THE LEGEND OF ZELDA : the sacred cards
- Angel Of Light
- Ancien membre de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Moonlink
THE LEGEND OF ZELDA : the sacred cards
hello une nouvelle bd arrive faite totallement en trad (enfin si on exclu la petite couv mais bon)
nan je précise ce n'était pas ma période yu gi oh XD, c'était juste un trip personnel, je voulais voir le lutin dans une autre posture, j'éspère que vous aimerez malgré le côté très spécial (différent de ce qu'on voit chez lui)
n'hésitez pas à commenter , ça me ferait super plaisir ^^
couverture
couverture 2
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15
page 16
page 17
page 18
page 19
page 20
PS : même si on pourait croire qu'il y aura une suite c'est pas vraiment le cas, même si j'ai laicé un ensemble de possibilité pour une éventuelle suite, c'était pour faire très cohérent, ça demande trop de travail car j'aidu m'adapter aux règles assez stranges de yugioh
nan je précise ce n'était pas ma période yu gi oh XD, c'était juste un trip personnel, je voulais voir le lutin dans une autre posture, j'éspère que vous aimerez malgré le côté très spécial (différent de ce qu'on voit chez lui)
n'hésitez pas à commenter , ça me ferait super plaisir ^^
couverture
couverture 2
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15
page 16
page 17
page 18
page 19
page 20
PS : même si on pourait croire qu'il y aura une suite c'est pas vraiment le cas, même si j'ai laicé un ensemble de possibilité pour une éventuelle suite, c'était pour faire très cohérent, ça demande trop de travail car j'aidu m'adapter aux règles assez stranges de yugioh
- Zora bleu
Franchement bien foutus! ^^
L'idée fallait la trouver. (comme je l'avais déjà dis mais les réponses ont été virées...) (EDIT: ha nan c'est sur un autre topic XD )
Juste un petit défaut dans l'historie, je trouve que la fin se finis trop vite, il y a une stratégie au début mais a partir du moment ou Link dévoile sa première carte divine ça devient un combat plus que simple et sans stratégie veritable de la part du Yu-gi. (ouai je regardais avant )
L'idée fallait la trouver. (comme je l'avais déjà dis mais les réponses ont été virées...) (EDIT: ha nan c'est sur un autre topic XD )
Juste un petit défaut dans l'historie, je trouve que la fin se finis trop vite, il y a une stratégie au début mais a partir du moment ou Link dévoile sa première carte divine ça devient un combat plus que simple et sans stratégie veritable de la part du Yu-gi. (ouai je regardais avant )
- Dark Linkaël
- Administrateur
- Pseudo secondaire : Crottou
- Localisation : Quelque part sur l'Île de l'Aurore en compagnie de Kasuto.
C'est drôle, tu ne dessines plus vraiment de la même façon, mais j'avoue que je préfère le style que tu viens de faire. Sinon, tu as toujours autant d'idée pour tes scénarios, c'est important.
Sinon, je ne sais pas si sera moi ou DLG qui s'occupera de publier ta BD sur le site. On verra bien quand il sera rétabli de sa maladie.
Sinon, je ne sais pas si sera moi ou DLG qui s'occupera de publier ta BD sur le site. On verra bien quand il sera rétabli de sa maladie.
~ Dark Linkaël (aka Crottou) - Webmaster de Triforce Legend ~
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
Zelda "ゼルダ" 1993/2019 - Kasuto "カスト" 2003
Ordre de préférence en 2019 :
- ALTTP | OOT | TWW | LA | TAOL | TLOZ | BOTW | ALBW | MM | OOS | OOA | TMC | FSA | FS | SS | TP | TFH | ST | PH -
Fini à 100% - Pas à 100% - Pas le jeu
- TLOZ | TAOL | ALTTP | LA | OOT | MM | OOA | OOS | FS | TWW | FSA | TMC | TP | PH | ST | SS | ALBW | TFH | BOTW -
- BS TLOZ | BS TLOZ 2 | BS AST | OOT MQ | NT | LCT | HW | HWL -
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
Je vais m'en occuper des que mon internet sera rétabli.Dark Linkaël a écrit :Sinon, je ne sais pas si sera moi ou DLG qui s'occupera de publier ta BD sur le site. On verra bien quand il sera rétabli de sa maladie.
Sinon, pour ce qui est des pages, (faut bien un commentaire ^^) je les trouves très bien réalisé. Malgré ce nouveau style qui me déplaît un peu le scénario est vraiment bien trouvé. Fallait le trouver.
Dark LinkGe
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
Ancien Co-Webmaster de Triforce Legend entre 2007 et 2008
- Angel Of Light
Pantoled : merkiiii ^^ (on va pas dire que je n'avai eu départ que cette fin lol ^^)
Zora bleu : ben merci , l'idée n'a pas été trop dure à trouver, je sais pas pourquoi ça m'es venu naturellement (par contre je serai incapable de mélanger DBZ et Zelda .. là vraiment impossible XD)
Xpdr^^
ben la stratégie c'était pour consuire à cet épilogue, et en vrai tu as raison c'est toute cette partie d'avant qui m'a demandé le plus de temps .. surtout que je n'avai pas d'idée et il fallait que ce soit cohérent (oui je crois que moi aussi * se sauve*)
Dark Linkaël : ha oui ? tu n'es pas le premier à me le dire .. je ne trouve pas à ce point ... m'enfin si pour toi c'est positif Xd (j'ai déjà eu la remarque inverse lol ^^)
merki ^^
et ben si tu decide de la publier je t'en remercie vraiment !!
Dark LinkGe : super sympas ^^
ha ben tient une nouvelle personne qui n'aime pas le nouveau style (même si réellement je ne trouve pas avoir tant changé XD) je verrai pour m'améliorer alors ^^
merci pour le scénar ^^
Zora bleu : ben merci , l'idée n'a pas été trop dure à trouver, je sais pas pourquoi ça m'es venu naturellement (par contre je serai incapable de mélanger DBZ et Zelda .. là vraiment impossible XD)
Xpdr^^
ben la stratégie c'était pour consuire à cet épilogue, et en vrai tu as raison c'est toute cette partie d'avant qui m'a demandé le plus de temps .. surtout que je n'avai pas d'idée et il fallait que ce soit cohérent (oui je crois que moi aussi * se sauve*)
Dark Linkaël : ha oui ? tu n'es pas le premier à me le dire .. je ne trouve pas à ce point ... m'enfin si pour toi c'est positif Xd (j'ai déjà eu la remarque inverse lol ^^)
merki ^^
et ben si tu decide de la publier je t'en remercie vraiment !!
Dark LinkGe : super sympas ^^
ha ben tient une nouvelle personne qui n'aime pas le nouveau style (même si réellement je ne trouve pas avoir tant changé XD) je verrai pour m'améliorer alors ^^
merci pour le scénar ^^
- Dark LinkGe
- Monument de Triforce Legend
- Pseudo secondaire : Andr0
- Angel Of Light