Topic officiel - Twilight Princess
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
en tout cas sur le manuel d'instruction de TP qu'on eu les joyeux autres personnes on voit l'autre visage de Zelda (enfin je pense ) béhhhh elle est pas belle comme ça XD
ce que tu dis à propos de midona est plausible, mais j'en doute quand même surtout que visiblement elle rajoute des capacité et des mouvements à Link loup alors si elle se dévoile , ça prive de ces capacités à Link ... je ne pense pas que les joueurs apprecieraient, surtout qu'on adore tous être tout puissant avant la rencontre contre le boss
mais ça reste une possibilité pour innover, et ça marche surtout si elle se dévoile au tout tout dernier moment , mais je doute quand même
ce que tu dis à propos de midona est plausible, mais j'en doute quand même surtout que visiblement elle rajoute des capacité et des mouvements à Link loup alors si elle se dévoile , ça prive de ces capacités à Link ... je ne pense pas que les joueurs apprecieraient, surtout qu'on adore tous être tout puissant avant la rencontre contre le boss
mais ça reste une possibilité pour innover, et ça marche surtout si elle se dévoile au tout tout dernier moment , mais je doute quand même
- Link Blanc
- Débutant
- Localisation : Bois perdus, jouant de l'ocarina ou sinon en train de jouer avec Gohma...
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Link Blanc
- Débutant
- Localisation : Bois perdus, jouant de l'ocarina ou sinon en train de jouer avec Gohma...
- Feynth
- Pseudo secondaire : Volt
Desole Linkael, mais c'est a Noel. ^^" C'est pas facilement qu'une etudiante peut sortir 400$ de nulle part.. 'fin bon.
Au fait, ca m'etonne un peu, la version Wii du jeu coute moin cher que la version GC...
Raaaah, me fais chier a savoir qu'aujourd'hui meme, la Wii est en vente partout et que moi, je creve dans ma chambre! >__________<
Au fait, ca m'etonne un peu, la version Wii du jeu coute moin cher que la version GC...
Raaaah, me fais chier a savoir qu'aujourd'hui meme, la Wii est en vente partout et que moi, je creve dans ma chambre! >__________<
Modifié en dernier par Feynth le 19 nov. 2006, 18:59, modifié 1 fois.
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
Dark Linkaël a écrit :Aujourd'hui, c'est la sortie de la Wii et de Twilight Princess sur le continent Américain ! Pour l'Europe, encore deux ou trois, ou même quatre bonnes semaines d'attentes...
Zeldapeach, résiste encore un peu ! XD Après tu pourras éclater ta joie avec des centaines de montagnes !
Mdrrr je devrait attendre jusqu'aux 15 decembre moi donc XD *w* mon Link TP
sinon il parait que le pub de zelda Wii est passée à la Téle mais j'aurai préfere celle de la game cube moi

- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Selon le site The Hylia, la Plaine d'Hyrule ne ferrait pas 45 minutes comme il était dit, mais environ 30 minutes pour tout visiter. Ca reste très raisonable ! C'est comme les 100 heures du jeu qui se sont transformés en 70 heures !
Autre nouvelle, ce n'est plus Zanto le méchant du jeu, mais Zant comme le disait Volt dans l'un des messages de ce topic.
Autre nouvelle, ce n'est plus Zanto le méchant du jeu, mais Zant comme le disait Volt dans l'un des messages de ce topic.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Dans 4 jours ! Dans 4 jours Twilight Princess sortira en Europe et donc en France ! Ce 8 Décembre 2006 sera la date de fin de la longue attente du jeu depuis Mai 2004. Ca vous fait quoi ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
C'est pas juste je vais te decouper en rondelle Linkaël moi je vais devoir attendre le 15 décembre ^^Dark Linkaël a écrit :Dans 4 jours ! Dans 4 jours Twilight Princess sortira en Europe et donc en France ! Ce 8 Décembre 2006 sera la date de fin de la longue attente du jeu depuis Mai 2004. Ca vous fait quoi ?
Tiens pour les personnes qui auront la version wii ce serai super de nous dire comment fonction la manettes wii ^^