Topic officiel - Majora's Mask 3D

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Zeldapeach » 15 janv. 2015, 16:01

Il y a un édition avec la nouvelle 3DS ?? ( =w= trop chère pour moi )

Sinon j'ai rêver ils on changer la place de la banque ( le Type qui prend les rubis ) on dirai que maintenant il se trouve sur la place °_°

viteeeee je le veux *w*
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 15 janv. 2015, 16:45

La banque est placée derrière le clocher c'est calculé, ça permet aux joueurs de déposer/retirer plus rapidement ses rubis. D'ailleurs, une statue de hibou est placée juste devant la banque, tout est prévue.

Une vidéo de 30 minutes :
Un nouvel endroit pour la pêche :
Le Chant du Temps accéléré est différent, il est désormais possible de choisir l'heure que vous voulez et non plus sauter une journée complète ! Très très pratique !

Song of Double Time Allows You To Skip to Specific Time of Day

Message d'Eiji Aonuma sur le Miiverse pour les fans Zelda :
Eiji Aonuma sur le Miiverse a écrit :
Image
Bonjour, ici Eiji Aonuma, producteur de la série The Legend of Zelda.

Avez-vous vu le dernier Nintendo Direct ?

Nous avons annoncé la date de sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D et nous avons également mis en ligne les sites officiels japonais, nord-américain et européen. Vous pouvez les visiter pour découvrir ce qui a changé par rapport au jeu original.

Sur le site japonais, vous trouverez une vidéo dans laquelle je vous présente le monde de Termina qui est la toile de fond du jeu. J'espère que ceux d'entre vous qui comprennent le japonais la visionneront. (C'est un peu gênant car bien que j'aie fait de mon mieux, je me suis rendu compte en regardant la vidéo que je parlais pour ne rien dire et que je n'étais pas toujours très clair. Veuillez m'en excuser.)

De plus, nous avons créé un compte Twitter officiel The Legend of Zelda pour le public japonais !

Le vendeur de masques y tweetera des informations sur Majora's Mask 3D, j'espère que vous le suivrez.

Pour l'Amérique du Nord, nous avons révélé des informations sur le troisième DLC d'Hyrule Warriors, le pack Majora's Mask. Que contient-il ? Eh bien...

Surprise ! Vous pourrez incarner Tingle !

Je l'ai essayé et j'ai été surpris par ses mimiques extravagantes et ses attaques peu conventionnelles. Hyrule Warriors est un jeu plutôt sérieux mais Tingle parvient très bien à en détendre l'atmosphère !

Vous pourrez aussi incarner Link enfant dans ce DLC. Il est très petit et vraiment adorable quand il agite sa grande épée kokiri ! Jouer avec lui m'a fait sourire. Toutefois, sa transformation en Link Dieu démon lors de son coup fatal est assez violente.

Le pack Majora's Mask sortira le 29 janvier au Japon et en Europe et le 5 février en Amérique du Nord. J'espère que vous apprécierez le monde étrange et singulier de Majora's Mask en attendant la sortie de The Legend of Zelda: Majora's Mask 3D.

Image
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 17 janv. 2015, 11:28

Les décors de la Plaine de Termina sont bien meilleurs ! Par exemple, la partie Sud de la plaine fait plus naturelle désormais et moins fermée. Dans la version originale, il y avait des grandes parois plate de faux arbres. Il semble que la montagne soit plus éloignée et aussi à un emplacement légèrement différent, chose bien plus logique quand on y pense.
Comparez et vous verrez la sacré différence entre les deux versions ! C'est le genre de détail que j'aime bien.
Image
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Midna 63 » 19 janv. 2015, 11:50

Dark Linkaël a écrit :Je sens que Mid va scruter ça pleinement ! XD
Haha tellement !

J'ai pré-commandé l'édition collector (avec le poster, le jeu,le steelbook, et le badge de Majora) et vu son prix (seulement 47€99 sur Amazon soit quasiment le prix du jeu seul), je vous conseille vivement de faire de même rapidement avant que les stocks ne soient épuisés ! A ce prix là, c'est vraiment donné.
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Midna 63 » 20 janv. 2015, 10:59

Je double post pour parler de quelque chose qui me tient particulièrement à coeur à savoir les modifications sur les Boss de MM 3D : le rajout de ce gros oeil qui, en plus d'être particulièrement gros et moche, facilite odieusement les combats. Je suis très déçue sur ce point, rendre le jeu accessible soit, mais à tout faciliter ça devient n'importe quoi. Il faudrait arrêter de prendre les joueurs pour des gros nuls incapables de savoir affronter un boss quand même. Et si encore ils avaient limité ça à un seul boss, comme ils avaient annoncé dans un 1er temps, mais les 4 boss en ont pris pour leur grade. J'espère sincèrement qu'à la limite on nous laisse le choix entre se battre comme avant ou exploiter ces failles ridicules. u_u

Autant il y a des changements que je peux comprendre, mais là je dis non. J'espère que Majora aura échappé à ça....

Voici les nouveaux boss. :awesome:

Odolwa :
Image

Rhork :
Image

Gyorg :
Image

Skorn :
Image
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par BokMoblin » 20 janv. 2015, 11:19

Attends le remake la....Tu abuses à ce stade! L_T_T

Mais...Mais...Si ils ont a présent ce gros œil genre à la deuxième phase du combat mais c'est inesthétique pour les boss de MM,oui on se doutait depuis le début que le Masque de Majora les contrôle mais de la à leur foutre ça en plus,c'est devenu grotesque. =O

Comme l'a miaulé Madame Cupcake,espérons qu'on pourra choisir parce que la...éwè
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 20 janv. 2015, 12:02

L'oeil représente celui se trouvant sur la masque de Majora. A mon avis, ils ont voulus rendre utile l'arc (Trésor qui concerne les 4 donjons du jeu) pendant les combats, car dans la version originale, il suffisait de frapper avec son épée pour vaincre un boss. Majora ne devrait pas changer, car il possède déjà ces yeux et il est déjà assez compliqué comme ça à vaincre. Pour les autres, ils étaient assez facile à combattre, sauf Gyorg qui était pénible au possible (Le seul où il faut utiliser autre chose qu'une épée).

Maintenant, cet oeil rend très moche les boss du jeu et il faudra voir si les combats sont plus tactiques et longs comme dans les autres Zelda ou encore plus simples que dans la version originale. Je crois qu'il y aura la tactique classique et ensuite la tactique de l'oeil. Nous verrons bien à la sortie du jeu.

Comme je le répète, les développeurs ont voulus mettre en valeur l'arc et les flèches (Le cas de Rhork une fois au sol où il faut obligatoirement tirer sur l'oeil).
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Midna 63 » 20 janv. 2015, 14:47

Le problème c'est que l'arc, tu peux déjà l'utiliser contre eux en temps normal donc ça n'apporte rien en terme de gameplay. Et dans le cas de Twinmold (Skorn), j'ai l'impression que ça se limite à de la baston à mains nues, même plus besoin d'objet.... :|
Le "remake" a clairement évolué dans le sens de la facilité comme tous les jeux Zelda depuis TP, inutile de se voiler la face.
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 20 janv. 2015, 15:08

Il y a un vrai problème sur la difficulté des Zelda depuis quelques épisodes oui, ça ne me plaît pas beaucoup que les jeux deviennent aussi simples de nos jours. Pourtant, le vrai plaisir dans un jeu vidéo, c'est de galérer et de le finir ! J'ai connu ça à l'époque où je jouais à la NES avec les Zelda et Mario par exemple.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 21 janv. 2015, 11:06

Une vidéo en japonais avec Eiji Aonuma qui joue au stand de tir à l'arc dans Majora's Mask 3D. Il a l'air très bon à ce mini-jeu d'ailleurs !
Ça me fait penser à moi qui aime beaucoup ce mini-jeu et qui arrive à faire souvent des parfaits.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Midna 63 » 23 janv. 2015, 17:08

On dirait un vrai gamin qui s'éclate.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?x-yt-ts=1 ... 1bIJNXUq2s[/youtube]

Voici 15mn de Gameplay, incluant le 1er affrontement avec Skull Kid pour récupérer l'Ocarina du Temps, les cinématiques qui en découlent, le blabla avec le Marchand de Masques et un petit bout du début du jeu.
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Midna 63
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Co-Webmastrice de Triforce Legend
Messages : 755
Enregistré le : 27 janv. 2013, 19:48
Pseudo secondaire : Midna 63

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Midna 63 » 26 janv. 2015, 19:02

Un article qui présente les changements du combat contre Odolwa : http://www.zeldainformer.com/news/heres ... MaAzP6G_wh Pour ma part, je me suis abstenue de le lire pour ne pas me spoiler (sait-on jamais que ça rende le combat plus cool).
Midna 63, Co-Webmastrice de Triforce Legend
Image

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 26 janv. 2015, 19:29

Oui, il y a des vidéos des boss et comment les battre, mais je n'ai pas regardé non plus. Je ne sais pas si ça sera plus simple ou plus compliqué. Nous verrons bien en temps voulu !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Avatar du membre
BokMoblin
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Membre et Modérateur de Triforce Legend
Messages : 386
Enregistré le : 23 janv. 2014, 13:00
Localisation : Avec les tribus Orcblins!
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par BokMoblin » 26 janv. 2015, 21:32

J'ai vu la vidéo en question:

Animations enfin plus fluides,visiblement il semblerait qu'ils aient retiré une des capacités d'Oldowa,en ne comptant pas la différence des screens vu plus haut. :0_o:
Image
Jeux Zelda possédés et ayant finis : LA,TMC,TWW,TP,OOT3D,MM3D et ALBW

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Re: Topic officiel - Majora's Mask 3D

Message par Dark Linkaël » 29 janv. 2015, 12:25

Une nouvelle vidéo en japonais avec Eiji Aonuma qui teste cette fois-ci, la course de chien. Ça me fait penser à la discussion que j'avais eu avec Mid il y a quelques jours de ça !
Il a également parlé du développement du jeu d'origine et de sa courte durée pour le réaliser. Il évoque une grosse pression aussi et de l'avis des joueurs à l'époque.
Eiji Aonuma a écrit :At first we were told that we needed to start work on the original straight after Ocarina of Time, and that we needed to complete it in a year. Since we had to make a game that would be just as fun in such a short amount of time we needed to have some innovation that wasn’t in Ocarina of Time. Looking back now, I feel that innovation truly comes when you have to work under some kind of big pressure.
Eiji Aonuma a écrit :Since its release, no-one has really made anything similar, and I think the uniqueness of it is what has really allowed it to leave a lasting impression, even now, in the memories of fans. Saying that though, I was very worried at launch whether users would accept the game, precisely because of this uniqueness.
En 2000, la série Zelda n'avait qu'un seul épisode qui était différent des autres, c'était Link's Awakening. Majora's Mask allait être le second, mais avec un univers encore plus particulier pour la série. Un risque finalement payant !

La pub américaine de Majora's Mask 3D, dans la lignée de celles des précédents Zelda :
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre