La manette de la Revolution

Plusieurs sondages sur Zelda où vous pouvez donner votre avis et voter ! Très utile pour connaître les avis des fans de Zelda.

Comment trouvez-vous la manette de la NR ?

Très nouveau et je pense qu'elle sera agréable à utiliser !
12
44%
Très innovante de la part de Nintendo, mais cela me fait un peu peur...
10
37%
Je préfère la manette classique, car je me vois mal utiliser cette manette toute nouvelle !
4
15%
Pourquoi faire une manette en forme de télécommande, ce n'est plus une manette dans ce cas !
1
4%
Aucun avis...
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 27

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

La manette de la Revolution

Message par Dark Linkaël » 16 sept. 2005, 17:07

Vous venez de découvrir la nouvelle manette de la Revolution en forme de télécommande de TV ! Très innovante, mais est-elle plaisante pour vous et de la nouvelle façon de jouer ?

Est-ce un pari très risqué pour Nintendo ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 16 sept. 2005, 17:16

Mon avis sur la manette de la Nintendo Revolution :

Il est toujours très bien d'innover, mais je pense que la console est plus importante qu'une simple manette. Cette nouvelle façon d'utiliser une manette comme une télécommande de TV, me laisse un peu à désirer. Déjà, on n'utilise plus ses deux mains, mais une seule... Depuis plus de 10 ans, je joue avec une manette et changer subitement de façon est un peu trop brutal, ainsi pour les joueurs habitués à la manette classique.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Leckdemon
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 487
Enregistré le : 11 nov. 2004, 16:07
Pseudo secondaire : Don
Contact :

Message par Leckdemon » 17 sept. 2005, 13:16

1: On aura aussi un stick analogique, donc on pourra par exemple le mettre dans la main droite ou la main gauche, agréable si on est gaucher.
2: Ca permettra de réaliser un de mes rêves qui ets de se battre virtuellement àl'épée, car la manette détéctera les mouvements que l'on fait avec... Un peu comme dans Yoshi Universal Gravitation, mais en mieux.
3: Si on tourne la manette, on a un joli pad NES!
Zelda vaincra!

Avatar du membre
Link Blanc
Débutant
Débutant
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2005, 17:02
Localisation : Bois perdus, jouant de l'ocarina ou sinon en train de jouer avec Gohma...

Message par Link Blanc » 17 sept. 2005, 22:13

Je n'es pas vu cette mannette...ou puis-je la voir?
Image

Avatar du membre
Link Blanc
Débutant
Débutant
Messages : 60
Enregistré le : 07 mars 2005, 17:02
Localisation : Bois perdus, jouant de l'ocarina ou sinon en train de jouer avec Gohma...

Message par Link Blanc » 17 sept. 2005, 22:17

Ok j'ai trouver. Mais je crois qu'on peut utiliser ses deux mains en mettant la manette horizontalement. Personnellement je ne crois pas qu'on puisse jouer a tous les jeux nintendo depuis 20 ans....je ne me vois pas jouer a Super smash bros melee avec ca! Bref, nintendo prend une grosse chance, il aurait du rester dans le style du game cube dont je trouvais la manette faites pour ma main.
Image

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 01 nov. 2005, 22:22

il y a des accessoire comme un socle de manette de GC et un bubchaku tu sais...
ImageImageImage

Avatar du membre
Zanmato
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 6
Enregistré le : 31 oct. 2005, 22:23

Message par Zanmato » 01 nov. 2005, 22:53

Je trouve que c'est une bonne innovation mais ça doit être assez gênant pour avoir accès à tout les boutons. Je pense que c'est positif pour la console parce qu'on verra vraiment qu'il y a eu une amélioration par rapport à la Game Cube
Image

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 02 nov. 2005, 09:24

au niveau bouton il manque juste le stik C et on pourra mettre une manette de GC...
ImageImageImage

Avatar du membre
Darklink484
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 154
Enregistré le : 11 déc. 2005, 13:26
Localisation : sur ma terre de reve
Contact :

Message par Darklink484 » 17 déc. 2005, 21:07

jai une hypotese : lez bouton de la telecomande sont les méme que celle de la manette game cube donc je pense que comme la play 2 peut lire les jeux play 1 la revolution pourra gerer la manétre gc!
Image

Avatar du membre
Darklink484
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 154
Enregistré le : 11 déc. 2005, 13:26
Localisation : sur ma terre de reve
Contact :

Message par Darklink484 » 17 déc. 2005, 21:09

Dark Linkaël a écrit :Mon avis sur la manette de la Nintendo Revolution :

Il est toujours très bien d'innover, mais je pense que la console est plus importante qu'une simple manette. Cette nouvelle façon d'utiliser une manette comme une télécommande de TV, me laisse un peu à désirer. Déjà, on n'utilise plus ses deux mains, mais une seule... Depuis plus de 10 ans, je joue avec une manette et changer subitement de façon est un peu trop brutal, ainsi pour les joueurs habitués à la manette classique.

tu a deja jouer a la eye toy?? si oui tu devraicomprendre le bohneur d'utiliser un nouveau concept onu nouvelle aproche du jeux video donc un nouvelle univers...
Image

Avatar du membre
martchenko
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35

Message par martchenko » 06 janv. 2006, 13:25

Moi je pense que c'est une trés bonne idée enfin du nouveau! Putain depuis le temps que c'était toujours les même manette heuresement que nintendo est la. De plus il y a une rumeur qui circule depuis peu de temps qu'il y aurait aussi un casque avec la révolution...

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 janv. 2006, 13:28

Moi je dis qu'une chose : Nintendo risque de couler avec leurs innovations ! Les concurrents ne l'ont pas fait, car ils sont bien plus malins ! Il ne faut pas oublier que Nintendo est la console la moins bien vendu dans le monde face à Sony et Microsoft !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
martchenko
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35

Message par martchenko » 06 janv. 2006, 13:33

HEIN! Et non mais la je crois que tu as réver. C'est microsoft qui est dernier dans la vente de leur console. eUh c'est la premiére fois que j'entent quelqu'un qui dit ça. Apparemment tu ne suis pas du tout l'actualité nintendo. En plus nintendo arrive même a vendre plus de gba oui j'ai bien dit gba que la XBox 360. Et pour l'instant c'est largement la ds qui domine le marché par rapport a la psp. La franchement je sais pas ou est ce que tu as entendu ça...

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 06 janv. 2006, 13:38

Là, je parle de console de salon ! Nintendo reste le meilleur dans le domaine de la console portable depuis 1990, mais pas pour celle du salon. Si Nintendo s'en sort en ce moment, c'est grace à la Game Boy Advance et la DS, la Game Cube s'est moins bien vendu que les deux autres. Seul motif : Nintendo fait trop de jeu pour jeux, et pas assez pour la vieille génération qui a grandit et qui aimerait avoir des jeux plus "adulte". J'espère que ce sera le cas avec Twilight Princess...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
martchenko
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35

Message par martchenko » 06 janv. 2006, 13:42

La si on parle de la gc je ne peut pas te dire qui domaine, mais je peut te dire par contre que au japon elle n'est pas la derniére. La xbox se vent tellemnt mal au japon qui la classe avec les vente de gbc :lol: et ele se vent par centaine a peine...

Verrouillé