BD Friend or foe - Page 8 publiée ! Page 9 en cours !

Vous avez réalisé une ou plusieurs bandes dessinées sur Zelda ? Publiez dans cette partie du Forum, elle est uniquement faite pour cela.
Fukada
Ancien membre de Triforce Legend

Message par Fukada » 29 janv. 2008, 23:00

Hé hé, moi, je propose un scénario mélant Link et le fabuleux Dark-Link!

bien sur, dans une idée plus comique que sérieux. Bon, le but n'est pas de ridiculiser Dark-link^^''

mais je m'imaginais depuis longtemps une histoire avec Dark-Link, donc je la propose ici

wah, j'aime bien l'idée de Chibi *_*
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

Dark-_-Linky

Message par Dark-_-Linky » 30 janv. 2008, 19:19

Ca avait l'air marrant , mais vous allez devoir vous passer de mes talents de dessinateur :P ... Sinon j'adhère totalement a l'idée Zelda VS Mario , c'est vraiment bon je trouve :D
ImageImageImage

Dark LinkGe
Monument de Triforce Legend
Pseudo secondaire : Andr0

Message par Dark LinkGe » 08 févr. 2008, 19:30

Je clos les suggestions pour le scénario et vous demande de bien aller voir sur le premier poste. Le choix du scénario commence ! =)
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008

Zora bleu

Message par Zora bleu » 08 févr. 2008, 20:50

Bon allez:

Un jour alors que Link et Ganondorf vont ensemble voir la Triforce au saint royaume, ils voient qu'elle a disparut.
Ils apprennent par un mot laissé, que 2 personnes d'un autre monde ont volé la Triforce, des personnes du nom de Mario et Bowser.
Un début de bataille se prépare alors: toutes les personnages de Zelda sont réunis pour un assaut sur le monde de Mario qui, la bas aussi à été préparé une défense.
C'est ainsi que Link, Dark Link, Ganondorf et Zzlda, commandants du monde Zeldaesque attaquent les commandants de l'autre monde: Mario, Bowser, Bowser Jr. et Peach.
Sans oublier les conflits internes des jeux entre ennemis.
Quel monde à la Triforce? Quel personne du monde la possède? A voir...
Une longue lutte humoristique commence alors ici.

Voilà, je pense avoir bien résumé... XD

Zeldapeach
Membre de Triforce Legend
Membre de Triforce Legend

Message par Zeldapeach » 09 févr. 2008, 09:45

Une Bd Collective pourquoi pas ^^ pour le scénario j'suis pas trés doué pour en trouve une ,mais pour changer un peu il faudrai un scénario comique est serieux à la fois ^w^.

enfin je dis ça comme ça moi ._.
Image

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 09 févr. 2008, 10:57

Zeldapeach a écrit :Une Bd Collective pourquoi pas ^^ pour le scénario j'suis pas trés doué pour en trouve une ,mais pour changer un peu il faudrai un scénario comique est serieux à la fois ^w^.

enfin je dis ça comme ça moi ._.
Tu veux faire la BD avec nous ? Tu es sure de ne pas manquer de temps ? Car il faudra rendre la planche assez vite pour que sa avance et que sa ne s'éternise pas =)
Dark LinkGe

Chibi Ganon

Message par Chibi Ganon » 10 févr. 2008, 09:16

Zora bleu a écrit :Bon allez:

Un jour alors que Link et Ganondorf vont ensemble voir la Triforce au saint royaume, ils voient qu'elle a disparut.
Ils apprennent par un mot laissé, que 2 personnes d'un autre monde ont volé la Triforce, des personnes du nom de Mario et Bowser.
Un début de bataille se prépare alors: toutes les personnages de Zelda sont réunis pour un assaut sur le monde de Mario qui, la bas aussi à été préparé une défense.
C'est ainsi que Link, Dark Link, Ganondorf et Zzlda, commandants du monde Zeldaesque attaquent les commandants de l'autre monde: Mario, Bowser, Bowser Jr. et Peach.
Sans oublier les conflits internes des jeux entre ennemis.
Quel monde à la Triforce? Quel personne du monde la possède? A voir...
Une longue lutte humoristique commence alors ici.

Voilà, je pense avoir bien résumé... XD
je le trouve assez bien ^^

bon alors DLG, c'est quand qu'on commence =p
Image
fan de ganondorf, fan de kratos,fan de Ingus, fan de yuffie et dessinatrice de TL

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 10 févr. 2008, 09:30

Quand j'aurais plus de scénario. Pour l'instant il n'y a que le miens et celui de Zora Bleu. Sa serait cool d'en avoir d'autre.

Ensuite, nous réglerons vite fais l'ordre dans lequel nous passons et là sa commencera.

C'est à dire, bientôt ;)
Dark LinkGe

Fukada

Message par Fukada » 10 févr. 2008, 13:34

bon, je propose le mien:

Un jour, alors que Link se baladait sur sa fidèle jument Epona, il vit tout a coup un homme allongé sur le sol. Ayant toujours un esprit de héro qui aide les plus faibles, il descendit de cheval et alla vers lui. L'homme se trouva être Dark-Link....mais il a perdu la mémoire et ne sait même pas que Link est son ennemi....au contraire, il est tombé amoureux de lui XDXD
Link, très très gêné, va essayer de l'aider à retrouver sa mémoie (malgré tout) mais c'est sans le fait que notre cher Ganondorf va encore vouloir lui mettre des bâtons dans les roues (surtout que c'est droit l'époque ou Link doit aller dans tous les temples (donc OOT je dis)

bon, z'allez me dire: "mais y'a du Yaoi!!! " XDXD

non, je n'suis pas une fada >< mais là, c'est dans un but purement ludique donc y'a rien au dessous de la ceinture XD

voilà voilà^^

~~Le Train De Ta Connerie~~
~~Roule Sur Les Rails De Mon Indifférence~~

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 10 févr. 2008, 13:37

Ne faudrait-il pas mettre Kasuto ? C'est quand même la mascotte de notre site. Elle est l'image représentative de Triforce Legend avant toute chose ! Quant à son rôle, libre à vous de décider.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Majormax
Invité(e) non inscrit(e) du forum

Message par Majormax » 10 févr. 2008, 13:47

:lol: ton idée Fukada, Dark Link qui tombe amoureux de Link, sa promet une bonne rigolade XD . Ben une idée pour Kasuto heu.......Sa va plutot dans le topic Triforce-Legend Bande-Dessinée ça .

Dark Linkaël
Administrateur
Administrateur
Pseudo secondaire : Crottou
Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.

Message par Dark Linkaël » 10 févr. 2008, 13:52

C'est une façon de montrer que ces BD de Zelda viennent de Triforce Legend. Je n'ai pas envie que certains nous les voles, j'ai déjà connu des histoires comme ça, en particulier sur ma Fan Fiction où quelqu'un a fait croire qu'il l'avait faite. C'était fin 2005.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Image Image
:heart: Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 :heart:
Image Image

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -

Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Dark LinkGe

Message par Dark LinkGe » 10 févr. 2008, 16:53

Très sympathique ton idée Fukada. Je pense que nous avons plus ou moins fais le tours donc je vais dès maintenant mettre ce topic en sondage. Vous devrez élire parmi les scénarios proposés pour qu'on l'utilise comme scénario définitif.

Cependant, j'aimerai que chaque personne qui vote poste sur ce topic de la manière suivante :
  • Vote pour : Fukada, Zora Bleu ou Dark LinkGe
  • Pourquoi : Expliquez pourquoi vous avez choisi ce scénario plutôt qu'un autre.
  • Amélioration personnelle au scénario : Cela nous permettra de peaufiner un peu le scénario qui sera choisi.
  • Proposition d'un titre : Vous proposez un titre à la BD sur le scénario que vous avez choisi. Le créateur du scénario choisira alors parmi les propositions de chacun.
Merci de suivre ces consignes. Pour plus de facilité, voici les codages :

Code : Tout sélectionner

[list][*][u]Vote pour :[/u]
[*][u]Pourquoi :[/u]
[*][u]Amélioration personnelle au scénario :[/u]
[*][u]Proposition d'un titre :[/u][/list]
Que le choix commence les amis ;)

Pour ce qui est de Kasuto Dark Linkaël, on est tous libre de la mettre ou non. Elle sera comme personnage secondaire. Si un participant à la BD décide de la mettre sur sa page, alors il l'a met =)
Dark LinkGe

Zora bleu

Message par Zora bleu » 10 févr. 2008, 18:53

Déjà un vote sans explication!
  • Vote pour : Fukada.
  • Pourquoi : L'histoire d'amour est d'amnésie est sympa, mais par contre, je voulais demander, dans cette histoire y aura t-il le lien avec le monde de Mario?
  • Amélioration personnelle au scénario : Aucune si ce n'est le rapport que l'on avait dis avec le monde de Mario...
    En bref: En parcourant les donjons avec Dark Link, Link tomba sur le sanctuaire, il vit Mario s'enfuire mais ne put le rattraper, il se met alors à chercher Mario avec Dark Link.
  • Proposition d'un titre :A la poursuite de la mémoire de Link. (Je met ce titre car il me viens à l'idée qu'au début, on pourrait faire croire que c'est Link qui a perdu la mémoire, et qu'il se parle seul (on le verrais regarder son ombre [la vrai] et lui parler, alors que Dark Link ne se verrais pas puisqu'il serait dans l'ombre de Link. Compris? ^^' )
Voilà un peu près tout...

Majormax

Message par Majormax » 10 févr. 2008, 19:16

Moi aussi, je propose l'idée de Fukada.

Pourquoi ? Ben par çe que sa m'a l'air très drole XD .

Comme tire, ben Dark Light

Répondre