Welcome in my library! ^^
- Tripower
- Ancien membre de Triforce Legend
Welcome in my library! ^^
Et oui, je m'y met aussi XD, ce n'est pas une BD TL, car il y a des personne qui se sont mis à la dessiner, et j'ai pas d'idée ^^, donc ce sera des BD sur Zelda en générale.
don, ma BD est en fait une vieille idée qui était prévu pour les 20 ans de Zelda, mais je l'ai jamais fini ( car au final, les pages étaient vraiment moches) donc je l'ai refaite, et j'ai décidé de la gardé en noir et blanc, car c'est plus facile et rapide. Mais mon noir et blanc est quand même fait par ordi, c'est plus facile pour faire un similaire de trames, donc au final, j'ai quand même pris du temps pour la faire XD
donc voilà la BD
The best hero
page 1
page 2
page 3
don, ma BD est en fait une vieille idée qui était prévu pour les 20 ans de Zelda, mais je l'ai jamais fini ( car au final, les pages étaient vraiment moches) donc je l'ai refaite, et j'ai décidé de la gardé en noir et blanc, car c'est plus facile et rapide. Mais mon noir et blanc est quand même fait par ordi, c'est plus facile pour faire un similaire de trames, donc au final, j'ai quand même pris du temps pour la faire XD
donc voilà la BD
The best hero
page 1
page 2
page 3
Modifié en dernier par Tripower le 07 juil. 2006, 16:21, modifié 4 fois.
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
o^^o super bien fait déjà techniquement on se rapproche d'un manga, j'aurai trop aimé dessiner comme ça
bref j'adore !!
et cool j'adore ce type de sondage quel est le meilleur link... ho moi j'ai bien mon idée mais j'attends la suite avant de m'exprimer
vraiment bien j'attend la suite avec impatience
bref j'adore !!
et cool j'adore ce type de sondage quel est le meilleur link... ho moi j'ai bien mon idée mais j'attends la suite avant de m'exprimer
vraiment bien j'attend la suite avec impatience
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Eh, c'est drôlement bien fait ta bande dessinée, Tripower ! Ca fait bien le style d'une BD avec ce noir et blanc ! Bon, je mettrai également ceci sur le site quand je publierai !^^
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Tripower
Angel Of Light> merci, comme c'est la première fois que je réussisse à dessiner une BD correctement (avec l'aide de mon frère pour certains détails). C'est en me baladant sur des sites que j'ai trouvé ce moyen de faire qui donne un bon effet de trame. Mais c'est très dur de trouver l'opacité correcte XD
qui sera le gagnant.....humm....on verra bien XD... je suis la seule pour le moment à le savoir AH AH AHA '(c'est bon je sors )
Dark Linkaël> Merci ^^, le noir et blanc est beaucoup plus rapide que les couleurs, et c'est aussi pour donner l'air que c'est un manga.
Vianneyadelattre> merci, c'était l'effet voulue ^^
Le sheikah > merci aussi, la suite, elle arrive, mais c'est quand même un peu long à faire XD
Eärwen> et oui anguleuse à mort XD, mais bon c'est mon style que j'ai développé et il va le rester XD
Ange-Cristaline > merci ^^, comme c'est la premire que je me met à fond dans la BD, j'ai pas encore l'habitude de dessiner petit et plusieurs, donc c'est pour ça qu'il y a des défauts, mais bon je pense que ça va s'améliorer au fil du temps....enfin je pense :S
Orube> merci ^^ pour la suite, ben voilà la deuxième page XD
page 2
Mais qui peut bien être le personnage mystérieux...^^
le Link de OOT a la tête légèrement décalé c'est parce que j'ai pas trop l'habitude de dessiner de face, et c'était aussi parce que mon plan de travail était légèrement penchée, et je me suis rendu compte que après le scan
qui sera le gagnant.....humm....on verra bien XD... je suis la seule pour le moment à le savoir AH AH AHA '(c'est bon je sors )
Dark Linkaël> Merci ^^, le noir et blanc est beaucoup plus rapide que les couleurs, et c'est aussi pour donner l'air que c'est un manga.
Vianneyadelattre> merci, c'était l'effet voulue ^^
Le sheikah > merci aussi, la suite, elle arrive, mais c'est quand même un peu long à faire XD
Eärwen> et oui anguleuse à mort XD, mais bon c'est mon style que j'ai développé et il va le rester XD
Ange-Cristaline > merci ^^, comme c'est la premire que je me met à fond dans la BD, j'ai pas encore l'habitude de dessiner petit et plusieurs, donc c'est pour ça qu'il y a des défauts, mais bon je pense que ça va s'améliorer au fil du temps....enfin je pense :S
Orube> merci ^^ pour la suite, ben voilà la deuxième page XD
page 2
Mais qui peut bien être le personnage mystérieux...^^
le Link de OOT a la tête légèrement décalé c'est parce que j'ai pas trop l'habitude de dessiner de face, et c'était aussi parce que mon plan de travail était légèrement penchée, et je me suis rendu compte que après le scan
- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
- le ouf
- Grand Expert
- Localisation : Avec sokka et momo dans le desert a boire du jus de cactus ...LOL
c 'est pas mal ...je trouve que la mise en scène est excellente : concours de Link ....(fallait y penser) ...après tout ..pour devenir mangaka je pense que la meilleur qualité est celle de savoir mettre en scène ses persos !!!!!!!
Continue comme sa !!!!!!!!
Tient j'ai moi aussi une petite idée sur le Nouveau concurent mystère ...
Continue comme sa !!!!!!!!
Tient j'ai moi aussi une petite idée sur le Nouveau concurent mystère ...
Le ouf dit "l'amie des betes" *..gnagnagna..
http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
http://www.waar.fr/6997 clic pour que la sleeping forest puisse naitre ^^"
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Une BD avec ton style, c'est vraiment très agréable à regarder ! Ca me plaît de voir presque tous les Link. Au fait, c'est une histoire ou plutôt des petites histoires ?
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
- Tripower
merci beaucoup ^^
pour cette BD, c'est une histoire complète de 10 apges
c'est pour ça qu'après que celle là soit fini ( enfin je l'espère qu'elle va finir avant la rentrée, sinon là je suis coincée, j'aurais pas le temps XD), il faudrait une autre histoire, mais je crois que j'en ai une, mais faut que j'établis bien les bases de l'histoire...
pour cette BD, c'est une histoire complète de 10 apges
c'est pour ça qu'après que celle là soit fini ( enfin je l'espère qu'elle va finir avant la rentrée, sinon là je suis coincée, j'aurais pas le temps XD), il faudrait une autre histoire, mais je crois que j'en ai une, mais faut que j'établis bien les bases de l'histoire...
- Ange de Cristal
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
c'est vrai que c'est bien fait (bah, moi aussi j'ai du mal à dessiner de face ! XD) mais il n'y a pas beaucoup de différence entre tous les Link, on risque de s'y perdre !
Pi l'invité surprise qu'on découvre sans surprise (pas mal ça), bah, j'ai une chtite idée, mais je préfère attendre la suite ! ^^
Pi l'invité surprise qu'on découvre sans surprise (pas mal ça), bah, j'ai une chtite idée, mais je préfère attendre la suite ! ^^