THE LEGEND OF ZELDA : the best Of Moon
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
-
- Invité(e) non inscrit(e) du forum
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Que le résultat soit négatif, mon Angel va quand même nous montrer ses oeuvres, c'est son Webmaster qui lui donne l'ordre ! J'espère me montrer dur, non ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
voaaa autant de réponse ??
je suis chanceux aujourd'hui !!!
ben merci à tous
et non je n'attendrai pas que la Frace gagne voyons c'est pas mon genre
(quoique XD)
mais bon peu être que j'en mettrai un peu plus si elle gagne
allez voilà un nouveau cap pour moi : la page 30 !!
on rejoint le petit groupe nouvellement formé mais .... quoi ?! déjà un nouveau boss ?!

je suis chanceux aujourd'hui !!!
ben merci à tous

et non je n'attendrai pas que la Frace gagne voyons c'est pas mon genre

mais bon peu être que j'en mettrai un peu plus si elle gagne

allez voilà un nouveau cap pour moi : la page 30 !!
on rejoint le petit groupe nouvellement formé mais .... quoi ?! déjà un nouveau boss ?!

- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
Lol après les goombas, la tortue XD, a quand les frère marteau mdr???, allez continue de toute fasson la france va perdre 3-0 alors dépeche de faire la suite avant qu'ils perdent sinon tu sera plus motivé lol^^
"Ce fus un honneur, pour moi, de lui couper la tête" (cf : Le Dernier Samouraï)

Le sheikah --> Hikoshi

Le sheikah --> Hikoshi
- Angel Of Light
hoaaa que de comments *rougis*, heureux de voir que vous êtes pas encore lassés XD
ben merci de tous vos commentaires, et nan même si la France perd ce soir j'estime qu'elle aura déjà fait un très beau parcours et c'est beau de se faire sortir par une si belle équipe
par contre c'est vrai que si ils gagne, je mettrai un peu plus de pages aujourd'hui mdr^^
d'ailleur, voici la nouvelle du jour : la page 31, l'affrontement terrible se prépare , les combattants sont prêt à en découdre , l'ambiance se réchauffe ..... que vas t'il se passer ?!!!!

et voilà , maintenant si vous voulez une autre page aujord'hui, lancer un sort contre le brésil XD
ben merci de tous vos commentaires, et nan même si la France perd ce soir j'estime qu'elle aura déjà fait un très beau parcours et c'est beau de se faire sortir par une si belle équipe
par contre c'est vrai que si ils gagne, je mettrai un peu plus de pages aujourd'hui mdr^^
d'ailleur, voici la nouvelle du jour : la page 31, l'affrontement terrible se prépare , les combattants sont prêt à en découdre , l'ambiance se réchauffe ..... que vas t'il se passer ?!!!!

et voilà , maintenant si vous voulez une autre page aujord'hui, lancer un sort contre le brésil XD
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Zeldapeach
- Membre de Triforce Legend
- Angel Of Light
et voilà grâce à la montagne de Zeldapeach qui a écrasé le brésil :
la france va en demi-finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
les déesses hyliennes étaient avec l'équipe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à elle !!!!!!!!!!
et comme promis voici 2 nouvelles pages de la bd : ce sont bel et bien les pages 32 et 33 qui sont à votre disposition ce soir
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
alors notre équipe va t'elle battre ce nouveau boss ??

la france va en demi-finale !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
les déesses hyliennes étaient avec l'équipe de france !!!!!!!!!!!!!!!!!!
bravo à elle !!!!!!!!!!
et comme promis voici 2 nouvelles pages de la bd : ce sont bel et bien les pages 32 et 33 qui sont à votre disposition ce soir
YYYYYYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPIIIIIIIIIIIIIIIIIII
alors notre équipe va t'elle battre ce nouveau boss ??