Topic officiel - Majora's Mask

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 17 déc. 2004, 16:50

Hum... Là, c'est toi ! Bon, pas la peine de faire un sujet sur ça.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 04 déc. 2005, 16:21

pour moi c'est mon jeu préféré ( zelda ), j'adore me transformer en link zora ou en onilink mais les donjons de l'eau et des tenebres sont trop dur.

Avatar du membre
Kasuto
Mascotte de Triforce Legend
Mascotte de Triforce Legend
Messages : 242
Enregistré le : 17 déc. 2005, 16:11
Pseudo secondaire : Crottine
Localisation : Dans la Vallée Gerudo.
Contact :

Message par Kasuto » 24 déc. 2005, 14:04

C'est un jeu ayant une ambiance assez différente des autres Zelda, mais le monde de Termina est tellement joli, que y vivre serait un rêve. Aussi, c'est là-dedans que Link utilise pour la première l'usage des masques de transformation.
~ Kasuto - Mascotte de Triforce Legend ~
Image Image
Hylienne de sang et Gerudo d'âme...
2003-2019

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 15 févr. 2006, 17:59

on avait compris lol enfin la première ... surtout la seule pour l'instant. sinon je trouve que l'univers de Termina est trop petit.

Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 16 févr. 2006, 08:12

Majora's Mask est mon zelda préféré.

J'adore ce jeu. Et je trouve que si on retirait les quelques point que certains pourraient califier de chiants, le jeu perdrait beaucoup de son interet.

Je veux parler bien sur des retours dans le temp.

Pour le donjon de l'eau, en soit, il n'est pas difficile, il est meme super simple et facile. Il est surtout tres chiant.

Quand au donjon de la forteresse de pierre, qui ressemble plus a un donjon de l'esprit que de l'ombre.

Celui-la, oui, celui la est difficile. Difficile, et chiant. Une vraie m****, mais ce sont ces donjons la qui rendent le jeu interessant. Si le jeu etait trop facile, les donjons simples et court, pas de remontee dans le temps ou autre.

Eh bien ca ne ferrait pas 15 pages que on en parlerait
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 19 févr. 2006, 18:16

Ben moi aussi c'est mon volet préféré:

Je suis tout à fait d'accord avec toi Nightmaredragon sur le point que si l'on enlève les points embêtants ( temps et difficulté des donjons) le jeu perdrait de son interêt.
Pourquoi?

Pour le temps, tout le monde pense que c'est stressant, s'il y en avait pas, on ce serait lassé du jeu: on pourrait le finir plus rapidement, car il n'y a pas beaucoup de donjons. On ne dirait pas que le jeu soit extra ordinaire, car on joue sans une prise de concsience de ce que l'on fait. Et de plus le jeu serait lassant, un peu de stress c'est aussi un point important dans un jeu.

Pour les donjons, c'est normales que leur difficulté soit supérieur que OOT, car il y 'en a moins. Le temple des bois perdus, est plutôt facile. Pour Odolwa, c vrai qu'il est pas marrant la première fois, mais on peut se venger quand on a le masque de la puissance des fées :twisted:
Le temple du Pic des neiges, ce qui est positif, ce que le boss n'est pas trop dur, même s'il est long à battre XD

Pour le temple de la grande baie, il est un peu difficile, mais pour ceux qui aiment bien le maque zora, ils sont servis.

Le temple de la forteresse de pierre....il est dur... ça c'est vrai. C'est comme pour le temple de l'ombre et le temple de l'esprit --> les mains ( ah l'horreur). Mais il faut perséverer!!!

Et ce qui est bien aussi , c'est le nombre de quêtes annexes: pour avoir tous les masques, on se lasse pas quand on a marre de la quête principale pendant un petit moment.
Surtout, la quête d'Anju et Kafeï, mes deux persos préférés :mrgreen: surtout Anju, personnage que j'admire le plus >.<. Première histoire d'amour dans un jeu Zelda. Li'nnovation pure, où la cinématique où ils se retrouvent et où ils se marient, c trop mimi.....
^------- vous avez remarquer je suis à fond dans cette quête, je connais tout par coeur, comme si vous faites cette quête, et que vous allez dans la chambre à côté de celle d'Anju ( il faut prendre la clé dans l'après midi du 1er jour, quand on dit que vous avez une réservation, faut dire oui) le soir, vous allez entendre une conversation entre Anju et sa mère ---> on voit bien que la mère est pas vraiment pour le mariage et qu'Anju est vraiment amoureuse de Kafeï. C'est trop mignon ^^

Tout ça pour dire que Majora's Mask, n'est pas un jeu inutile et le plus nul de toutes la séries à cause de points qui sont dit trop stressant pour un jeu zelda
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
martchenko
Débutant
Débutant
Messages : 46
Enregistré le : 06 janv. 2006, 10:35

Message par martchenko » 19 févr. 2006, 21:42

oui je suis tout a fait d'acord avec vous, majora's mask est excelent! Et aussi, bien que oot!

Avatar du membre
Darklink484
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 154
Enregistré le : 11 déc. 2005, 13:26
Localisation : sur ma terre de reve
Contact :

Message par Darklink484 » 23 févr. 2006, 10:43

oui mais on ne peut pas les comparer l'ambiance qui regne et tout a fait differente quan on i joue ... a si il pouvait ressortir un nouveau oot ce qui jepense serait tres dur lambiance de oot et indescriptible il y a une grande difference avec l'ambiance de majoras mask qui elle et plus delire par la mediocriter des perssonage comme mikau ou encore l'homme sous(de lait) au bar qui sont eux completement delire mais qui donne une ambiance
Image

Avatar du membre
Dark-_-Linky
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1309
Enregistré le : 04 oct. 2005, 16:45
Localisation : Chez les METEORS

Message par Dark-_-Linky » 23 févr. 2006, 10:44

Majora Mask's ressemble a minish cap sur un point,il faut pas s'arreter d'y jouer pour garder l'ambience.
ImageImageImage

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 05 mars 2006, 22:34

Majora's Mask est , avec Link's Awakening(mon premier zelda ...), pour moi le meilleur des zelda
j'adore l'ambiance qui en découle, et les retours dans le temps, bien que paraissant chiant au début est pour moi une force pour plusieurs raisons :
-les quètes annexes bien plus développés et comme ça on peut voir qu'un petit evenement change totallemnt la réaction des gens
-les boss : on peu ainsi les refaires autant de fois qu'on le veux (j'adore massacrer Odolwa avec le masque de puissance des fées :twisted: )
- certains passages comme mon préféré de tous les zeldas qu'on peu refaire qd on veux : perso j'adore la situation stressante des extraterrestres !!

bref je n'en finirait pas de dire tout le bien que je pense de cet opus car je l'adore (je l'ai maintenant sur ma game cube avec le cd collector et je l'adore)
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 06 mars 2006, 05:36

Angel Of Light a écrit :-les boss : on peu ainsi les refaires autant de fois qu'on le veux (j'adore massacrer Odolwa avec le masque de puissance des fées :twisted: )
ouas toi aussi t'aimes bien le tuer avec le masque de la puissance des fées :twisted: , pareil pour moi, vengeance aprèsle dur combat que j'ai eu quand je n'avais que 3 coeurs ou 4.....vengeance ah ah ah ah

Majora's Mask est vraiment le meilleur!!
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Nightmaredragon
Monument de Triforce Legend
Monument de Triforce Legend
Messages : 721
Enregistré le : 12 nov. 2004, 09:09
Pseudo secondaire : Hellburning Phénix
Localisation : Travail dans la bibliothèque d'Hylidane
Contact :

Message par Nightmaredragon » 06 mars 2006, 12:44

Clair, la masque de puissance des fees, c'est trop bien.

Refaire les bosses avec ce masque, c'est le defouloire totale,

Carrement jouissif.
Image
Dans l’écho d’une nuit étoilée. J’entends les voix des guerriers qui combattirent avec courage Les ténèbres maléfiques. Que reste-t-il de tout cela?
Nightmaredragon --> Hellburning Phénix
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2004 et 2005

Avatar du membre
luclink
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:56
Contact :

Message par luclink » 06 mars 2006, 18:17

il y a pas un moyen d'ailleurs d'utiliser le masque des fées en dehors d'un
boss :?:
et encore un question : le terme onilink c'est un terme de fan ou officiel :?:
car la je le decouvre
Image
envie de rire?.... www.lesmouas.skyblog.com

luclink: redacteur de zelda-hyrule

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 06 mars 2006, 18:47

le terme onilink est normalement officiel ( sauf si moi même, je me trompe) et pour le masque, uniquement que dans les salle de boss normalement
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
luclink
Invité(e) du forum
Invité(e) du forum
Messages : 5
Enregistré le : 05 mars 2006, 19:56
Contact :

Message par luclink » 06 mars 2006, 22:44

c'est bein dommage tout ça :cry:
je dois vous avouez que dans ce jeu zelda et bein j'ais dais le dernier temple avec la soluce :roll:
Image
envie de rire?.... www.lesmouas.skyblog.com

luclink: redacteur de zelda-hyrule

Répondre