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par Chibi Sheik » 17 juin 2010, 10:27
Infos supplémentaire concernant le jeu :
- Link a dans cet épisode grandi dans une sorte d'île dans le ciel, appelée Skyloft. Il n'a que récemment découvert l'existence d'un monde sous ses pieds, apparemment corrompu par le mal.
- Miyamoto s'explique des problèmes techniques survenus durant la présentation de à la conférence Nintendo, qu'il impute à des interférences avec les appareils sans fil. Il l'a apparemment répétée à cette table ronde, dans un environnement plus restreint.
- Skyward Sword devrait apparemment comporter une carte "plus facile à suivre" dans laquelle on passerait moins de temps perdu.
- Le jeu est maintenant presque fini, avec juste quelques donjons et boss restants, mais Nintendo voulait donner à l'équipe de développement le reste de l'année pour bien finaliser le tout.
- Aonuma dit qu'alors que les précédents Zelda étaient axés sur l'histoire ou le gameplay, celui-ci devrait l'être sur le "fun".
- La Skyward Sword (l'épée pointée vers le ciel), qui donne son nom au jeu, est apparemment l'ancêtre de l'Épée de Maître. La rumeur à ce sujet était donc exacte.
Le style graphique aurait été inspiré par la passion de Miyamoto pour l'impressionnisme ; le ciel dans le jeu serait un hommage à Paul Cézanne, un peintre français de ce courant.
-Miyamoto plaisante en disant que si le jeu avait gardé le style graphique de Twilight Princess, il serait déjà prêt.
- L'affichage des boutons indiqués à l'écran pourra apparemment être désactivé.
- Miyamoto dit qu'après les deux bande-son orchestrales pour les Mario Galaxy, Nintendo ne pourrait pas ne pas réserver à Zelda le même traitement.