THE LEGEND OF ZELDA : the best Of Moon
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
merci ^^
tu m'etonne lol^^ mais au moins vous savez qu'on peut s'attendre à tout dans ma bd mdr^^
merkkiii
allez voilà la nouvelle page du jour : il s'agit de la page 34
nos amis quittent le bois perdu, mais semblet suivi par un nouvel ennemis encore plus terrible .... que vas t'il se passer

à demain pour la suite
tu m'etonne lol^^ mais au moins vous savez qu'on peut s'attendre à tout dans ma bd mdr^^
merkkiii
allez voilà la nouvelle page du jour : il s'agit de la page 34
nos amis quittent le bois perdu, mais semblet suivi par un nouvel ennemis encore plus terrible .... que vas t'il se passer

à demain pour la suite

- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Pourquoi tu n'as pas encore envoyé ta dernière page ? Je remarque que tu en as mise une nouvelle sur le Forum de Puissance-Zelda et pas ici ! Tu ferrais mieux de nous montrer tout ça en premier, n'oublie pas que ici c'est ta deuxième maison et que tous les membres n'attendent que de voir la suite. Tu nous connais bien mieux ici !
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -

- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Angel Of Light
merci à tous
Xd oui c'est vrai qu'il fait un peu pitié le pauvre mdr ^^ mais bon ça reste le terrible majora
et DL, je peux très facilement te répondre, quand je met les pages j'essai de les distribuer à la suite totallment au hasard, sauf qu'en plein milieu de ma ballade quotidienne entre les forums je suis allé en course pour aller m'acheter New Super mario bros faut pas jalouser nan plus
la voilà justement la page 35, Xpdr^^ pas besoin de m'agresser
allez on retrouve Link qui ascenssionne la montagne de la mort , de terribles combats l'y attendent ..... comment vas t'il s'en sortir ?

allez à demain et promis je mettrai la page le matin avant tout le monde pour me faire pardonner
Xd oui c'est vrai qu'il fait un peu pitié le pauvre mdr ^^ mais bon ça reste le terrible majora

et DL, je peux très facilement te répondre, quand je met les pages j'essai de les distribuer à la suite totallment au hasard, sauf qu'en plein milieu de ma ballade quotidienne entre les forums je suis allé en course pour aller m'acheter New Super mario bros faut pas jalouser nan plus

la voilà justement la page 35, Xpdr^^ pas besoin de m'agresser

allez on retrouve Link qui ascenssionne la montagne de la mort , de terribles combats l'y attendent ..... comment vas t'il s'en sortir ?

allez à demain et promis je mettrai la page le matin avant tout le monde pour me faire pardonner

- Le sheikah
- Angel Of Light
merkkkiii ^^
alors comme promis voici la page du jour au matin exeptionnellement (j'ai du me sortir de mon lit exprès mdr^^)
Link doit ascensionner la montagne de la mort ... mais problème, il y a bien trops d'ennemis .. comment faire ?!

quoi comment ça il y a un message subliminal dans cette page ? Xpdr^^
alors comme promis voici la page du jour au matin exeptionnellement (j'ai du me sortir de mon lit exprès mdr^^)
Link doit ascensionner la montagne de la mort ... mais problème, il y a bien trops d'ennemis .. comment faire ?!

quoi comment ça il y a un message subliminal dans cette page ? Xpdr^^
- Le sheikah
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Ah, c'est mieux d'être servis les premiers !^^ Surtout que je publie sur le site ta BD. Continue, ça reste très amusant à lire et j'aime bien ce style de BD avec les images du jeu. Ca me rappel que moi aussi je faisais ça en quelque sorte...^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~

Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003 

- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Angel Of Light
cool merci à tous pour vos super commens, ça me fait toujours autant de plaisir et ça me donne envie de continuer (quoi comment ça je viens de terminer la page 50 déjà
)
allez voilà la page 37, notre héros masqué (nan nan c'est pas Zoro Xpdr^^) va devoir aller chercher le livre ... mais en cours de chemin quelqu'un l'interpelle .. mais qui est ce ?? !!
(petite indice regardez la couleur de la bulle
)

et vous commencer c'est certains à avoir l'habitude ... que se passe t'il ce soir ?
donc ben pê à ce soir XD
(XD je dois être un super supporter des bleus mdr^^)

allez voilà la page 37, notre héros masqué (nan nan c'est pas Zoro Xpdr^^) va devoir aller chercher le livre ... mais en cours de chemin quelqu'un l'interpelle .. mais qui est ce ?? !!

et vous commencer c'est certains à avoir l'habitude ... que se passe t'il ce soir ?

(XD je dois être un super supporter des bleus mdr^^)