Vous êtes en train de faire des théories qui ne devrait peut-être pas avoir lieu =). Lors de la GdC, Satoru Iwata a annoncé ce nouveau titre comme la suite de Phantom Hourglass.
Pour le support de ce nouveau volet, il sera sur DS(Lite) et non sur DSi. De plus, pour information, tous les jeux DS(Lite) seront jouable sur DSi mais pas forcément inversement !
Pour les idées de Nintendo, c'est un point de vue. Il ne faut pas être trop catégorique. Personnellement, je trouve les idées super bonnes. Franchement, il fallait y penser à une balance pour Wii Fit. Les femmes de ma famille ne quitte plus cette balance (à mon grand désarroi puisque je ne peux plus jouer à ma Wii quand elles sont là ^^) mais c'est vraiment une excellente idée. Wii Sport, c'est pas mal aussi. Quand on joue avec des amis, de la famille ou même seul, je m'éclate vraiment. Entre deux devoirs, c'est vraiment le pied. Alors, oui, c'est vrai que je suis parfois un peu déçu (Wii Music) mais il ne faut pas être aussi négatif. Zelda n'est quand même pas tout dans la vie =).
Pour le train dans PH, d'après ce que j'en vois dans le trailer, c'est à mon avis juste pour voyager d'une ville à l'autre. Rien de plus. Alors une locomotive à vapeur ou un bateau à vapeur, où est la différence ? S'il avait sortit une soucoupe volante, j'aurais été d'accord avec vous mais on parle d'un vieux train pour voyager d'une ville à l'autre. C'est pas la mort

.