Welcome in my library! ^^
- Ange de Cristal
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Ange Cristalline
- Le sheikah
- Pseudo secondaire : Hikoshi
- Angel Of Light
- Pseudo secondaire : Moonlink
- Tripower
Dark-_-Linky> merci....mais oui j' vais survivre....je suis immortelle XD
Le sheikah> merci *rougit*
Volt> t'en fait pas, il y'en a qu'un seul qui va soufrir XD
Ange-Cristaline> ben ce sont des Links, mais je dois effacer ce problème de ressemblance...donc peut être pour les prochaines pages je vais essayer de les diffèrencier...XD
Vianneyadelattre> merci...pour le moment, je dessine les pages et une autre doit être coloriser ^^,et le problème c'est que je pars bientôt, donc je dois me dépécher un peu XD
Angel Of Light> merci...ouah des cours...c'est trop...je suis pas si forte que ça ( surtout quand je vois les artistes sur Deviantart ou Allfanart)
Non je n'utilise pas de trame, en fait je fais tout sur toshop avec l'opacité des calques XD
Le sheikah> merci *rougit*
Volt> t'en fait pas, il y'en a qu'un seul qui va soufrir XD
Ange-Cristaline> ben ce sont des Links, mais je dois effacer ce problème de ressemblance...donc peut être pour les prochaines pages je vais essayer de les diffèrencier...XD
Vianneyadelattre> merci...pour le moment, je dessine les pages et une autre doit être coloriser ^^,et le problème c'est que je pars bientôt, donc je dois me dépécher un peu XD
Angel Of Light> merci...ouah des cours...c'est trop...je suis pas si forte que ça ( surtout quand je vois les artistes sur Deviantart ou Allfanart)
Non je n'utilise pas de trame, en fait je fais tout sur toshop avec l'opacité des calques XD
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
Tu ne continues pas ta BD, Tripower ? Ca fait bientôt un mois que tu n'as pas montrer une nouvelle page.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -