En tout cas, je l'ai reversé
Topic officiel - Super Smash Bros. Brawl
- Dead_boy85
- Grand Expert

Tu veux dire reservé? ( lol fait bizare de corriger quelqu'un )Droshi a écrit :J'ai hâte, j'ai hâte d'être le 27 Juin vers le début d'après-midi pour allez l'acheter, l'attente est trop dur !!!
En tout cas, je l'ai reversé
Moi aussi je l'avais réservé, c'est ma mere qui est allé le chercher, en revenant de l'école j'étais super content
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend

- Pseudo secondaire : Moonlink
- Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Moi c'est le contraire, j'ai de plus en plus d'impatience à y jouer ! Ces jeux-là, je ne peux pas attendre quoi qu'il arrive ! Encore 12 jours à attendre.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Dark-_-Linky

Tu m'ôte les mots de la bouche , tu joue en custom au moins XD ?St-Renan a écrit :C'est vrai que mon enthousiasme s'en va lui aussi à propos de ce jeu :s
Avant, je l'attendais comme le messie, maintenant comme un simple jeu...
Je l'avais demandé si j'avais mention très bien au brevet et d'un coup, je préfère Guitar Hero III ^^
Perso SSBB me lasse d'etre attendu ( bien que je l'ai déjà , on se comprend

- Droshi
- Expert

Et bien moi, plus je regarde des photos ou vidéos de ce jeu et plus j'ai hâte de le voir sur ma pile de jeux Wii.
Parce que l'idée de faire ses propres stages me rendent encore plus impatient et j'ai déjà quelques idées en tête
Je sens que je vais me faire un petit remake de Grande Baie ou bien du Château d'Hyrule de la N64
Ou alors tout ce qui peut sortir de mon esprit vaste 
Parce que l'idée de faire ses propres stages me rendent encore plus impatient et j'ai déjà quelques idées en tête
Je sens que je vais me faire un petit remake de Grande Baie ou bien du Château d'Hyrule de la N64
- Dark Linkaël
- Administrateur

- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Plus que trois jours à attendre maintenant ! C'est vraiment bien de le sortir en cette période de l'année, ça me permet d'avoir un été bien amusant. Les deux autres Smash Bros, je les avais également joués durant les étés.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Droshi
- Expert

Wouarf, t'es dur
Je penserais plutôt à un stage du style "Grand Labyrinthe" :p
Comme des grandes ruines, ou on peut se cacher quand un adversaire vient d'attraper la Balle Smash !
En tout cas les personnages que j'utiliserais souvent seront Yoshi, Link et Luigi. Pour les nouveaux ... Bah je verrais mais Metaknight et Pit m'intéressent vraiment.
Je penserais plutôt à un stage du style "Grand Labyrinthe" :p
Comme des grandes ruines, ou on peut se cacher quand un adversaire vient d'attraper la Balle Smash !
En tout cas les personnages que j'utiliserais souvent seront Yoshi, Link et Luigi. Pour les nouveaux ... Bah je verrais mais Metaknight et Pit m'intéressent vraiment.
- Dead_boy85
- Grand Expert

- Angel Of Light

- Pseudo secondaire : Moonlink
- Kris

Alors imagine un stage avec juste un petit bloc qui tombe X3Dead_boy85 a écrit :Ah....les stage,j'en ai fait pas mal,il n'y a n'a un que j'ai fait,c'est tout simplement 2 grand block qui tombe,il y a que Peach qui survit plus longtemps que les autres XD
Pour les stages je crois que je vais adorer Warioware XD
J'ai regarder les vidéos de ce stage c'est exactement comme le vais jeu XD