Mais je crois pas qu'il y"'est Midon,car ça ne concerne que Link,et à çe qui me semble,j'ai jamais vu Midona avec un arc

bon alors pour ma part, j'ai jamais affirmé le contraire, le Wii Zapper, perso rien à foutre. Comme tu le dis c'est qu'un bout de platisque pour mettre correctement en position le nunchuk et la wiimote, rien de bien excitant ça c'est net.Dark-LinkGe a écrit : Pour ce qui est de la Wii Zapper je ne comprend pas votre extase. Ce n'est qu'un bête assemblage en plastique insérer de telle façon a ce que sa face a quelque chose proche d'une arme a feu, et alors ? Si vous mettez votre nunchaku vers l'arrière et votre télécommande a l'avant sa fait la même chose.
Seul le temps le dira. On peut pas affirmer grand chose à ce sujet pour l'instant, mes hypotheses n'etaient que celles d'une fan desesperée XPDark-LinkGe a écrit :Pour midona, je doute qu'une certaine alliance se fasse. Il ne s'agit uniquement d'un jeu de tire calquer sur un Zelda. Sa aurait très bien pu être Ocarina Of Time que les choses n'aurait pas changer. Cependant, je pense belle et bien a une apparition de Midona mais dans quel conteste c'est a suivre mais ne pensait pas a une princesse a sauver ou autre ...
Alors, sachant que je joue à Zelda depuis que j'ai...6ans (bon j'avoue à l'epoque je comprennais pas grand chose à l'histoire mais le fait est XP), jtavoue qu'aujourd'hui je pense quand même pouvoir me conciderer comme une vraie joueuse de Zelda, et pourtant l'annonce de ce titre me fait quand même plaiz. je dis pas que ce sera un grand jeu, ça n'a rien d'exceptionnellement prometteur je te l'accorde, mais ya du Link, ya de la map TP, ya de l'ambiance Zelda...bah perso ça me conviens, je vois pas pourquoi cracher dessus. Entre nous, yavait deux possibilités: soit ils nus proposaient ce jeu, soit c'était rien de bien nouveau en ce qui concerne Zelda pour la Wii. Pourquoi dire non?Dark-LinkGe a écrit : Un vrai joueur de Zelda voit plutôt sa comme une chose commercial que autre chose.