Page 1 sur 1

THE LEGEND OF ZELDA : the sacred cards

Posté : 04 févr. 2008, 12:45
par Angel Of Light
hello une nouvelle bd arrive faite totallement en trad (enfin si on exclu la petite couv mais bon)
nan je précise ce n'était pas ma période yu gi oh XD, c'était juste un trip personnel, je voulais voir le lutin dans une autre posture, j'éspère que vous aimerez malgré le côté très spécial (différent de ce qu'on voit chez lui)

n'hésitez pas à commenter , ça me ferait super plaisir ^^

couverture
couverture 2
page 1
page 2
page 3
page 4
page 5
page 6
page 7
page 8
page 9
page 10
page 11
page 12
page 13
page 14
page 15
page 16
page 17
page 18
page 19
page 20

PS : même si on pourait croire qu'il y aura une suite c'est pas vraiment le cas, même si j'ai laicé un ensemble de possibilité pour une éventuelle suite, c'était pour faire très cohérent, ça demande trop de travail car j'aidu m'adapter aux règles assez stranges de yugioh

Posté : 04 févr. 2008, 15:56
par Pantoled
j'ai adoré!
belle idée de faire se battre entre eux yu-gi et link ^^
et la fin laisse un bon suspens :)

Posté : 04 févr. 2008, 19:00
par Zora bleu
Franchement bien foutus! ^^
L'idée fallait la trouver. (comme je l'avais déjà dis mais les réponses ont été virées...) (EDIT: ha nan c'est sur un autre topic XD )

Juste un petit défaut dans l'historie, je trouve que la fin se finis trop vite, il y a une stratégie au début mais a partir du moment ou Link dévoile sa première carte divine ça devient un combat plus que simple et sans stratégie veritable de la part du Yu-gi. (ouai je regardais avant :P )

Posté : 15 févr. 2008, 17:59
par Dark Linkaël
C'est drôle, tu ne dessines plus vraiment de la même façon, mais j'avoue que je préfère le style que tu viens de faire. Sinon, tu as toujours autant d'idée pour tes scénarios, c'est important.

Sinon, je ne sais pas si sera moi ou DLG qui s'occupera de publier ta BD sur le site. On verra bien quand il sera rétabli de sa maladie.

Posté : 18 févr. 2008, 20:55
par Dark LinkGe
Dark Linkaël a écrit :Sinon, je ne sais pas si sera moi ou DLG qui s'occupera de publier ta BD sur le site. On verra bien quand il sera rétabli de sa maladie.
Je vais m'en occuper des que mon internet sera rétabli.

Sinon, pour ce qui est des pages, (faut bien un commentaire ^^) je les trouves très bien réalisé. Malgré ce nouveau style qui me déplaît un peu le scénario est vraiment bien trouvé. Fallait le trouver.

Posté : 21 févr. 2008, 17:46
par Angel Of Light
Pantoled : merkiiii ^^ (on va pas dire que je n'avai eu départ que cette fin lol ^^)

Zora bleu : ben merci , l'idée n'a pas été trop dure à trouver, je sais pas pourquoi ça m'es venu naturellement (par contre je serai incapable de mélanger DBZ et Zelda .. là vraiment impossible XD)
Xpdr^^
ben la stratégie c'était pour consuire à cet épilogue, et en vrai tu as raison c'est toute cette partie d'avant qui m'a demandé le plus de temps .. surtout que je n'avai pas d'idée et il fallait que ce soit cohérent :roll: (oui je crois que moi aussi * se sauve*)

Dark Linkaël : ha oui ? tu n'es pas le premier à me le dire .. je ne trouve pas à ce point ... m'enfin si pour toi c'est positif Xd (j'ai déjà eu la remarque inverse lol ^^)
merki ^^
et ben si tu decide de la publier je t'en remercie vraiment !! :D

Dark LinkGe : super sympas ^^
ha ben tient une nouvelle personne qui n'aime pas le nouveau style (même si réellement je ne trouve pas avoir tant changé XD) je verrai pour m'améliorer alors ^^
merci pour le scénar ^^

Posté : 21 févr. 2008, 17:55
par Dark LinkGe
Décidément, on ne regarde pas mes news sur le site -.-
Ta BD est publié. Elle est maintenant dans la partie Bande Dessinées sur le site.

Posté : 21 févr. 2008, 19:27
par Angel Of Light
heu .... JOKER !!!! :roll: nan en fait c'est vrai que mon fav va directement sur le forum je vai donc moins souvent sur le site ....
promis je vais tout lire tes news XD
en tout cas merchi beaucoups ^^ * le mauvais élève de la classe sort *

Posté : 11 mars 2008, 16:06
par Vati
Super comme d'hab'
* se jette dans le vide*

Posté : 28 mars 2010, 18:17
par Igôle
bien travaillé et dessiné, ta de l'imagination pour le deck de Link.