THE LEGEND OF ZELDA : the best Of Moon
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
ange : oki pas de problème je comprend t'inquiète (déjà si je peux mettre la suite avant que mon ordi pette ça ira Xpdr^^)
mais merci de ton post !!!!!
Volt : lol on vas dire qu'il aime le travail bien fait XD
lol^^ ils sont aux royaume de Végésia en fait (cf MetL superstar saga mais c'est à côté du royaume champignon)
merkii
et voilà la suite : 8 pages avec une nouvelle surprise
, réunion de famille ?
épisode 89
épisode 90
épisode 91
épisode 92
épisode 93
épisode 94
épisode 95
épisode 96
allez à demain pour la suiteuuuhh
mais merci de ton post !!!!!
Volt : lol on vas dire qu'il aime le travail bien fait XD
lol^^ ils sont aux royaume de Végésia en fait (cf MetL superstar saga mais c'est à côté du royaume champignon)
merkii
et voilà la suite : 8 pages avec une nouvelle surprise

épisode 89
épisode 90
épisode 91
épisode 92
épisode 93
épisode 94
épisode 95
épisode 96
allez à demain pour la suiteuuuhh
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Moi, je préfère attendre que tu finisses tout pour que je lise tout d'un coup et aussi publier sur le site, comme ça je n'attend pas ! XD Tu comptes faire combien de pages encore ? Tu en es quand même bientôt à la 100ème !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Angel Of Light
DL : pas de prob , je comprend
ben c'est bientôt la fin ça finira avant début septembre je pense, pour les pages je sais pas encore trop mais en vrai je suis au combat final donc je pourrai bientôt te dire
merci Vianney
et ouai les 100 pages sont dépassés, et pour "l'occas" j'ai fait un petit jeux mais je sais pas si c'est très visible, je précise que le copyright de l'idée n'est pas de moi
épisode 97
épisode 98
épisode 99
épisode 100
épisode 101
et le petit jeux avec la notice
intro 1
intro 2
Jeux !!
edit pour faciliter la vision du jeux (c'est pas très facile comme ça on va dire que c'est la version hard)
j'ai séparé la surface du jeux par 2 comme ça on voit tout en gros

ben c'est bientôt la fin ça finira avant début septembre je pense, pour les pages je sais pas encore trop mais en vrai je suis au combat final donc je pourrai bientôt te dire

merci Vianney
et ouai les 100 pages sont dépassés, et pour "l'occas" j'ai fait un petit jeux mais je sais pas si c'est très visible, je précise que le copyright de l'idée n'est pas de moi

épisode 97
épisode 98
épisode 99
épisode 100
épisode 101
et le petit jeux avec la notice

intro 1
intro 2
Jeux !!
edit pour faciliter la vision du jeux (c'est pas très facile comme ça on va dire que c'est la version hard)
j'ai séparé la surface du jeux par 2 comme ça on voit tout en gros

- Angel Of Light
Vianneyadelattre : ouai c'est un peu ça c'est vrai
ok pas de prob en plus j'affiche pas de suite les résultats mais si quelqu'un dans le coin à la réponse, qu'il me les donne par mp comme ça je peux dire si c'est bon ou pas
Jisosi : remerkiiiii
bien sur que je t'ai reconnu tu n'a pas changé de pseudo (contrairement à moi Xpdr^^)
content de te trouver ici
épisode 102
épisode 103
épisode 104
épisode 105
épisode 106

ok pas de prob en plus j'affiche pas de suite les résultats mais si quelqu'un dans le coin à la réponse, qu'il me les donne par mp comme ça je peux dire si c'est bon ou pas

Jisosi : remerkiiiii

bien sur que je t'ai reconnu tu n'a pas changé de pseudo (contrairement à moi Xpdr^^)
content de te trouver ici

épisode 102
épisode 103
épisode 104
épisode 105
épisode 106
- Angel Of Light
merci vous tous ^^
bah c'est pas grâve si vous en avez loupés, tout est dans mon premier post pour tout reprendre (si le coeur vous en dit bien sur ^^)
allez voilà les nouvelles pages : au sommaire, la suite du combat ou devrais je dire des combats .. mais dans l'ombre se dévoile un nouveau grand danger .... Quel est ce terrible secret ???!!
épisode 107
épisode 108
épisode 109
épisode 110
épisode 111
Voili voulou c tout ^^
j'espère que ces pages vous plairont et ... à demain comme dit le dicton (quoi comment ça il n'y a pas de dicton ?)
bah c'est pas grâve si vous en avez loupés, tout est dans mon premier post pour tout reprendre (si le coeur vous en dit bien sur ^^)

allez voilà les nouvelles pages : au sommaire, la suite du combat ou devrais je dire des combats .. mais dans l'ombre se dévoile un nouveau grand danger .... Quel est ce terrible secret ???!!
épisode 107
épisode 108
épisode 109
épisode 110
épisode 111
Voili voulou c tout ^^
j'espère que ces pages vous plairont et ... à demain comme dit le dicton (quoi comment ça il n'y a pas de dicton ?)