Topic officiel - Majora's Mask

Pour parler de tous les jeux de la saga ainsi que ses spins off.
Avatar du membre
Linoa
Maître Suprême
Maître Suprême
Messages : 1409
Enregistré le : 18 nov. 2005, 18:27
Localisation : No-Life Land à cultiver du noob

Message par Linoa » 07 mars 2006, 12:37

loool honte à toi Luclink !!!
(bon , j'ai rien à dire en vérité, car j'ai fais presque tout les temples de TWW en m'aidant d'une soluce, tellement ça me gavait)


Sinon, tu peux utiliser le masque de la puissance es fées en dehors des temples, mais uniquement sur une certaine version du jeu (je sais plus laquelle...americaine peut etre) , et c'est dut à un bug . Mais normalement , c'est impossible.

Si tu possede la version appropriée, il faut que tu suives exactement le deroulement de la quete du masque des amoureux jusqu'au moment ou tu rentres dans le repere de Sakon avec Kafei , apres t'etre caché derriere la pierre avec lui. A l'interrieur, au moment ou tu controles Kafei, appuis sur start et ...bin la je m'en rappelle plus ^^'''

mais de toute facon y a de grande chance que ça ne marche pas sur ton jeu , car c'est impossible d'appuyer sur start en metrisant Kafei.

C'est par contre prouvé que c'est chose possible sur la version dont je parlait (peut etre les premieres cartouches mises en vente..)

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 09 mars 2006, 13:04

Major'as Mask mon jeux préferer *o*

Pourquoi est bien par ce que je trouve qu'il y a plus de quête à faire surtout avec Kafei ^w^


Quoi que prarfois c'est lassant de toujours remonter le temp mais c'est quand même mon jeux préferer ^^
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 09 mars 2006, 14:28

je suis de tout coeur avec toi Zeldapeach XD
la meilleur quête, c'est celle d'Anju et Kafei XD!!!!!!

sinon je savais qu'on pouvait se transformer en Oni-link, mais je croyais que c'était avec des codes ou la version beta... mais c'est bien ça :D

ce qui est bien aussi dans M'M c'est le théâtre zora, c'est toujours aussi amusant de faire les petites quêtes à l'interieur du théâtre.

Mais bon le meilleur moment, je le dis et je le redis c'est quand Kafei réussi à revoir Anju. Je suis toujours aussi émue quand je regarde cette cinématique et aussi la cinématique de fin :cry:
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend
Messages : 820
Enregistré le : 27 déc. 2005, 11:37

Message par Zeldapeach » 10 mars 2006, 12:07

oui en effet j'adore cette quéte ça ma fait pleurer aussi quand Anju et kafei ce retrouve :cry:

Sinon une quête que j'adore aussi c'est celui du Ranch Romani *o*
Image

Avatar du membre
Konomi
Débutant
Débutant
Messages : 25
Enregistré le : 01 janv. 2006, 15:14
Localisation : dans les wc
Contact :

Message par Konomi » 11 mars 2006, 19:25

MM powa! je sais plus si j'ai posté dedans mais bon xD
Erf la cinématique que je préfère c'est celle du game over, avec link qui se fait pulvériser par un rayon de lumière xDDDD
*attendudes minutes juste pour voir ce que ça donnais un game over au bout des 3 jours* je dois die que ça fait sadique ^^
Sans déconner, j'aime beaucoup être dans la peau de Mikau, et se faire appeler par son nom xD Aww, petit guitriste xD par contre j'ai jamiis réussi à faire le morceau de l'autre :shock: quand il entre dans sa chambre ^^;
A quoi bon une signature... enfin bon j'en mets une quand même XD
Image

Avatar du membre
dark_eagle
Débutant
Débutant
Messages : 61
Enregistré le : 20 mai 2006, 10:36

Message par dark_eagle » 18 juin 2006, 23:58

Moi je suis et je serait toujours bloqué quand il faut récuperer des bébés Hippoccampes,mais ca fait 1ans que je n'y joue plus...je crois que je vais m'y remettre pendant les vacances,tellement il est bien :D

Avatar du membre
Vianney
Grand Maître
Grand Maître
Messages : 879
Enregistré le : 17 mars 2006, 17:52
Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation : Localisation :

Message par Vianney » 19 juin 2006, 00:01

Moi je suis tellement fort, que j'ai récupéré tout les masques ! Avec toute la soluce ! :lol:
Image

Avatar du membre
Le sheikah
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 232
Enregistré le : 12 nov. 2004, 11:56
Pseudo secondaire : Hikoshi
Localisation : Devant mon ordi
Contact :

Message par Le sheikah » 19 juin 2006, 10:26

Moi j'en ai récupéré pas mal sans la soluce mais des masque comme celui des amoureux, sans la soluce c'est trop dur !
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)
Image
Le sheikah --> Hikoshi

Avatar du membre
Angel Of Light
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 1170
Enregistré le : 26 févr. 2006, 12:28
Pseudo secondaire : Moonlink
Localisation : Tingle Tingle kooloolin Pah !

Message par Angel Of Light » 19 juin 2006, 11:19

moi les masques la première fois que je l'ai terminé c'était sans soluce avec tous les masques (ben j'avai pas internet à l'époque ...)
du coup j'était doublement content quand je les ai tous eu et j'ai eu vraiment the surprise au masque de puissance des fées je ne m'y attendait pas
par contre plus tard pour vraiment le finir à 100 % et avoir des quarts de coeur qui me manquait je l'ai utilisé
ImageImage
------------------------------------
Blog mis à jour de nouveau
------------------------------------

Encre_rouge
Invité(e) non inscrit(e) du forum
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Encre_rouge » 21 juin 2006, 12:59

moi on va dire dés ... le temple du pic des neiges j'ai utilisé la soluce ^^ bah quoi mais c'est trop dur ce jeu même si il est trop bien

Avatar du membre
Darklink484
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 154
Enregistré le : 11 déc. 2005, 13:26
Localisation : sur ma terre de reve
Contact :

Message par Darklink484 » 21 juin 2006, 13:18

jai fini le jeux a 100% sans soluces
Image

Avatar du membre
Tripower
Ancien membre de Triforce Legend
Ancien membre de Triforce Legend
Messages : 802
Enregistré le : 24 juin 2005, 06:12
Localisation : le plus près de la personne que j'admire

Message par Tripower » 21 juin 2006, 17:13

ouah je suis vraiment nulle, la majorité du jeu je l'ai fait avec la soluce.
C'était à l'époque, où j'étais encore très fan, et je savais pas trop comment y jouer :S
Mais pour moi, quand je joue à un jeu, c'est d'abord pour son histoire et son originalité et puis sa réalisation graphique XD
Donc c'est pour ça que j'adore Majora's Mask:
- histoire originale, où l'idée des masques est très bien ( surtout Oni Link *O*)
- et vraiment l'histoire, c'est génial comme tous les histoires zelda XD
- réalisation graphique: on remarque des petites améliorations par rapport à Ocarina of time, donc, interdiction de dire que c'est moche, car pour l'époque, c'était très beau.

Tout ça pour dire, que même si j'ai fait le jeu entièrement avec la soluce, j'adore le jeu et je me lasse pas d'y jouer ( sans la solcue evidemment :p)
Image

"Continue d'avancer, ne t'arrête jamais, ne te noie pas dans le passé, où sinon tu perdras ta vie au combat sans raison, sans vie et sans honneur"

Avatar du membre
dark_eagle
Débutant
Débutant
Messages : 61
Enregistré le : 20 mai 2006, 10:36

Message par dark_eagle » 21 juin 2006, 17:52

Moi j'avoue avoir utilisé la soluce a partir du temple du pic des neiges, ca me saoulait trop :D Mais apres,j'ai rien pigé XD Je suis toujours coincé et je le serait toujours ^^

Avatar du membre
Battosai89
Débutant
Débutant
Messages : 51
Enregistré le : 29 nov. 2004, 17:52
Localisation : Siberie Africaine

Message par Battosai89 » 23 juin 2006, 19:38

J'ai une petite question: A la fin de cette video, on peut voir Link sur un pilier entouré de vide. Le probleme, c'est que je ne me souviens pas du tout d'avoir vu cette scene à un moment donné dans le jeu... Quelqu'un peut m'éclaircir ? Car ça fait trés longtemps que je n'ai pas re-fait le jeu donc impossible pour moi de m'en souvenir...


... ou peut être que cette scene n'existe tout simplement pas dans le Majora's Mask final mais ça m'étonnerait... :?

Avatar du membre
Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Messages : 9645
Enregistré le : 11 nov. 2004, 14:24
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Contact :

Message par Dark Linkaël » 23 juin 2006, 19:49

C'est simple, c'est une fois que tu as battu un boss que tu vois cet endroit ! C'est le lieu des Quatre Géants !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -



Répondre