mais j'ai fini la page 6

http://img178.imageshack.us/img178/2770 ... iniyk8.png
Pas de souci ^^Angel Of Light a écrit :sauf que là je suis un chtit peu surbooké (et j'aimerai arriver à finir mes propres planches de bd j'en suis qu'à la 6 sniff), je préfèrerai la faire un peu plus tard (en juin j'ai tout mon temps je serai en vacance XD)
Je l'ai fait aussi petit exprès, c'est juste pour fun. Après, vous pouvez lui faire prendre un champignon ^^ lolLuffy a écrit :Sympas ta page DLG. Que nous réserve le puissant Mario ? Moi en tout cas je savait pas qu'il était si petit-_-'. tVivement la suite. Aleez, nous décoie pas Major !
Le délai est toujours le même =) Mais, effectivement, cela ne devrait pas te poser problèmeMajormax a écrit :Ouais , ouais le délai ets toujours de une semaine ou il a rétrécie ? Bon de toute façon DLG sait très bien le temps que je mets de toute façon XD . Bon tu l'auras d'ici 23Heure .
Venant de toi, je prend cela comme un compliment. Mais il faut avouer que je viens de là. Alors bon, j'avoue être assez fière de moi =)Angel Of Light a écrit :lol oui sympas(j'imaginai pas Mario si petit lol ^^), je remarque que tu t'es vraiment bien amélioré DLG en dessin ^^ sincèrement
TRès bien, je demande donc à Fukada de répondre présente pour la page 8 de la BD !Majormax a écrit :Ouais sa devrait pas me poser de problème mais vu que j'ai cjangé mon ordi personnel j'ai plus de scanner et ma mère l'a prit . Donc alors là je me retrouve pas dans une situation pas très mais si je dépasse le délai , passe quand même à l'autre personne qui doit suivre DLG .