre. Après Ghirahim est tout de même l'un des personnages les plus sensuels de toute la saga : gestuelle (caresses, amour de soi), bruits à connotation érotique (désolée, mais quand il se déshabille avec ses "haaaan" c'est fortement sous entendu...), sans parler de la scène finale de SS, où l'épée est heureuse de retrouver son fourreau !
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Dark Linkaël » 04 juil. 2014, 16:12

Je peux même ajouter Link quand il est torse nu dans Twilight Princess, si ça n'a pas fait craquer certains !

En tout cas, la série Zelda n'est aussi coincée qu'on pourrait le croire, loin de là même ! Tant mieux d'un côté, ça me gênerait que certains croient que Zelda c'est un jeu que pour les enfants, alors que c'est complètement faux, même pour The Wind Waker et son style cartoon.

D'ailleurs, que dire de certains concepts art se trouvant dans le livre Hyrule Historia, montrant des personnages assez louches. Par exemple, des monstres prévus à l'époque dans The Wind Waker avec des poils sur le haut du pubis et sous les bras. Ce style de choses devait venir dans un Zelda cartoon ! Nintendo a finalement changé d'avis pour mettre des monstres beaucoup plus beaux à regarder.
Autre personnage que je n'avais pas évoqué sur le sujet du topic, c'est la fée dans la grande Caverne d'Ordalie ! Cette fée a plutôt un look assez osé quand même, j'ai même tenté à l'aide d'un logiciel pour regarder les modèles 3D de voir ce qu'il y avait en dessous d'elle ! XD
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
TheTivador
Co-Webmaster de Triforce Legend
Co-Webmaster de Triforce Legend
Messages : 346
Enregistré le : 01 août 2014, 14:06
Pseudo secondaire : LinkyBrutus
Localisation : France
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par TheTivador » 09 août 2014, 11:59

Sensualiaté oui Sexualité non L_happy
Vous pouvez me retrouver ici :

Mon recueil de poème

Mon dossier sur les Fêtes Romaines

Mon histoire : Steave (qui va probablement être totalement réécrit)

Mon instagram où vous pouvez retrouver mes photographies et mes dessins

Image

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu - Vu en let's play
TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW | BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Dark Linkaël » 15 août 2014, 12:37

J'ai trouvé un sujet (bien qu'il soit de fin Mai) à propos de la Team Ninja sur Hyrule Warriors. Ils ont bien mis certaines conditions pour faire ce jeu, à savoir faire des filles très sexy du style Cia la sorcière. J'avoue que sans ça, le jeu aurait moins de saveur à mon goût ! XD

C'est bien que Nintendo accepte de prêter une de ses licences ainsi, eux qui sont très difficiles sur certaines choses.
Dark Linkaël a écrit :Team Ninja: We Refused to Work on Hyrule Warriors Unless We Could Include Breasts Everywhere

With the news that Team Ninja is helping co-develop Hyrule Warriors for the Nintendo Wii U, it comes as no surprise that they demanded that they could include as many big breasted women as humanly possible.

The team was deathly serious when they made this demand to Nintendo. They were willing to give up the opportunity to work on one of the biggest video game franchises because they refused to sacrifice their principles. Team Ninja head and Hyrule Warriors co-producer Yosuke Hayashi said in an interview with Famitsu that he told Zelda director Eiji Aonuma about the wonders breasts could do for a video game.

“I had worked on Metroid: Other M and told Aonuma-san not to make the same mistake [Metroid co-creator] Sakamoto-san did in refusing to include more breasts,” warned Hayashi, “It is the number one reason why that game failed to connect with gamers. Of course, Aonuma-san was smart enough not to be like him and allowed us to include as many breasts as we wanted in Zelda Musou. We immediately started inventing tons of female characters to fulfill our desires.”

“We also had long talks about how big Zelda’s breasts should be,” continued Hayashi, “Aonuma-san was very firm in wanting her to be a regular size. He kept using very vague terms until we told him directly that he had to give us measurements. We fought for every increase in Zelda’s cup size and spent a good five or six weeks hammering out the details. He seemed very adamant about discussing it at first until we argued that Link, and by extension the player, would never want to rescue a flat-chested Zelda.”

He also discussed the initial revelation that they might not have been able to include as many big breasted women when they first started production.

“I am glad that Nintendo allowed us the opportunity to bestow the world of Zelda with breasts as we would not have worked on the game otherwise,” explained Hayashi, “We tried to make a game that had a very limited amount of breasts once and what we got was Metroid: Other M. I remember those days to be extremely sad as I just walked lethargically from group to group asking how the game was going. The mood in the office was depressing. From that point on, I made it clear that we would never work on a game like that again.”

Hyrule Warriors will not include the typical violence found in Team Ninja games; however, Hayashi said that sex is considered more taboo than violence for Western audiences which makes the game that much more enticing to work on. Some groups in the United States are already calling for a ban on the game saying that they would rather have dismemberment than big breasts.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Amnaysia
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 1244
Enregistré le : 03 mai 2008, 11:07
Localisation : A mon bureau.
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Amnaysia » 18 sept. 2014, 19:25

La sensualité sans doute, est compatible pour donner un petit + au monde Zeldaesque. Mais de là à aller jusqu'à la sexualité, je ne suis pas d'accord. De mon avis, ça casserait l'ambiance des jeux.

L'interview de la team ninja est quand même amusante xD mais pour moi ça sort trop du monde de la saga.

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Midna 63 » 20 sept. 2014, 19:17

Tout l'art de la trame narrative de Zelda c'est de faire appel à notre imagination et faire jouer nos méninges : on suggère énormément de choses sans jamais vraiment les dévoiler totalement. S'ils aiment bien lancer des pointes, en mettant en scène des personnages et situations sensuelles, ça n'ira jamais plus loin. Et je pense qu'on ne verra jamais plus qu'un baiser dans le jeu.
Le côté charnel, tactile est souvent évoqué (notamment au travers du vocabulaire des odeurs "le châle de zelda qui sent bon" par ex) jamais montré. Il est d'ailleurs intéressant de noter que lorsque Zelda tombe dans les bras de Link de SS (une des très rares fois que Link peut poser un doigt sur la princesse !), la scène passe rapidement sous un voile blanc. On est là, sans y assister complètement. Ça rajoute un côté doux à la séquence.

[*Kyaaaaaah y sont trop meugnons* ! x3]


Pour HW, j'ai visionné l'ensemble des cinématiques. Il n'y a rien de sexuel. Tout reste sensuel. Cia est un personnage érotique, pas pornographique. :mrgreen:
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Dark Linkaël » 21 sept. 2014, 11:41

C'est bien vrai tout ça !

The Adventure of Link restera le Zelda où s'est allé le plus loin. Link qui embrasse Zelda à la fin, ça restera la seule fois de l'histoire. Néanmoins à l'époque, la série Zelda n'avait pas encore ses vrais bases. Link était une sorte de héros classique qui sauve une princesse et qui reçoit la récompense à la fin comme dans tant d'histoires. Depuis, le personnage a évolué et est devenu un héros très particulier. Ce héros qui est en fait le joueur, donc qui ne peut pas avoir de vrais sentiments dans un jeu. Il y a juste de temps en temps des scènes de rapprochement entre Link et Zelda, voir une fille. Je ne sais plus si j'ai évoqué ceci, mais à la fin de Spirit Tracks, il est possible de voir Link et Zelda se tenir la main.

Dans Skyward Sword, il est possible en s'amusant dans une des quêtes à draguer Pavelle en lui disant limite vos sentiments pour elle. Dans pas mal de Zelda, il y a des histoires d'amour, mais très rarement avec Link ou Zelda.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Dark Linkaël » 05 oct. 2014, 17:33

Dans Ocarina of Time, la grande statue se trouvant dans le Temple de l'Esprit n'a à priori rien de spéciale à première vue et pourtant... Le modèle collision montre que les seins de la statue possèdent des tétons, alors que sur le modèle des textures, il y a une sorte de cache-seins !
Image
Ces deux "triangles" n'ont aucune raison d'être présents, sauf pour une certaine raison. La raison c'est, il est en effet possible d'utiliser le grappin dessus et pas ailleurs sur les seins, ce qui n'est pas facile du tout. Eh oui, c'est totalement volontaire de la part des développeurs du jeu ! Link peut s'accrocher aux tétons de la statue, chose complètement inutile, mais qui montre bien que la série Zelda cache bien des choses de ce genre.
[thumbnail]http://www.triforce-legend.com/site/lin ... tatue2.png[/thumbnail]
L'emplacement pour s'accrocher à l'un des seins de la statue
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Carmina04
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 693
Enregistré le : 28 août 2011, 20:09
Localisation : Au village kokiri
Contact :

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Carmina04 » 15 oct. 2014, 20:00

Voir des personnages (aussi bien masculins que féminins) qui montre un peu leurs corps (mais pas trop quand même car, cela ferais perdre du charme à la saga) ne me dérange pas du tout. Des histoires d'amours pourquoi pas, mais une dans une ambiance plus lyrique ou poétique (je ne sais pas comment le décrire) et pas sauvage et électrique XD.
Image

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Midna 63 » 18 oct. 2014, 10:13

Dark Linkaël a écrit : Dans pas mal de Zelda, il y a des histoires d'amour, mais très rarement avec Link ou Zelda.
Etant donné l'intérêt que porte la fanbase à un éventuel Link x Zelda, ça ne m'étonne pas qu'ils jouent dessus sans jamais concrétiser. Cela sert à éveiller la curiosité des joueurs qui se dit "Oh mon dieu, oh mon dieu, il va enfin se passer quelque chose entre eux !! Il faut que j'achète ce jeu !!" (je pense à SS où on nous a bien teasés avec la cinématiques ambigue entre Link et Zelda, celle où elle se rapproche de lui comme si elle voulait l'embrasser...) XD

D'ailleurs la fin de TP joue à fond sur cette ambiguïté. Quand Midona se tire elle dit :"Link... je... A plus" mais je quoi ? "je t'aime ?" "je suis désolée" ?! De quoi faire spéculer les fans à mort pendant un bout de temps. :awesome:

Les amours dans Zelda sont avant tout platoniques.
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Lilly_Rose
Débutant
Débutant
Messages : 18
Enregistré le : 16 sept. 2014, 14:55

Re: La sensualité et la sexualité sont compatibles dans Zeld

Message par Lilly_Rose » 20 oct. 2014, 16:35

Il y a quand même un grand fossé entre quelques histoires d'amour à peine mentionné, que ce soit Link x Zelda; Link x Midona etc; et une sexualisation du jeu en lui même, je pense que ça perdrait tout son charme.

Mais ...

"sexualité et sensualité" je trouve ces termes trop ... générales. d'accord il y a eu quelques sous entendu ici et là laissés à l'interpétation du joueur (libre à lui d'avoir l'esprit plus ou moins tordu) mais que peut on classer comme "sexualiser" ? une paire de seins ? la vue de quelques cuisses ? ça reste une partie du corps comme une autre, dans le fond. Qui reste pour la plupart d'entre nous, agréable à regarder.

Je ne pense pas qu'un personnage soit sexy de part sa tenue, aussi révélatrice soit-elle (les zoras passent leur temps à poils, enfin, écailles), c'est plutôt dans sa manière de parler et d'agir. c'est là qu'on se rend compte qu'une femme n'a pas besoin d'être "provoc" pour être sexy.

exemple : Zelda à toujours des poses simples, sérieuses. Telma à des poses assez sexy (mains sur la taille, hanche sur le côté, sourire aguicheur) on prend seulement les jeux en exemple hein, les fanarts sexualisés ça compte pas.

Ce que je tente assez difficilement d'expliquer, c'est que les seins ne sont pas un atout irréfutable pour plaire, être sexy, c'est une manière d'être au quotidien, pas juste exposer un bout de peau, quelqu'il soit.
après tout, certains aime les seins, mais d'autre les cuisses, les fesses, les pieds, les cheveux, la bouche, un regard, le paté en croute ....

Répondre