Topic officiel - Twilight Princess
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Toutes les images de Trailers datant de 2004 à 2005 sont des endroits beta, ainsi que des ennemis. J'ai regardé à nouveau le tout premier trailer de TP (Celui de l'E3 2004), j'ai reconnu aucun endroit se trouvant dans la version final du jeu. Même la Plaine d'Hyrule est très différente, elle semblait très vide avant...
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Il y a toujours les combats à cheval, mais c'est seulement sur une partie de la Plaine d'Hyrule, celle que l'on montre souvent.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Hylien
- Débutant
J'ai TP depuis sa sortie, mais je n'y joue pas très longtemps, écrire des histoires me passionne plus! De plus, je suis bloqué entre le 2ème et 3ème donjon. Un ami s'est acheté le guide complet de TP, mais ca gache tout le jeu.
Ma fan-fictions se nommera The Legend Of Zelda.
Depuis la mort de Ganon, Hyrule vit en paix, mais cette paix pourra-t'elle durer? Un danger de mort est en approche, Link pourra t'il réussir a sauver le peuple d'Hyrule encore une fois?
Fin de la Fictions: Janvier-Février
Depuis la mort de Ganon, Hyrule vit en paix, mais cette paix pourra-t'elle durer? Un danger de mort est en approche, Link pourra t'il réussir a sauver le peuple d'Hyrule encore une fois?
- Linoa
- Maître Suprême
Hylien, t'as pas trop accroché à TP?
En tout cas pour ma part, je suis dégoutée...je suis passé au magasin où j'ai reservé la Wii et ils m'ont dit que finallement, je ne l'aurais pas entre le 25 décembre et le 1er janvier mais à partir du 5janvier...en gros je l'aurais pas avant février, jvais devoir patienter un bon moment avant de pouvoir profiter de mon beau TP, qui sera pourtant bien au pied du sapin le 24 au soir...
En tout cas pour ma part, je suis dégoutée...je suis passé au magasin où j'ai reservé la Wii et ils m'ont dit que finallement, je ne l'aurais pas entre le 25 décembre et le 1er janvier mais à partir du 5janvier...en gros je l'aurais pas avant février, jvais devoir patienter un bon moment avant de pouvoir profiter de mon beau TP, qui sera pourtant bien au pied du sapin le 24 au soir...
- Hylien
- Débutant
Non, TP ne m'as pas tellement convaincu, Link change tellement d'auparavant. Mais je m'y fais et juste a l'instant, j'ai sauvé le peuple Zora.
Ma fan-fictions se nommera The Legend Of Zelda.
- Le Chroniqueur
- Débutant
- Feynth
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Volt
Yeah! XD J'ai TP! PAs sur la Wii mais sur la GC (J'ai eu de la chance, c'etait le dernier qui restait... O_o) parce que finalement, j'aurai pas la Wii (mais la PS3).
Je viens de finir le deuxieme temple. Je sais que je ne fais pas partie du planning mais si vous avez besoin d'aide je suis dispo (grace aux vacances mdr). Et donc wala. ^^
Je viens de finir le deuxieme temple. Je sais que je ne fais pas partie du planning mais si vous avez besoin d'aide je suis dispo (grace aux vacances mdr). Et donc wala. ^^